_... Idiot !
__________________________
Aomine
A partir de 19h, on commença la préparation de la future scène de crime. Je mis mes habits puis prépara du sang consistant et réaliste selon une vidéo YouTube. Taiga, juste à côté, préparais le repas sensé contenir le somnifère. Je souris. Lui et moi, sommes de nouveau un nous. Moi qui disait vouloir mourir si il me quittait, là, j'ai seulement envie de crevé tellement je suis heureux. Je l'aime tellement. Depuis toujours, j'ai été attiré par son être tout entier. Ses sourires, sa gentillesse, sa sociabilité, sa simplicité, son corps, depuis petit, il m'envoute. Je me souviens maintenant de ce que j'ai ressentir petit. La première fois, je l'avais trouver bizarre, si directe, mais quand il avait boudé à cause du faite que je me moquais de ses sourcils, je l'avais trouver si mignon. Je voulais être proche de lui. D'ailleurs, quand je repense à ma rencontre avec Himuro. J'avais boudé Taiga quand il l'avait présenté comme son grand frère. Bien sûr, il le connaissais depuis bien avant de me rencontrer et c'était pareil entre Satsuki et moi mais, j'étais quand même fâché. Colère que j'ai oublié après un de ses sourires. J'avoue, il me rend faible. Et puis, cette fillette de primaire, franchement, moi, son amoureux ? Aussitôt, j'avais imaginé quelqu'un faire la même demande à mon Taiga. Je ne voulais pas. Après avoir ignorer la fille, plus tard, j'ai fait la même demande au rouge qu'il avait positivement répondu. Que c'était bien, je redeviendrais cette personne sur qui il pourrait compter, coûte que coûte. Je lâcha mon batteurs, voyant la substance enfin comme il fallait.
_ Taiga, j'ai fini. Dis-je content de moi.
Il vérifia.
_ C'est bien ! Oui
_ Je peux avoir un bisou comme récompense ? Suppliais-je des yeux.
_ Es-tu un enfant ?
_ Bizou, fis-je de la manière la plus mignonne possible.Il sourit et se rapprocha de moi. Je ferma les yeux attendant ma récompense.Mais il s'arrêta au dernier moment.
_ Tu faisais la même choses avec tes compagnies hein ?
J'ouvris grand les yeux choqué.
_ Jamais je ne l'ai seulement songé.
_ Hun. Peut importe. Si tu veux tant une récompense, tu peux y retourner tu sais.
_ Je.. suis.. désolé.Il me sourit et continua sa préparation. Je voyais clairement dans son jeu. Il se jouait de ma culpabilité et j'étais coupable. Je ne pouvais rien faire d'autre que d'accepter et de m'excuser en permanence. Mais, je voulais mes bisous moi, des bisous de Taiga. Le repas fait, on mangea, puis il mélangea le reste de mon assiette avec un peu de substance de la fiole. Ensuite, il prit plusieurs bouteille de vin rouge qu'on avait pris aussi dans nos courses. Trois, il versa, quel gâchis , une qu'il mélangea au reste de somnifère, une autre était à presque finie avec le verre plein à côté.
_ Tu as tout le reste Daiki ??
_ Oui. J'ai tout ce je tu m'as demandé.J'exposa le matériel sur la mini table en face du canapé. Trois petits bouteille de couleurs distinctes.
_ Cette petite bouteille contient un mélange pouvant stopper les battements du cœur, causant une mort éphémère de 2h. Quand à celle-là, elle rend le teint aussi pâle que celui d'un cadavre. Enfin, celle-ci , petit bonus du vendeur donner l'effet mort, que tu voulais tant. Convulsions, mousse à la bouche, yeux rouge et plait létal, le spectacle que tu veux pouvant justifier une éventuel allergies mortelle.
_ Wahou. Franchement, où t'as trouvé tout ça ? je vois ça que dans les films.
_ Akashi est mon meilleur pote.
_ Ça explique tout.
_ J'ai bien bossé hein, je peux avoir un bisou maintenant ??
_ Tu n'en a pas assez ?
_ Je le veux vraiment.
_ Quand tu auras le pouvoir de remonter dans le temps pour pouvoir effacé tout ce que tu m'as fait subir, humiliation et injustice.
_ *Soupir*... Désolé.
_ Franchement, t'avais vraiment besoin de les embrasser devant moi ?
_ C'était son idée.
_ Et tu l'as fait.
_ Je suis terriblement désolé.Il soupira et se leva. Je pris mes affaire et fit de même. J'alla moi aussi me préparer, tout allait bientôt commencer.
/////////
40 minutes plus tard
J'étais fin prêt, habiller de mes habits à jeter. Il avait dit 21h. Il restait moins de 20 minutes. Les solutions que j'avais prises mettrai 10 minutes avant de faire effet. Ca allait niveau temps.
_ Taiga, je suis prêt moi de mon côté. Fis-je à l'attention du rouge.
Aussitôt, il sortit de chambre, débraillé, un tee-shirt plus grand avec un pantalon. Des cernes sous le sous yeux, sûrement dû au maquillage, et ses cheveux pointu, en pagaille, retombant un peu sur ses épaules. Il avait l'air pâle, et malade mais d'un autre côté, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. J'ai vraiment fait souffrir ce type et il veut toujours de moi ? Si beau! Il pourrait avoir qui il veut pourtant, il n'a choisit que moi. Je l'aime tellement. Je veux tellement l'embrasser. Je voulais encore le lui demander mais je sais qu'il refuseras. Ah, il me rend si peu sur de moi. Dire que je lui ai fait pire.
_ 20h 42. Daiki, mettons-nous en place.
J'ocha la tête, et m'assis sur la table, attendant ma crise d'une minute à l'autre. Il se mit à mes côtes. Je leva la tête pour le regarder. Une belle paire de douce lèvre sur le front m'accueillit. Chaud.
_ Fait attention à toi, et reviens moi. Je t'aime tellement Daiki.
Son regard. Il doutais, il hésitait et il s'inquiétait.
_ Tu y arrivera. Je t'aime tellement moi aussi Taiga.
Une seconde, deux, puis trois et il fondit sur ma bouche, je fis de même. Notre baiser était chaud, sensuelle, encore plus enivrant que d'habitude. J'ai grandit ! J'en voulais plus.. mais pas maintenant. Je continua le baisé tout de même. C'était bon~
Je le repoussa quand je sentis une vive douleur dans ma poitrine, je fis des soubresauts. Taiga paniquait et m'appeler mais j'avais PUTAIN DE MAL ! Enfoiré d'Hanamiya. Aussi tordu que le rose va. Je le tuerais après ça._ T'in-Tinquiète pas ! Dis-je difficilement au rouge. Ça.. fait partie du spectacle. Maintenant.. sois fort pour le vrai combat.
Je le vis se motiver, je souris, quoi, une micro seconde et après encore là douleur. Merde. Je me débattais, tremblais, convulsais, m'étouffais avec de la mousse se créant dans ma bouche puis le trou noir...
_________________________
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
ФанфикAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...