31 / Retour au calme

16 3 0
                                    

_ ...Plus question d'être votre marionnette.

//////////////

Aomine

Je comprenais là où il voulait en venir. C'est vrai. Il ne savait rien. Nous avons tous jouer avec ses sentiments. Moi, son fiancé, j'ai été si odieux. Il se leva pour ranger alors qu'on avait fini. Je le suivit. Tout ne pouvais pas se finir ainsi, on devait être de nouveau ensemble. Je ne me vois avec personne d'autre et ne le vois qu'avec moi.

_ Taiga, je comprendrai si tu en a assez de mes excuses sans fin. Je t'ai tourmenter longtemps durant, je sais. Personne ne l'auraient supporter aussi longtemps que tu ne l'as fais mais je t'en supplie.

Il laissa la vaisselle et se tourna vers moi.

_ Tu n'en a pas assez ? On va encore en parler ? Vraiment ?? Ne peux-tu pas juste respecter ma décision ?
_ Je ferai tout ce que tu veux mais pas ça. Tu es mon fiancé merde.
_ *Lève les yeux* J'ai cessé de l'être à cause de tes mensonges et infidélités. Aomine Daiki, chaque jour tu n'as fait que me rabaisser pour aller me tromper, me gronder pour aller me tromper. Tu t'es jouer de moi. Et tout ça pour quoi ?! Me protéger ? Tu voulais tout réglé seul alors qu'on était un couple. Un COUPLE !! Si tu me considérai vraiment, tu m'aurais tout dis. Tu n'a eu aucune confiance en moi, aucune confiance en nous.
_ J'étais jeune, j'ai paniqué.
_ Ben, continue de paniquer alors. Continue de me «protéger» mais laisse-moi tranquille.

Il me repoussa et repris sa tâche. Je ne laisserai pas cette chance passé, il s'ouvrait enfin à moi. Éclaircissons tout.

_ Taiga je ne peux pas te laisser.

Je le suivais.

_ Et puis, je ne t'ai jamais tromper Taiga, je te l'ai juste fait croire. Je n'ai toucher à personne.

Je l'entendit soupirer.

_ Et alors ? Quelle est l'infidélité pour toi ?? Hormis le fait que je ne crois à aucun moment quand tu pretends n'avoir coucher avec personne, n'as-tu pas trainer avec eux devant moi. Daiki, tu en as même embrassé certains devant moi. Le comble du manque de respect. Qu'attends-tu de moi ?

Je.. n'avais.. aucun argument. C'est vrai...

_ Pour le meurtre, j'avoue que j'ai été aveuglé pas mes sentiments. Dans le malheur que tu me faisait vivre, je cherchais un moyen de me libérer bien que je ne voulais pas te quitter. Tu me trompais mais j'étais toujours légitime. J'attendais patiemment. Je n'y croyais plus au promesses que tu m'avais faite mais je ne pouvais vraiment pas te quitter, ce qui m'a rendu peu sur de moi, et tu m'as fragilisé encore plus. Quand Kuroko m'a contacté, j'étais triste, mais j'ai vu à ce moment une échappatoire. Je sais que tu ne tuerais personne et c'était même pas logique, le fait que ce soit lui qui m'envoie cette photo. Mais aveuglé par ma déception, j'ai voulu.. brefff. Maintenant ça va mieux. Je tiens tout de même à m'excuser de t'avoir accusé à tort.

Il finit les assiettes et partir dans la chambre. Je le suivais encore. Je devais dire quelque choses. Je ne sais pas quoi mais je peux pas laisser les choses comme ça. Je le trouvais assis, au bord du lit. Je me mis à genoux face à lui, la tête baissée, coupable.

_ Taiga. Je t'aime vraiment.

Il ne répondit pas. Merde, je voulais pleurer. Je l'avais fait souffrir et ne voulais pas le libéré. Je l'aime vraiment trop. Je cligna plusieurs fois des yeux pour chasser les larmes mais elle finirent par coulé.

_ Pourquoi ?! Pourquoi tu me fais ça Daiki ?

Je releva la tête à l'entente de mon pronom qu'il n'avait pas prononcé depuis si longtemps . Son visage était déchiré par la tristesse. Il pleurait lui aussi.

_ Pourquoi ? Pourquoi, je t'aime tant ? Cette amour me blesse. J'ai si mal ! J'en peu plus. Je ne veux plus t'aimer. J'en peux vraiment plus. C'est trop... Mais.. mais ..
_ Taiga..
_ Je t'aime depuis si longtemps. Je ne m'imagine pas pouvoir aimé à nouveau. Tu m'as tout pris et t'en demande encore. Tu veux tant me blesser ? Tu veux vraiment me briser ? Je ne pourrais plus le supporter tu sais. Je deviendrais fou si tu me blesse encore.
_ Je promets que cette fois je te rendrai vraiment heureux. Je te dirai tout. S'il-te-plaît, donne-moi encore une chance, encore. Je deviendrait le bon pour toi.

Je me rapprocha de son visage doucement. Il était sur la défensive mais se laissa faire. Donc doucement, je mis mes lèvres sur les siennes, et l'emportera pour un baiser délicat. Il répondit petit à petit, en passant ses bras sur mes épaules. On se separa quelques longue minutes plus tard.

_ Daiki... T'aimer est si naturel. C'est comme une habitude.. et tu fais battre mon coeur si chaudement. Dit-il un peu rouge.

Je rougis moi aussi mais continua de le regarder. Je voulais qu'il comprenne ce que je ressens. C'était sincères. Je l'envahirai de cette amour qu'il mérite. Il s'éloigna de moi au bout d'un moment, timidement. Je m'assis à côté de lui sur le lit et le pris dans mes bras.

_ Ah ! C'est gênant.

Il me repoussa. Je boudais.

_ *Tousse*Tousse* Heum. Tu.. Dit.. heu.. je-
_ Tu n'as pas à hésiter. Tu peux tout me dire.

Il secoua la tête.

_ Je voulais savoir si tu te souvenais de la fois où tout à commencé... Quand nous sommes devenus un nous.

Je fronça des sourcils, voulant toujours m'en souvenir mais rien. Sérieux ! Ma tête me joue encore des tours.

_ Franchement, je n'arrive pas à m'en souvenir.
_ Toujours aussi négligeant.
_ Hé. J'essaie vraiment hein.

Il rit et me raconta. Notre rencontre, ma déclaration à l'âge de 5 ans qui n'en était pas vraiment une en se triturant les doigts de manière mignonne. Je souris et le pris à nouveau dans mes bras.

_ Ça va. Maintenant on a grandit, on a vécu tellement de chose. Et j'ai.. j'ai..

Traîtresse, une larme m'échappa.

_ T'as vraiment été une ordure ?!
_ Moins que ça. Je ferais mon possible pour te rendre heureux cette fois. Tu peux te déchaînée. Je resterai à tes côtés.
_ Je n'ai pas tant un coeur vengeur tu sais.
_ Tu es si bon. Trop ! Je remercie, peu importe l'entité, qui t'as mis sur mon chemin. Après tout ça, toute cette affaire, cette histoire, ces problèmes, ces impostures. Après tout ça, Taiga... Marions-nous.

___________________________

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant