_... Marions-nous
_________________________
Taiga
Se.. marier ?
Je regarda le bleu dans les yeux, incrédule et pas tout à fait encore conscient. Quand l'information finit son chemin jusqu'à mon cerveau. Je hurla en me relevant.
_ Qu-qu-qu-quuu-quuu-
_ Marions-nous. Je réaliserai toutes ses promesses que je t'ai faite enfant. Je n'ai rien oublier de ça, donc ça va.
_ Daiki.. Mais..
_ Tu veux pas ? Fit-il inquiet
_ Non ! C'est juste que.. c'est pas comme ça qu'on fait une demande en mariage.Je rougis en détournant le regard. Je le vis du coin de l'œil faire de même. C'est inédit, je rêve hein. J'ai toujours rêvé qu'il me dise ça. Ah mais, c'est sérieux. Je vais.. me marier à l'amour de ma vie.
Non Taiga, ne soit pas si exciter sinon, il va te voir facile à avoir. Il demande pardon et puis c'est bon ? Non. Après tout ce qu'il m'a fait, je devrais le faire un peu souffrir, juste un peu.. MAIS.. je veux être avec lui.._ Donc.. Dit-il soudainement. Je la referai cette demande.. Heu...
_ Heu.. oui.. ce serait bien.. et.. tu-tu me dois plein de restaurant.. et de sortie.. apr-après tout ce temps..
_ Bi-Bien sur ! Ahhh !! Pourquoi je suis si gêné ?
_ Moi aussi !Je pris mon visage entre mes mains. Tout était devenu silencieusement gênant. Mais chaleureux, agréable. Il se leva me rejoindre, me tint les bras et m'embrassa à nouveau.
_ Daiki, combien de personnes t'as embrassé avec ses mêmes lèvres là.
_ Taiga, s'il te plaît.
_ Tu m'embrasseras plus avant un long moment toi l'infidèle.
_ Je suis tellement désolé.Je ne l'en voulais plus vraiment. J'en suis trop amoureux. Mais n'empêche que je suis jaloux et agacé. Et je l'en veux. Il ne s'en sortira pas si facilement. La journée donc se suivit sous ses excuses et moi l'ignorant. Au coups de 16h, je reçu un appel du vert.
_ Kagami, on doit se voir.
_ Pourquoi ?
_ Te briffer sur le meurtre de ton ex. Rendez-vous chez Akashi dans 30 minutes.Je soupira. Le bleu se reposait dans la chambre. Je ne voulais pas le déranger. Donc, je me préparais tranquillement puis sortie. Arriver chez le rouge, on me laisse entrer, me prévenant que le maître de la maison était sortie. Sûrement encore des affaires louches avec ce cinglé. Je soupira en voyant le vert assis sur un fauteuil. Je trouvais dans le grand salon. Devrai-je appeler ça cours ? C'est tellement grand. Je m'assis en face de lui a une distance raisonnable.
_ Alors ? Ai-je demander d'emblée.
_ Pourquoi commencé. Voilà un somnifère nouvelle génération.Il me tendit une fiole hermétique de la taille du pouce. Je pris
_ Cette substance s'élimine complètement dans le sang après 4h. Elle ne laisserai aucune preuve de ton passage. Elle marche sur un temps de 10 min. Après lui en avoir donné, tu feras ce que tu veux se lui. Libre à toi de t'en débarrasser comme ça te chante. On viendra au coup de 21h heure pour nettoyer et se débarrasser du corps. C'est bon ?
_ Heu.. oui. Merci. Enfin.
_ Tu as vraiment du en baver avec lui.
_ Vraiment.
_ Mais pourquoi tu l'aime encore ce type ? Ça se voit tu sais.Je fronça les sourcils.
_ Midorima, ça n'a rien à voir avec toi.
_ Juste de la curiosité. J'ai compris que je n'avais aucune chance.
_ À la bonheur.
_ Alors à ce soir. N'oublie pas de laisser la fiole en évidence, pour que nous puissions aussi nous en débarrasser.
_ D'accord.Je me leva pour partir quand je le vis sortir son téléphone. Tiens donc. Je sortis en laissant la porte légèrement entrouverte pour savoir ce qu'il se tramait. Il appelle, j'entendais à peine mais de manière compréhensible sa voix.
_ Allô.. Mr, c'est fait... Oui, il l'aura fait ce soir... Merci Mr.
Il coupa. Tss. A se foutre de moi, tous au tant qu'ils sont. Vous le verrez bien. Je partis pour de bon cette fois. De retour, je fus assommé de cris. Ah la la !!
_ Taiga ! Où étais-tu, j'ai eu si peur. Tu sais que tu es en danger ou pas ? J'ai cru, Aaahh.. tu vas bien ? Qui était avec toi et pourquoi ? Je le connais ??
_ Calme toi tu veux. Allons d'abord s'asseoir.J'enclencha la marche et il me suivit. Je tomba littéralement aussi sur le canapé. Cette journée devenait longue. Je souffla puis fit sortir la fiole de mon sac.
_ Voici une nouvelle sorte de somnifère. Je t'explique ce qu'on va en faire.
(Aomine est au courant des plans de tout le monde. Mine de rien, c'est lui qui sait tout dans cette story)
Je raconta mon plan au Bleu qui ocha la tête du début à la fin, sans plus se poser de question que ça.
_ Moi aussi je pourrais avoir ma petite revenche ? Demanda-t-il au final.
_ Même toi tu veux te venger ? Je sais déjà que c'est pas contre moi, après tout ce que tu m'as fait.
_ Désolé Taiga. Je suis un idiot.
_ Oui, un vrai idiot qui comprend rien au sens du mot couple andouille.
_ C'est violent là quand même.
_ Plus que ce que tu m'as fait ? Dis-je en levant un sourcil.
_ Je m'excuse. Je ne suis qu'un idiot.
_ Je valide cet affirmation. Idiot !Je souriais. Je sais qu'il comprenait ce que je faisais mais il ne pouvait rien y faire. C'était de sa faute après tout. C'était lui l'idiot, pas moi. Idiot.
__________________________
🦥
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
ФанфикAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...