*17

171 17 5
                                    

Du côté de Aomine (toujours)

Bon ! Voilà en quoi se résume mon plan. Montrer à mon amour tout l'amour que j'éprouve pour lui tout en découvrant ce qu'il manigances derrière mon dos. C'est marrant ! On dirait presque qu'un remix de Mr et Mrs Smith sauf que moi, je ne veux pas lui faire de mal.
Bon ! Revenons ! Je passa le seuil de ma porte en après midi.

_ Je suis rentré !

J'alla au salon et vis mon tigrelet d'amour endormie sur le canapé. Il était si choux. Je m'approcha et lui baisa le front puis pris une couverture pour le couvrir et fit quelques tâches (qui se résume à entraînement, entraînement, entraînement). Je ne vous ai pas dit ? Je travaille dans la police donc je bosse beaucoup mon physique. Depuis le départ de Taiga, j'avais pris des vacances et comme je suis le meilleur. On ne pouvaient rien me refuser. Et au vue des problèmes que je ne doive régler avec Taiga, J'étais pas près de les finir mes vacances.

///// Éclipse de la journée ////

On était entrain de dîner et moi.. ben vous savez... Mission refaire tomber Taiga amoureux de moi hien. Bien que je sache qu'il n'a jamais cessé de m'aimer.

Que voulez-vous ? Quand on goûte Aomine Daiki on ne peut carrément plus s'en passer.. bien qu'il ne m'est pas encore vraiment goûté, si vous voyez ce que je veux dire..

Bon ! On était entrain de manger le délicieux repas qu'il m'avait si délicatement préparer. Puis je me lança.

_ Heu.. Taiga !
_ Quoi ? Dit-il sur un ton froid

Oula ! C'est dangereux ! Il fait plus semblant, il montre carrément la haine éprouve. À moi de calmer le jeu.

_ Tu te rappelle de la fois où tu apprenait encore la cuisine ? Je souris. C'était moi ton cobaye. Et j'ai morflé !
_ La ferme ! Tu ne sais pas ce que tu dis. J'ai toujours été bon en cuisine.

Génial ! Rien de tel que de parler de cuisine pour lui faire changer d'humeur.

_ Tu parle ! Ce que tu faisait était une horreur. Encore plus horrible que Satsuki.
_ Non là t'abuses !
_ Tu as peut être oublié qu'un jour j'avais failli y rester en mangeant un de tes plats. On m'avait même amener à l'hosto.
_ Non ! J'ai pas oublié ! Mais c'est du passé tout ça et ce que je vois maintenant, c'est-à-dire en cet instant, le présent, c'est toi Daiki entrain de te lécher les doigts en mangeant ce que j'ai préparé.

Aussitôt après m'avoir dit ça, je retira vite mes doigts de ma bouche. Je m'étais même pas rendu compte. Il explosa de rire.

_ Y a rien de drôle là ! Dis-je légèrement fâché
_ Si ! Tu me fais rire. Il n'y a que toi pour enclencher une discussion au bout de laquelle tu ne gagnera même pas.
_ Gnia Gnia Gnia Gnia Gnia
_ Bravo ! Tu es devenu encore plus puéril qu'il y a 2s.

Il rit de nouveau et je le suivi. Ça marche ! Je suis un génie. Mon plan se déroule à merveille.

_ Mais sinon Taiga. C'était le bon vieux temps ça n'est-ce-pas ? Dis-je plus sérieusement. Ça ne te manque pas tout ses moments qu'on a passé ensemble ?

A ce moment son visage changea du tout au tout montrant que là j'avais touché un point sensible.

_ Taiga ?
_ Je.. Je ne veux pas en parler.
_ Mais regarde,-
_ J'ai dit non !

Il se leva et parti dans la chambre. Je le suivit près à en découdre.

Il était assis sur le lit, je m'assis a côté de lui. Il me fit dos.

_ Taiga!
_ Pourquoi tu cherches tant à me perturbé Daiki ? Pourquoi ? Je.. je veux plus ressentir ça ! Ce sentiment pour toi. Alors.. je ne veux plus que tu me blesse de nouv-

Je le stoppa en l'embrassant. Dans ce baiser je fis passer tout l'amour que je ressentais pour lui

Comme ses lèvres m'avaient manquer ! Mon Taiga ! Mon amour d'enfance.

Taiga

Tant de douceur ! Tant d'amour ! Je me sens si bien. Au chaud dans ses bras. Je l'aime tellement. Mon Daiki.

Non !! Je ne dois pas faire ça !!!
Me rendant compte de ce qu'il se passait je le repoussa avec force. Il tomba au sol.

Je fronça le regard. Dégouté !

_ Me touche pas ! Si tu me touche ne serais encore qu'une seul fois. Je retourne et te laisse. Misérable assassin !

Je le lança un dernier regard remplie avec toute la haine que je ressentais pour lui puis alla m'enfermer dans la salle de bain

Là bas, je m'écroula. Je me colla contre la porte, assis au sol, le cœur battant la chamade et les larmes me montant au yeux.

Merde ! Je.. je l'aime encore. Pourquoi ? Pourquoi mon cœur me fait ça ? Pensais-je triste.
Et lui ? Ce baiser ! M'aimerai- NON !!! Si je suis là c'est uniquement pour me venger. Ne pense à rien d'autre Kagami. Rien d'autre !

Aomine

J'étais au sol et j'avais mal au cœur de la manière dont mon Taiga m'avait repousser. Tant de haine !

Malgré tout, je souris. J'avais réussi d'un côté. Maintenant au moins, je savais pourquoi il me détestait.

Il m'a traité d'assassin. Comme la dernière fois. Alors il croit que j'ai tué quelqu'un. Sûrement ce nain qui à du inventé quelques choses du genres.

Si je me rappelle bien de ce qu'il m'a dit avant son départ c'était :

Mini flash back

_ Ne t'approche pas de moi.. plus jamais.. assassin..

........
...........

_ Daiki je te hais plus que tout, peux importe ce que je devais faire, tu payeras au centuple sa douleur. Tu me dégoûte. Comment.. comment ai-je pu être amoureux de quelqu'un comme toi ?

Fin mini flash

Il m'avait promis qu'il me ferait payé la douleur de quelqu'un que j'aurai fait du mal. Quelqu'un qu'il appréciait. Et que j'étais un assassin. Que j'avais tué une personne qu'il aimait en la faisant souffrir.

Bon ! Réfléchissons.
Essayons d'assemblée tout ça.

.....
.......
.........
Bordel !
J'ecarquilla les yeux en grand étonné.
Je venais de comprendre (c'est pas étonnant aussi je suis policier)

Assassin ! Évidemment ! Il doit croire que je les ai tué. Alex ! Tatsuya ! C'est pas vrai !

Et sa présence içi. Ses faux sourire. Ses pensés contradictoires. Il m'aime mais se le refuse.. tout ça pour...

Une vengeance !

Merde ! Taïga ! Cette enfoiré de Tetsu joue avec toi.. avec moi.. depuis le début. Et tout ça pour t'avoir.

Jamais je ne le laisserai faire. Je donnerai ma vie pour toi. Je te protégerait.
Et ce quoi qu'il m'en coûte.

_____________________

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant