Hello !
Je suis très heureuse de vous retrouver pour la nouvelle publication de cette trilogie. Je suis sincèrement désolée pour les nouveaux lecteurs en pleine lecture, mais il était temps de laisser place à ce second jet bien plus travaillé que le premier.Ce roman est important pour moi dans la mesure où celui-ci montre une héroïne avec des défauts (physiques ou non) que l'on pourrait facilement croiser dans la rue, au travail ou bien au restaurant. J'ai tendance à écrire sur des personnages opposés à ce que je suis, mais cette fois j'ai éprouvé le besoin que cette héroïne me ressemble. Comme le titre l'indique le récit tourne principalement autour du surpoids et du jugement de la société. Je compte bien évidemment évoquer d'autres sujets sensibles au fil de l'histoire.
Insulter sur le physique est une chose lamentable alors si vous traiter une personne de moche, gros, dents de lapin... arrêtez immédiatement ! Nous sommes différents et c'est ce qui rend notre monde encore plus beau et complexe. Ces petites choses que nous considérons comme des défauts sont en réalité une force.
Tout ça pour dire qu'il faut apprendre à accepter que nous ne sommes pas parfait. Ce sont nos actes qui définissent ce que nous sommes pas le physique.
Dans cette histoire il n'est pas question de suivre une simple jeune fille avec quelques kilos en trop optant pour faire un régime pour finalement se métamorphoser en une fille populaire d'un coup de baguette magique. Vous rencontrerez tout un groupe d'adolescentes qui chercheront à vous faire accepter tel que vous êtes !
Une femme peut être belle en portant du 54 tout comme une femme est belle en portant du 34. La perfection n'existe pas alors pourquoi la rechercher en vain ? Nous ne devons pas être défini par notre poids ! Il est bien temps de fermer le clapet aux personnes ayant osé faire la moindre remarque sur vous.
Devenons comme Max et luttons contre cette injustice ! Il est temps d'être ce que nous sommes réellement.
Je vous laisse avec la bande annonce de ce premier tome !
18.01.2022
VOUS LISEZ
GROSSE ET ALORS ? [Tome 1]
Teen FictionMax est cette lycéenne un peu trop réservée, préférant vivre dans un monde imaginaire qu'affronter la vérité. C'est en plongeant dans cette vie illusoire que la jeune fille devient une autre version d'elle-même lui laissant le choix d'être qui elle...