*9 : Jaloux

233 20 3
                                    

PDV de kagami

Aujourd'hui était un jour comme les autres. On était chez Akashi, Midorima et moi et on discutait sur le comment va se passer l'enlèvement d'Aomine. Mais d'abord, on devait connaître les personnes à qui il tenait le plus pour pouvoir le blesser autant qu'il m'avait blesser. Comme je connaissais cet imbécile depuis petit, il m'était facile d'avoir des informations sur lui. Je connaissais tout de lui.. absolument tout. J'étais obsédé par lui même. Il me tenait ! Et dire qu'à un moment lui aussi était autant obsédé par moi que je l'étais de lui. Que je le tenait aussi ! C'est à en rire ! Toute mon histoire est comique.

- Kagami !

- Oui !

- Tu sais que tu es trop sexy quand tu es concentrer ? Ça me donne des idées.

Cette situation me dépasse... Aomine ! Tout ça c'est de ta faute. Que tu crève ! Et le plus vite sera le mieux.

- Midorima ! Concentre toi tu veux !

On resta là à travailler pendant encore un moment quand je ne sais pas trop. Le petit ami de Midorima (Kazunari) sortie de nul part et vint me mettre une belle paire de claque. Je vous assure que je l'avais sentis passer. Je me leva prêt à en finir avec lui quand Midorima vint s'interposer. Il me mit sa main sur mon torse m'empêchant de bouger.

- Kazunari ! Qu'est-ce-que tu fais içi ?

- Je suis venu te chercher Mido-san.

- Heum... Tu n'as pas compris la conversation de la dernière fois ?

- Mido-san ! Tu ne peux pas me dire ça ! Toi et moi, ça ne peut pas se terminer comme ça. Tu m'aimes encore j'en suis sûr.

- On ne peut pas discuter içi ! Je travaille.

- Mido-san ! Peut importe ce que le démon tente pour te corrompre. Dit-il en glissant des regards vers moi. Ne le laisse pas t'avoir ! S'il te plaît !

Il me traites de démon l'autre ? Il est complètement malade. Sachant que ce connard se moquait ouvertement de moi et avec la grande gueule que j'ai évidemment je répondis à sa petite provoque.

- C'est vraiment pitoyable ! Supplier quelqu'un juste pour pas qu'il te quitte. Quel manque d'amour propre ! Le pauvre petit !

- Toi ! Je t'ai pas adresser ! Tu l'as boucle. Gronda-t-il

- Moi non plus je ne t'ai pas adresser ! Pourquoi tu te sens visé ?

- Va te faire foutre connard !

- Non ! Toi va te faire foutre ! Et je te promets que cette histoire ne se finira pas tant que je ne t'aurais pas rendu tes baffes crétin.

- Essaie un peu de me rendre si tu peux. Pauvre con !

Il m'énerve ! Je voulus lui sauter dessus mais Midorima me retint ce qui me foutu encore plus la râge.

- Que se passe-t-il içi ? Dit une autre voix qui s'ajouta

- Akashi ! Dit Midorima. Ne t'en fais pas. Je gère !

- Avec tout ce vacarme, j'ai du mal à le croire. *Remarquant Takao* Tiens !? Mais n'est ce pas ton petit ami Shintaro ?

- Ex !

Lorsque Midorima dit cela, Akashi fit un rapide coup d'œil sur la scène et je crois qu'il comprit.

- Oh ! Je vois !.. désolé pour mon impolitesse mais hélas Kazunari tu dois sortir de ma maison. Tu réglera tes problèmes avec Shintaro plus tard. Pour l'instant il travaille !

- Mais-

- Tu ose essayer de discuter ? Tu me connais pourtant Kazunari. N'as-tu plus peur de moi ? Dit-il avec un regard à en faire froid dans le dos.

Sérieux ! Il est trop flippant ce mec. Faut pas se le faire comme ennemis. Surtout qu'il connait des organisations comme celle de Midorima. Qui sait se qu'il peut faire à qui lui manque de respect.

- Non ! Non ! Désolé Akashi ! J'y vais ! Dit-il en partant

- Bon ! Shintaro ! Kagami ! Vous pouvez reprendre !

- D'acc.. D'accord ! Réussis-je à dire.

- Désolé pour tout à l'heure Akashi ! Dit Midorima.

- Ce n'est rien ! Mais à l'avenir, tâche de garder ta vie privée séparé du boulot. Mets tes sentiments de côté sinon toi même tu sais ce qu'il t'arrivera.

- Tu.. tu es courant ?

- Oui ! Lui aussi ! Et il n'est pas très content ! Si tu ne fais pas attention, tu finiras mal ! Très très mal !

- D'accord !

Après leur discute vraiment chelou, Midorima revint s'asseoir à côté de moi puis voulu continuer mon déballage sur la vie d'Aomine mais moi.. je voulais savoir ce qui se passait. J'avais bien remarquer qu'ils parlaient en code.

- Midorima ! De qui vous parliez Akashi et toi quand vous disiez "lui".

- De personne en particulier ! Ne t'en fais pas.

- Bien évidemment que je m'en fais. Dis-moi de qui vous parliez ou j'annuler notre contrat.

- Mais pourquoi ? Dit-il choqué.

- Parce que tu es entrain de me cacher des choses importantes j'en suis sûr. Si ce "lui" dont vous étiez entrain de parler peux mettre en périle notre mission autant s'arrêter tout de suite.

- Ce n'est pas la peine ! Si tu veux tout savoir, on parlait de Takao.

- Pourquoi Akashi n'as pas dit son nom alors ?

- Je ne suis pas Akashi. Demande-le lui ! Mais on parlait de lui. Je t'assure !

Hum... C'est louche ! Tout ça n'est pas net ! Je suis sûr qu'ils ne parlaient pas de Kazunari. Ils me cachent des choses. Mais vaut mieux attendre. Pour l'instant, je ne fais pas le poids fasse à eux alors autant profiter en étant içi. Pourquoi ne pas récolter des informations tout en planifiant la disparition de mon "amour d'enfance".

- Alors ?! On reprend ? Dit Midorima.

- Bien sûr !

Mini PDV de Midorima

C'est pas bon ! C'est pas bon ! C'est pas bon ! Il.. il est au courant de ce que je ressens pour Kagami ! Mais comment ? J'ai fait le point de tout pourtant. Je suis certain qu'il n'y a pas de caméra içi où je suis avec Kagami. Et je fais toujours gaffe aux endroits quand j'essaie de le draguer. Alors comment il a su ? Je dois le découvrir à tous prix. Hors de question que je laisse passer ma chance avec Kagami.

(Bien que tu n'es pas de chance avec lui)

____________________________

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant