PDV Kuroko
Je viens d'arriver devant le misérable appartement du bleuté pour voir mon ange.
Après tout ce temps. Il doit être dévasté. Vivre avec l'assassin de sa famille. Comme c'est horrible. Je souris à cette pensé.
_ Bonjour à toi aussi Aomine. Kagami est là ?
_ Comment oses-tu venir chez moi et me demandais ça ? Pauvre tâche ! Tôt ou tard, sache qu'il saura ce que tu as fait et tu le regretteras. Beaucoup !
_ Tu sais que tu pourrais presque me faire peur. Alors, tu me laisse entrer ?Il sourit et s'adossa contre la porte. Je fronça légèrement les sourcils. Surtout ne rien laisser paraître.
_ Désolé mais tu n'es pas le bienvenu chez moi. Alors tu imagine bien que tu ne peux pas entrer.
Il commençait sérieusement à m'agacer ce bleue.
_ Ne dépasse pas les limites Aomine.
_ Et tu crois pouvoir m'en empêcher ? Microbe !On se défia du regard un long moment quand la voix de mon ange s'éleva depuis ce que je me rappelais comme être la cuisine.
Il faut pas oublier qu'à une certaine époque je faisait semblant d'être amis avec le couple juste pour pouvoir être proche de mon ange. Alors évidemment, j'étais déjà rentré dans cette appartement minable.
_ Daiki ! C'est qui ? Demanda-t-il.
Je voulus répondre mais il me coupa.
_ C'est personne.. chéri ! Encore des publicités pour un produit. Je reviens.
Et avant que je puisse même esquissé le moindre mouvement il sortit et referma la porte derrière lui.
_ Aomine ! Tu vas regretter très profondément ce que tu es entrain de faire.
_ Tu me menace là ?
_ Oui ! Et toi même tu sais à quelle point je peux être sérieux.
_ *fronce les sourcils* Écoute moi bien le nain! Trop longtemps j'ai eu peur de toi. Trop longtemps je t'ai laissé gagner. Et j'ai failli perdre à la fin la seule personne que je n'ai jamais aimé parce que j'ai eu peur. Tu crois vraiment être le seul à pouvoir tuer ? Moi aussi je peux être très méchant mais par respect pour notre amitié je me suis laissé avoir mais là tu as complètement dépassé les bornes. J'en ai plus que là de tes menaces.
_ Et tu vas faire quoi pour te défendre ? J'en finirai avec lui avant que tu ne puisses le détourner de moi.Il sourit puis il rit.
_ Dommage pour toi Kuroko mais on dirait qu'il est déjà trop tard. Il est à moi, la toujours été et le restera.
_ Plutôt le tuer qu'il reste avec toi.
_ *souris encore plus* Tu sais ! J'ai remarqué un truc très marrant chez toi.Je le regarda ne comprenant pas où il voulait en venir.
_ Tu es un très mauvais bleufeur. Dit-il plus sérieusement.
_ Tu crois que je plaisante ? Tout ces cadavres et tu doute encore de moi ? Ne me pousse pas à bout.
_ Et tu fera quoi ? Ouh ! Comme je tranble. Je sais pourquoi Kagami me déteste tu l'imagine bien. Alex, Tatsuya. Tu crois vraiment que c'est d'eux que je parle ? Je sais que tu n'auras aucune pitié pour te débarrasser des gens mais Kagami. Arrête ! Ça se voit que tu bleuf. Tu ne pourras jamais lui faire quoi que ce soit. L'autre fois tu avais peut-être l'air sérieux, ou peut-être je n'y avais pas fait gaffe, mais maintenant je te vois bien et ce que je vois dans tes yeux c'est.. de la peur.
_ Tu raconte n'importe quoi. Et de quoi aurais-je peur ? De toi ?
_ Non ! Pas moi ! Tu as peur que Kagami découvre qui tu es. Ce que tu as fait à sa famille. Tu sais que si il savait que c'était toi le véritable coupable il te tuerait. Tu n'auras pas la même chance que moi. C'est-à-dire qu'il m'a pardonner tout en sachant ce que tu l'as fait croire. C'est-à-dire que j'avais tuer sa famille.
_ Tu délire mon pauvre. Il ne t'as pas du tout pardonner, il se fout de toi. Lui dis-je en riant.Là, je me foutais carrément d'être impassible ou pas, ce type je le détestais. Cet Aomine Daiki était vraiment à éliminer.
_ Tu crois m'apprendre une nouvelle ? Tu fais pitié. Donc c'était ça ton plan ? Tuer sa famille et faire tout pour qu'il accepte de me tuer et pouvoir à la fin vivre avec lui. Que t'es naïf ! Il m'aime toujours et il m'a déjà pardonné, sauf que tu veux juste te bercé d'illusions.
_ Je.. je..
_ Si tu n'as plus rien à dire, dégage ! Je n'ai pas vraiment le temps de te parler là. Taiga et moi, on a prévu une soirée a deux et là tu dérange tu vois.
_ Quoi ?... Vous allez...
_ Exactement ! Je vais le faire mien. Et tu ne pourras rien faire pour m'en empêcher. Sur ce...Il voulut rentrée de nouveau dans son appart. Non ! Je devais l'en empêcher. Il va toucher mon ange. Il va le souillé.
Il ouvrit la poignées et rentra, sous mes yeux, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
_ Tu vas me le payer. Murmurais-je pour moi, le regard noir.
Puis je finis par partir. C'était à cause de cet Akashi. Ma journée qui s'annonçait si bien. Il me l'avait gâcher. Mon ange ?
/////
Aomine
Aussitôt après avoir traversé le pas de ma porte j'alla prendre mon téléphone et appela aussitôt Himayoshi.
_ Allô mon chou ! Dit-il
_ Laisse ce que tu fais et viens vite. Il y a un garçon au cheveux et yeux bleus clair, petit de taille, la peau pâle. Tu le vois, tu le suis, sans te faire remarquer. Il pourra te conduire aux personnes très intéressante.
_ Enfin ça devient croustillant.
_ A la moindre information, appelle moi. Mon téléphone te sera toujours ouvert.Puis je raccrocha sans plus de cérémonie.
J'avais un peu énervé le petit bleuté exprès sur ce coup là. Je me suis dit que si il était un peu remonté que son plan tombe à l'eau il irait voir ses associés.
Et si tout se passe bien avec Himayoshi, d'ici ce soir je saurai qui l'offre cette aide me gâchent la vie.
Je me rassis sur le canapé un peu plus calme. J'avais une bonne stratégie.
Puis Kagami vint me rejoindre quelque minutes plus tard. Il s'assit à côté de moi.
Je lui souris._ Salut !
_ Salut ! Me répondit-il.Il s'adossa alors sur le canapé et alluma la télé où il mit une chaîne de sport.
Je le regarda attentivement, il avait l'air énervé.
_ Ça va Taiga?
_ .. oui !... Mais.. ne m'appelle plus chéri.Je souris encore plus. Il avait l'air gêné et en colère. On dirait presque que mon Kagami. Celui qui m'aimait. Je le retrouve peu à peu.
_________________________
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
FanfictionAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...