Tetsu,
tu ne me tiens plus à présent________________________
PDV de Kagami
Cette fois j'ai l'impression qu'il m'a tout dit. Il ne me cache plus rien ? Vraiment ? Ça m'est si difficile de le croire maintenant.
Qu'est-ce-que je fais ? Tout le monde me manipulait. Midorima a dit que je pouvais faire la mission. Mission qui était le plan de Kuroko. Cet enflure, il s'est bien servit de moi. J'ai été si bête.
Mais Aomine aussi est une enflure. Il m'a caché tout ça, alors qu'on aurait pu le surmonter ensemble, comme un vrai couple.
...
....
Non ! Définitivement je ne dois pas réalisé ce plan. Sinon Kuroko aura gagné.
Je soupira._ Je vais réfléchir. Il me regarda. Je ne peux pas te tuer. Mais ne te méprends pas. Si je ne le fait pas, c'est juste parceque j'ai pas envie que Kuroko gagne.
_ J'avais deviné. Tu as toujours été si simple d'esprit.Je fronça des sourcils, un veine géante apparaissant sur mon front.
_ Qui tu traites de simples d'esprit baka !
_ *lève les mains* Désolé ! J'ai rien dit.
_ Tss. Passons. Je dois réfléchir, trouver comment sortir de cette toile qu'à tisser cet enflure.Je passa une main dans mes cheveux, l'air complètement dépassé et je poursuivie :
_ Comme quoi ? On a beau se fréquenter depuis l'enfance, je n'ai jamais pu vraiment vous connaître. Ni les autres.. ni toi, Daiki.
Je vis le bleu ouvrir la bouche, voulant me dire quelque chose, mais je l'en empêcha en secouant la tête de droite à gauche, mon index posé sur sa bouche.
_ Laisse-moi libéré mon mal être. Je te hais tellement à présent, toi qui représentait mon tout, tu en as trop fait. Je croyais vous connaître. Vous avec qui j'ai grandit... Merde ! Je suis tellement en colère mais j'arrive pas à crier tellement je suis épuisé. *Je posa mes mains sur mes genoux*. Kuroko, que je pensais connaître depuis l'enfance, est aussi taré qu'Akashi. Momoi, que je connais depuis l'enfance, connais ma vie mieux que moi et sais parfaitement garder des secrets... Et toi, *je me perdis dans son regard bleuté* toi, que je pensais vraiment connaître, que je croyais connaître depuis l'enfance, que j'aime depuis l'enfance, toi..
Il me coupa dans mon élan en me prenant par la main. Il la sera fort.
_ Tu me connais Taiga.
_ Tu m'as menti.
_ Pour te protéger.
_ Regarde où on en est. La vérité fini toujours par savoir. Et il n'y a qu'un fil séparant la haine de l'amour. Tu l'as casser.
_ Je peux tout arranger. On peut tout recommencer. Dit-il en me prenant les épaules, affrontant mon regard.
_ Hors de questions, pas après tout ce que tu m'as fait, ce que tu m'as dit. Je ne t'ai jamais vraiment connue.
_ Taiga. Ce ne sont que des actes, ce ne sont que des mots. Tu me connais. Moi, le vrai moi au plus profond de mon être. Tu sais lire en moi. Tu sais ce que je ressens.Il me regardait avec tant d'intensité et sera ma main, avec tellement de force et de douceur. Il avait l'air si sincère que j'avais du mal à soutenir son regard.
J'avais maintenant l'impression d'être le méchant alors que c'est lui qui a fauté. Je déteste vraiment ça.
J'arracha vite fait ma main de son emprise._ Ne me touche pas ! Tu n'auras plus la chance de me berner. Vendeur de belles paroles. Crachais je avec hargne.
Je suis partie dans la chambre pour ne plus devoir le voir. J'étais à 2 doigt de craqué et de lui sauter dans les bras. Quel ordure ! Il ne peut pas s'empêcher d'être aussi séduisant. Et toujours à me vendre du rêve. J'y croirais pas, j'y crois plus.
Tss, Kuroko, j'en reviens pas. Dire que je le considérais comme mon meilleur ami.
Je dois vraiment réfléchir à tout ça, sérieusement. Vu que je suis au centre de tout ce fouillis, il serai tant pour moi aussi d'agir. Plus personne ne décidera pour moi.
Et c'est sur cette belle résolution que je m'endormir.
/////////////////////////
Je me leva avec une sérieuses migraine. Lorsque je suis parti me préparer pour cette magnifique journée, j'ai presque crié en voyant mon état au miroir.
Le teint pâle, les yeux rouge avec des cernes. Ça pouvait plus duré cette situation, ils vont finir par me détruire.
J'alla en cuisine préparer un bon petit déjeuner, en passant par le salon, je vis le bleu, sur le canapé, le bras et le pied pendant hors de celui ci.
C'est le moment où j'entama qu'il vient me rejoindre.
_ Salut ! Dit-il
_ Hum.Il s'assit en face de moi.
_ Ton déjeuner est sur la paillasse.
_ Merci.On mangea dans le plus grand des calmes. Puis dès que l'on finit, notre discussion repris du à l'impatience de quelqu'un dont je tairais le nom.
_ Alors Taiga, t'as réfléchit ?? À nous ??
Je soupira puis le regarda. Je pouvais pas avoir un peu de tranquillité ?!
_ À ton regard, continua-t-il, tu as réfléchi à tête reposer. Tu as l'air plus calme, moins coléreux.
_ Mais je suis toujours en colère. J'ai juste compris que c'est pas en pétant les plombs à chaque fois que je changerai les choses.
_ C'est vrai.
_ Je ne veux rien faire d'insignifiant, je veux moi aussi participer à ce jeu intéressant.
_ Tu ne devrais pas. On va finir par te souiller toi aussi. Je ne le supporterai pas.Je souris tendrement devant son petit air triste puis lui caressa la joue.
_ Ne t'en fait surtout pas pour ça Daiki. Je n'ai plus l'intention de tuer,je n'ai aussi ni l'intention de tromper ou encore de me rabaisser.. J'ai seulement besoin de ton aide et libre à toi de m'apporter ton soutien... Sache juste, qu'a la toute fin de cette histoire, quand tout sera enfin réglé, entre toi et moi ce sera fini pour de bon. Définitivement.
____________________________
...
...... Hum 🙂
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
FanfictionAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...