*18

162 17 9
                                    

Du coté de Kuroko

Aujourd'hui était une belle journée, je le sentais car aujourd'hui j'allais enfin aller voir mon ange.

L'homme qui m'a sauvé la vie. L'homme de ma vie. Celui pour qui mon cœur bat si fort. Kagami Taiga.

Bon ! Histoire d'être un peu tranquille j'étais d'abord partie laissez ma mère chez un docteur. On sait jamais.

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu mon Taiga. 1 mois, 2 semaines, 1jour, 4h, 20 min et 18s.. non 19.. 20s

Merde !! Il me manque de ouf. Attends moi mon amour, j'arrive.

Alors j'ouvris ma porte, près à partir quand je vis devant la route Akashi adossé contre une voiture. Sa voiture si je me souviens bien.

Je me rapprocha de lui légèrement agacé. Il est collants ce mec. Mais bon... C'est grace à lui si j'en suis arrivé à ce point avec Taiga. Il en a des contacts, et pas des personnes de bonne fois.

_ Salut Akashi-kun !
_ Tetsuya !
_ Qu'est-ce-que tu fais là ? Il y a un problème ?
_ En aucun cas ! Je voulais juste te voir.

Je fronça les sourcils. Il m'aime trop ce malade.

_ Pourquoi ? Demandais-je

Il me sourit légèrement et me scruta du regard. Comme une proie.

J'ai rencontré Akashi grâce au couple aokaga à 16ans. Un ancien camarade de classe du bleu. Et depuis le premier jour il a comme qui dirait eu le coup de foudre pour moi.

Ce Seijuro Akashi est un psychopathe tout ce qu'il y a de plus vrai. Il a toujours eu des hobbys bizarres et terrifiants.

Alors bien évidemment quand j'en pû vraiment plus de voir mon ange filant le parfait amour avec ce moins que rien qu'était Aomine Daiki, j'ai demandé son aide.

Et Akashi m'a gentillement tendue la main comme lui ce jour là. Sauf que lui était spécial pour moi.

Évidemment son aide n'était pas sans contre partie. Il n'allait pas risquer sa peau pour rien aussi. Alors j'ai dû...

_ Tu es mon petit ami Tetsuya. L'aurais tu oublié ? Je n'ai pas besoin de justificatifs pour te rendre visite.

Je détourna le regard, agacé par ces paroles. Si j'avais dû accepté d'être avec lui c'était pour son aide. Ce Seijuro Akashi est un vrai démon !... mais moi je suis encore pire.

Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir mon Taiga. Et pour Akashi disons que j'ai déjà prévu son compte. Une mort lente et douloureuse.

_ Tetsuya ?

Je me retourna de nouveau vers lui. Les idées plus clair et un léger sourire en coin.

_ Tu as raison Akashi ! Je suis ton petit ami. Tu n'as besoin d'aucune invitation pour venir me voir.. mais.. si tu m'avais prévenu j'aurais pu te réserver un meilleur accueil tu sais.
_ J'imagine !
_ Désolé mais j'ai quelque chose de prévu aujourd'hui. Alors ce sera pour une prochaine fois ta visite.
_ Ou vas-tu ?
_ Rendre visite à Taiga ! Dis-je de but en blanc

Akashi était de ceux que l'ont ne ment pas bêtement. Fallait réfléchir au mensonge, que les circonstances aussi vont dans ce sens car lui il surveillait tout, y compris moi.

Donc lui mentir serait vraiment stupide de ma part.

_ Taiga ?
_ Oui ! On a beau être ensemble, il me hante toujours autant. Je ne pourrai t'aimer vraiment que quand lui deviendra mon passé.

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant