_ *souris* Alors petit frère ! Je t'ai manqué ?
.....
......
........_ Bon ! Je vous laisse discuter !
Le violet sortie de la ruelle pour se mettre un peu à l'écart des retrouvailles. Mais il tendit néanmoins une oreille à leur conversation.
Kagami
Le choc passé, je repoussa brusquement Tatsuya.
_ Hey ! Fit-il
_ Comment ça se fait ? Tu devrais être mort. J'ai.. j'ai vu ton corps. Aomine t'as-
_ Rien fait ! Coupa-t-il. Je sais ce que tu as vu en j'en suis vraiment désolé. Mais lorsque je t'expliquerai tout tu comprendras.
_ A.. alors tu es vraiment là ? C'est pas un rêve ? Tatsuya, tu n'es pas mort ?
_ Tu me vois bien.Je souris de nouveau.
_ Tu m'as manqué ! Pourquoi cette absence ? J'étais complètement détruit. Et je voulais m'excuser. Pour.. pour l'autre fois...
_ *sourit* Je comprends ! Tout ça c'est du passé. Je ne t'en ai jamais voulu notre dispute. Mais passons, si je suis là c'est pour te dire une chose très importante.
_ Ça ne peut pas attendre ? Si tu savais, y a tant de choses que je dois te dire. Oh ! Tu es vraiment là. Viens, je t'invite à la maison.Je le pris par le bras. On avait tant de choses à se dire. Mon grand frère.
Je lui tira le bras mais il le retira violemment de ma main.
_ Taiga ! Cesse ses enfantillages ! Si je suis là c'est pour te dire quelque chose de très important.
J'étais un peu triste. Il était si pressé. Pourquoi ? Pourquoi ça ne pouvait attendre ? J'étais juste content de le revoir moi. Que veut il me dire de si important ?
Je soupira._ Ok Tatsuya ! Si cette chose est si importante que ça je t'ecouterai. Mais après tu viendras avec moi hien ?
_ Non ! Dit-il en baissant la tête. Ça c'est impossible.
_ Qu..quoi ? Mais pourquoi ?
_ J'ai vais tout te raconter. On est là pour ça, pour que tu saches tout. J'étais allé chercher des réponses et j'en ai trouvé. Si tu savais. Je vais tout te dire.J'ocha la tête. Avant de disparaitre, Tatsuya avait dit qu'il irait chercher des preuves pour appuyer les supposition aberrante qu'il faisait. Les a-t-il trouver ?
Ce n'est pas possible ! Tout ce qu'il disait était si décousu et sans aucun sens. Quelqu'un qui contrôle tout et Aomine innocent ? Non ! J'y crois pas. Il ne peut rien avoir trouvé pour le prouver.
_ Taiga! Tout-
_ Je ne comprends pas une chose. Le coupais-je soudainement. En y réfléchissant bien.. non ! C'est pas logique.
_ Qui y a-t-il ?
_ *le regarde dans les yeux* Le jour qu'on m'a annoncé ta mort, j'ai reçu un message de Kuroko, et il m'a dit que c'était Aomine qui t'avais tué. Qu'il était témoin de ta mort. Alors comment peut il être témoin de la mort d'une personne qui n'est pas morte ?C'est vrai que c'était assez louche. Kuroko m'as bien envoyé le message. Je l'ai lu et relu, la râge au ventre.
//////Mini flash back//////
_ Kagami-kun ! Je suis navré pour Tatsuya mais je dois te le dire. C'est Aomine qui l'a tué. J'ai assisté à l'horrible scène. Je me baladais un peu puis j'ai vu ton frère entré dans une ruelle. Je l'ai suivi pour le saluer mais j'ai vue Aomine sortir de nul part, avec un gros couteau et... Voilà quoi ! Vraiment navrée !
//////Fin du flash back//////
Rien que d'y repenser me donnait littéralement des envies de vomir. Heureusement que mon frère n'est pas mort. Il est là. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
FanfictionAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...