_ Tss.
______________________
AomineJ'ouvris peu à peu les yeux et croisa le regard froid du rose. J'aurai souhaité meilleur vu à mon réveiller. Ah, mon Taiga me manque déjà. Je me leva puis m'étira les articulations. J'avais fait combien de temps dans cette mauvaises position ?.. Oh, les enfoirés, ils m'avaient mis dans un putain de coffre.
_ Daiki, nous allons pouvoir suivre le plan. Dit-il en m'aidant à me relève.
_ Ok. Tetsuya doit être chez moi là, avec Taiga. On doit vite se bouger.
_ Tu devrait vraiment apprendre à mieux t'exprimer.
_ Tu me comprends ça me suffit.Je fis le tour de la voiture, suivit du rouge. Je vis dans la cabine avant 2 têtes familières.
_ Yo, les gars ! Saluais-je.
_ Salut Aomine, ça fait un bail hein.
_ Wai, Hayama, c'est cool de te revoir.
_ Je veux pas être là. Je veux vite en finir.
_ Toujours à te plaindre hein Mayuzumi. Breff, content de te revoir toi aussi. A vous voir là, c'est du lourd. C'est Mibuchi qui est au commande hein ?! Akashi, tu y as mis de la volonté là.
_ .. Quelle belle soirée, tu ne trouve pas Daiki ?
_ Ce cinglé. Si tu veux.Je monta à l'arrière avec lui et on pris la route de mon appart.
//////////////////
Externe
Il se faisait tard et le brun attendait patiemment le violet. Il voulait l'assommer de question et allait le faire. Il aurait tellement voulut, partir soutenir son petit frère mais le violet avait raison, c'était dangereux pour lui le monde extérieur. Il ne pouvait que l'attendre pour se tenir informé. La porte devant laquelle il patientait, se déverrouilla. Il se leva et reçu son petit ami.
_Atsuchi, bienvenue.
Il lui fut un rapide bisou à la bouche.
_ Que s'est-il passé ?
_ Rien d'intéressant, nous avons juste dû déplacé le cadavre de ce type là que ton frère devait tuer. Mais Aka-Shin à demander le corps, donc je n'en sais pas plus.
_ Le cadavre de Daiki ? Mais c'est impossible. Taiga ne pourrai pas.. Atsuchi, tu en es sûr ?
_ Tatsuya. Je fais ce métier depuis bien assez longtemps pour ne pas stupidement confondre ce genre de choses. Il était vraiment mort ce type.
_ Oh non, c'est pas vrai. Taiga doit être dévasté. Et puis Kuroko..Le brun se tint la tête et réfléchit à toutes vitesse.
_ Attends, tu as parlé d'Akashi. Mais que voulait t-il au corps d'Aomine ? Ou a-t-il encore des idées tordu ? Peut-être que c'est lui le vrai responsable. Il veut tuer tout le monde ? Taiga !
_ Là, t'es complètement sortie de la route.
_ Atsushi, prépare-toi. On va voir Taiga.
_ Mais-
_ Je sais mais c'est mon petit frère. Resté ainsi alors qu'il pourrait être en danger m'est impossible. Peut importe ce que tu diras, j'y vais.Le brun n'entendit rien et se préparait déjà. Le violet soupira de paresse puis suivit son amoureux pressée. Il était déjà soulé par cette histoire dont il ne connaissait que les grandes lignes.
////////////////////
Retour à Aomine
On était arrivé plutôt vite devant mon immeuble. Je compris, que je n'avais pas été emmené vraiment loin. On monta, tout les 4 à mon appart, moi devant. Évidemment, c'est chez moi qu'on partait là. J'ouvris là porte et vit l'état de ma maison...
Nickel. Après tout le foutoir que j'avais fait, ça c'était la surprise de la soirée. Limite, j'étais choqué. Je promena mon regard dans l'appart, jusqu'à temps que je ne croise celui de mon rouge. Il avait un regard inquiet mais était toujours aussi magnifique. Il m'attendait, débout à côté du canapé. Il a du se lever en entendant la porte. C'est donc ça , le sentiment qu'à un homme rentrant chez lui après une journée exténuante. Si c'est le cas, je veux encore plus me marier. Je me sens bien._ Bien- Bienvenue Daiki. Dit-il timide.
_ Taiga.J'étais à 2 doigts de courir le prendre dans mes bras quand.. ben..
_ Bonsoir Taiga !
Le rose nous interrompu. Ah ! J'aurais du le voir venir. Si jaloux de mon bonheur. Il me passa devant puis se mit à l'aise sur mon canapé.
Je grogna de manière très audible puis fit rentré les 2 autres qui était resté après moi pour refermer la porte. Je les invita à s'asseoir mais ils n'en firent rien. Peu importe.
Je regarda du coin de l'œil, Taiga reprendre son sérieux._ Akashi , que fais-tu içi ? Dit-il.
_ Hun. A te voir, tu as l'air à peu près au courant de tout. Je vais donc faire breff. Je suis là pour m'occuper de Tetsuya.
_ T'occuper ?! Demanda-t-il avec suspicion en voyant les deux gars debout.Il doutait clairement de la bonne fois du rose. Si étant donné qu'il en avait une. Akashi ne répondit rien. Taiga avait les sourcils froncé. Je voyais clairement ses sentiments. Bien qu'il en voulais au bleu, il restait quand même un amis proche pour lui. Tellement compréhensible.
Je soupira puis vins le rassurer en lui disant que je l connaissais les deux gars et que tout irait bien. Il roula des yeux._ C'est comme vous voulez, mais avant, j'aimerais d'abord lui parler. Je veux comprendre pourquoi.
_ Tu es son obsession. Que veux-tu savoir de plus ? Dit le rose agacé.
_ Oui, je l'ai bien compris ça. Mais je veux quand même lui demander pourquoi être aller aussi loin.
_ Tu m'agace vraiment !
_ On ne s'entendra vraiment jamais Akashi. Tu ne fais aucun effort.
_ Taiga, tu devrais te calmer. Fis-je.Ils commençaient tout les deux à s'énerver là. Fallait calmer un peu le jeu.
_ Combien de temps avant que Tetsu ne se réveiller. Demandais-je finalement.
_ Dans moins d'une demi-heure, j'imagine que se sera bon.
_ Très bien. Donc, à son réveil, tu le verra d'abord, dis-je à l'attention de mon rouge. Tu lui dira tout ce que tu veux ce laps de temps, quand tu finiras ce sera mon tour, parceque bien sûr que moi aussi j'y ai droit à ma petite revenche putain. Et on finira par Akashi, qui, n'empêche en a le plus baver avec lui.. C'est bon pour tous ?Les deux acceptèrent. Le rose se leva et m'invita à discuter un peu loin des autres.
_ Tu vas le faire Daiki.
_ T'inquiète, il me hait assez, un mots de moi et tu pourras l'emballer tranquillement mais je veux aussi ma petite vengeance.
_ Du moment que tu me l'énerve, tout me va. La colère rend tellement faible.
_ Oui j'ai compris. Tu peux compter sur moi.___________________________
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
FanfictionAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...