Les coupables de cette mauvaise blague ne se sont pas encore manifestés malgré toutes les menaces du proviseur ainsi que de l'ensemble du corps enseignant. Le reste de la journée s'est déroulée calmement sans aucun autre accident. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de revoir Nathaniel à mon plus grand soulagement. J'ai eu l'occasion d'échapper aux questions de mon meilleur ami, mais ce n'est qu'une question de temps. Nous avons une dernière mission pour la journée : la distribution des flyers.
― Tu te sens d'attaque ? demande Alex.
― Nerveuse en toute franchise.
Clara nous rejoint en courant en tenant dans ses mains une pochette transparente. Elle semble heureuse de nous retrouver au lieu de rendez-vous. Il est primordial que nous fassions de la publicité à travers la ville pour lancer le club dimanche. Bien sûr, cela ne sera qu'une première rencontre pour évoquer avec les potentiels membres notre démarche. La jolie blonde nous distribue les flyers en souriant.
― La mission est de rentrer les mains vides !
― Est-ce que tu lances un défi ? demande Alex.
― Si cela peut nous motiver, pourquoi pas ?
Clara s'occupe de distribuer les flyers dans le centre commercial tandis que mon meilleur ami et moi optons pour le centre-ville. Nous nous séparons puis prendre des directions opposées. Pendant le trajet menant à notre destination, je sens le regard du brun tourné dans ma direction. Beaucoup de questions brûlent ses lèvres, j'en suis parfaitement consciente. Je soupire puis me tourne vers lui.
― On s'est embrassé dimanche...
― QUOI ?
Son hurlement attire l'attention des promeneurs, ce qui m'embarrasse. Impossible de demander la discrétion à ce garçon. Je serre davantage les flyers dans ma main en essayant de m'exprimer clairement. C'est embarrassant d'évoquer ma vie sentimentale qui était inexistante auparavant.
― Tu es en train de me dire que vous vous êtes embrassé le fameux après-midi où nous nous sommes retrouvés au Lovely Coffee pour préparer les flyers du club ? Comment as-tu pu me le cacher ?
― Je ne suis pas certaine de ce qui se passe entre lui et moi. Nous nous sommes embrassés, mais cela ne veut pas dire que je suis en couple avec lui. Les choses se sont produites contre mon gré, on ne contrôle pas ces choses.
Alex croise les bras sur son torse en ricanant.
― Serais-tu en train de me mentir ?
― De quoi tu parles ?
― Maxine Elisa Price n'aurait jamais embrassé un garçon sans éprouver le moindre sentiment. Je te connais par coeur et je peux affirmer que tu apprécies réellement Nathaniel, mais tu es trop craintive pour le dire.
Je lève les yeux au ciel parce que je savais qu'il réagirait de cette façon. Le connaissant, il imagine une future relation parfaite entre Nathaniel et moi. De plus, il est parfaitement au courant qu'il s'agissait de mon premier baiser. Mes joues rougissent d'elles-mêmes lorsque je croise le regard de mon ami.
― Il n'y a aucune honte à tomber amoureuse, Max.
― Mais je ne suis pas amoureuse de lui !
Mon meilleur ami lève les yeux au ciel.
― On m'appelle souvent Cupidon alors inutile de me mentir droit dans les yeux.
Tomber amoureuse est un sentiment que je ne connais pas alors comment savoir que j'aime vraiment Nathaniel ? Nous nous connaissons à peine et je m'efforce à dire qu'il est impossible de tomber amoureux en un seul regard. Je baisse les yeux tout en continuant de marcher pour éviter le regard de mon meilleur ami. Il souhaite me voir heureuse, mais j'ai besoin de temps pour comprendre et voir comment les choses évolueront.
VOUS LISEZ
GROSSE ET ALORS ? [Tome 1]
Ficção AdolescenteMax est cette lycéenne un peu trop réservée, préférant vivre dans un monde imaginaire qu'affronter la vérité. C'est en plongeant dans cette vie illusoire que la jeune fille devient une autre version d'elle-même lui laissant le choix d'être qui elle...