Le reste de la journée s'est déroulée calmement malgré les chuchotements dans mon dos. Ces lycéens ne peuvent s'empêcher de parler de ce qui produit au déjeuner. Je sens les regards de mes camarades dans mon dos ainsi que les jugements s'y accompagnant. En début de journée, j'étais un fantôme que personne ne remarquait et maintenant me voilà sur toutes les lèvres. Je soupire en posant ma tête contre le casier froid en me demandant si c'était une bonne idée de donner cette claque à Julia Hayes. Il ne faut pas me laisser abattre, elle avait mérité cette claque et dans la vie il ne faut pas vivre avec des regrets. D'une démarche peu assurée, je me dirige vers la sortie afin de rentrer chez moi.
― Comment ça va ? demande une voix masculine.
Je lève les yeux en direction de Nathaniel qui ne cesse de me suivre depuis ma confrontation avec Julia. Je remarque la présence de mon meilleur ami en compagnie du blond, cela m'étonne de sa part. Il n'arrêtait pas de dire que Nathaniel avait une sale réputation et que je devrais ne pas m'approcher de lui. Serait-il revenu sur son jugement ?
― Bien je suppose.
― Tu as un peu de temps devant toi pour boire un chocolat chaud au Lovely Coffee ? J'aimerais m'assurer que tu ailles vraiment bien.
Je souris.
― Je t'assure que je vais bien. Tu n'es pas obligé de me surveiller comme une espèce de protecteur ou je ne sais quoi, mais ton geste me touche.
― C'est aussi pour te remercier.
― Me remercier ?
Le jeune homme me lance un grand sourire tout en attrapant les cahiers que je serre contre ma poitrine. Nous nous regardons durant de longues minutes en silence cependant Alex décide de le briser en attrapant mon bras. Je vois bien les efforts qu'il fait pour ne pas faire de remarques désobligeantes sur Nathaniel. Nous ne jugeons pas les autres, c'est une chose que je m'efforce d'appliquer.
― Parce que tu es l'une des seules personnes à ne pas me tourner le dos même en apprenant les rumeurs à mon sujet. Les personnes de ce vieux bahut minable ont tendance à me fuir et commenter mon comportement.
― Je ne sais pas quoi dire.
Nous quittons l'établissement afin de nous rendre au Lovely Coffee. L'endroit le plus sympathique de cette ville. Mon humeur sombre s'améliore en sachant que je retourne dans ce superbe café avec ces boissons délicieuses. Alex remarque mon petit sourire et s'empresse de me bousculer légèrement.
― Ne cache surtout pas ta joie.
― Je suis tombée amoureuse de ce café, il est incroyable.
― Tu ne serais pas tombée amoureuse du beau serveur ?
Je m'immobilise, les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Comment peut-il croire que je peux tomber amoureuse d'un inconnu en seulement quelques jours ? Nous ne sommes pas dans une comédie romantique ! Je le frappe au bras en levant les yeux au ciel. Heureusement pour moi, Nathaniel marche devant nous et ne peut entendre notre conversation.
― Qu'est-ce que tu racontes ?
― J'ai bien vu comment tu le regardais.
― Serait-ce de la jalousie ?
Il lève les yeux au ciel.
― Je m'inquiète juste pour toi.
― Tu n'as aucune crainte à avoir, Nathaniel est juste un bon camarade.
Alex est bien trop protecteur lorsque celui-ci remarque mon intérêt pour une personne susceptible de me blesser. Nathaniel est un simple inconnu, il est très mignon mais je me vois mal débuter une relation avec lui. Je suis opposée aux belles filles.
VOUS LISEZ
GROSSE ET ALORS ? [Tome 1]
Teen FictionMax est cette lycéenne un peu trop réservée, préférant vivre dans un monde imaginaire qu'affronter la vérité. C'est en plongeant dans cette vie illusoire que la jeune fille devient une autre version d'elle-même lui laissant le choix d'être qui elle...