_ Après... Tout ce qu'on a fait
___________
Aomine
Alors, on en était à nouveau là, hein Kuroko. Enfaite, j'étais entré dans la chambre, juste par jalousie. Kuroko et mon Taiga, seul dans une chambre bien qu'il soit attaché me déplaisait juste. Ma surprise quand je l'ai vu en larme. De base, il aurait détester, haïe, l'aurai même frapper mais il a été trop déçu. Je comprenais qu'il ne pouvait plus le supporter. Tout était de ma faute. Kuroko l'avait enclencher, oui, mais j'étais seul responsable de son manque de confiance actuelle et je m'en voulais. Mais je ne devais rien lassé paraître, surtout pas devant lui. Je devais me montrer sous mon meilleur jour, pour qu'Akashi puisse plus facilement nous en débarrasser. Il avait besoin de moi pour affaiblir Kuroko et l'emporter plus facile dans sa toile car il le savait, celui ci était très prudent. Au point de ne pas avoir été dans ses filets ses 4 dernières années. J'étais son seul recours.
Après avoir calmer mon amour, je l'ai fait sortir pour pouvoir commencer mon cinéma et maintenant nous y voilà. Après ma réplique qui était sensé le finir, je le vit juste sourire. J'osa levé un sourcil._ Tu sais Aomine.. il m'a aussi tout pardonner. Malgré le faite qu'il sache tout ce que j'ai fait, il est près à tout oublié, à me laisser une autre chance. Donc-
_ Je suis le mieux placer pour savoir à quelle point il est bon mon Taiga. Même face à une ordure tel que toi. Mais ça va ! Il saura se faire pardonner plus tard.Je souris à mon tour histoire de le déstabiliser, ce qui marcha.
_ Je ne te laisserai plus jamais le souillé de ton toucher. J'ai déjà commencé à le purifier.
_ Qu'est-ce-que tu veux dire ?
_ Lui et moi, on s'est embrassé. Et c'était tellement merveilleux. Je le sais parceque je l'ai ressentir.
_ Tu as osé !?J'étais hors de moi. Il avait osé, touché à ce qui m'appartenait. Je suis sûr qu'il s'est passé un truc pour que Taiga n'est à faire celà, il ne m'aurait jamais trompé. Mais PUTAIN !! Je voulais le cogner. Mais non, c'est pas la solution. Grâce à Akashi et a ce que je fais maintenant, il ne nous ennuiera plus pour de bons. Mais je me jura tout de même de demander des explications à Taiga plus tard.
Je soupira_ Ah ! Je savais que ça pourrait arriver.. il est allé trop loin. Bon, tant pis. Au moins~, j'ai eu toutes ses premières fois et.. je l'aurai encore ce soir.
_ Va te faire voir. Il est hors de question que tu ne l'es encore, je ne le permettrait pas à moins que tu me tue. Fis-il, la haine se lisant dans son regard.
_ Et comment comptes-tu m'en empêcher ? Je n'ai plus peur de toi, Tetsu, tu ne pourras plus rien faire. Je t'ai laissé me contrôler trop longtemps. C'est finit. D'ailleurs, j'ai déjà fait ma demande en mariage à Taiga. Tu auras vite fait de deviner sa réponse.
_ Enfoiré, bordel, je te hais tellement. C'est ma moitié. Laissez-nous être heureux. Bon sang !
_ T'as pas compris qu'il t'aimais pas ou t'es complètement pété là-haut. Dit-je en touchant sa tête.
_ J'en ai rien à foutre. Le temps nous rapprochera. Je promets que je te tuerais cette fois Aomine. Tu es la pire chose que j'ai connu jusqu'à lors.Je repoussa sa chaise, franchement agacé. Qui devrait haïr qui ? Il se fout de moi ?
_ C'est toi le pire enfoirés qui soit. Tu savais que lui et moi avions un futur avant même de te rencontrer. Pourquoi tu as fait l'ignorant ? Tu as beau ne pas vouloir le croire, tu sais que je l'aime plus que tout et que lui aussi, il m'aime. Il ne pourra jamais être avec quelqu'un d'autre mais tu t'obstine. Sérieusement, tu as à même tuer quelqu'un qu'il appréciait et tu clame cet acte au nom de l'amour. T'es complètement fou. Ce n'est pas de l'amour ça.
Il hurla franchement et se déchaîna sur ses liens.
_ T'Y CONNAIS RIEN, VOUS N'Y CONNAISSEZ RIEN À L'AMOUR. Vous Ne Comprendrez Jamais Ce Qu'est Le Vrai Amour Et Je N'ai Aucune Envie De Te L'expliquer. Je Ne Te Laisserai Jamais Avec Lui. Tu Comprends ? Jamais Tu Ne Seras En Paix De Mon Vivant.
Bon, niveau colère, je crois que ça va. En plus j'ai pu lui balancer tout ce que j'avais sur le cœur. Donc, on en finira sur cette note. Enfin, après toute ses années, je pourrais de nouveau être en paix.
_ Tetsu, tu sais, j'ai toujours vu ce que tu ressentais, depuis la 1ère fois. Pour sur que si tu l'avais rencontrer avant moi, la personne attaché là, comme tu l'es serait moi. C'est pour ça que je ne peux pas complètement t'en vouloir. J'ai juste été chanceux. Je suis reconnaissant.
_ AHHHHHHHHH !Je sortis, le laissant tourmenter. Tout ce que j'avais dit, je le pensais. Taiga, l'appréciait, il aurait pu l'aimer. J'aurais pu poser les mêmes acte que Tetsu. Et je n'aurai jamais laisser tomber Taiga. C'est justement parceque je le comprends si bien que j'ai demandé à Akashi de «s'en occuper». En parlant du loup, je le croisa dans le couloir.
_ A toi de jouer.
_ Je te remercie pour ta participation Aomine.Il me sourit puis poursuivi. Je souffla, repris mes esprits en me frappant les joues puis continu moi aussi. Je vis, les deux gars dans le salon puis, mon rouge dans la cuisine.
_ Taiga, ça va mieux ?
_ Hum, oui. Je.. pensais être fort mais non.
_ Tu l'es.Je me rapprocha.
_ Tu pardonne l'impardonnable. Tu as su accepté la vérité. Et tu as confronté ton véritable ennemis. J'aurai du te le dire plus tôt. Pardonne-moi.
_ C'est passer. Je ne veux plus en entendre parler. Ni de cette histoire, ni de lui. Après tout ça, il n'a rien compris, il ne s'en veut pas. Il ne s'est même pas excuser. Je ne veux plus entendre parler de Kuroko.Je le pris dans mes bras et le seras fort. Encore quelqu'un qu'il aimait l'ayant déçu. Moi, le premier.
_ Je m'en suis occupé Taiga.
Nous étions dans notre petit bulle quand soudain la porte claqua férocement puis une voix s'éleva.
_ TAIGA !?!?
Y a beaucoup trop de monde dans cette appart, on ne va cesser de nous interrompre. Laissez-moi lover bon sang.
__________________________
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
FanfictionAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...