La porte grince lorsque Nathaniel m'invite à entrer dans l'appartement. Je replace correctement mon sac sur mon épaule en montant la dernière marche. Comme mes visites précédentes, l'endroit est chaleureux avec beaucoup de douceur. Nora n'est pas présente pour m'accueillir, elle est partie dans la matinée pour rejoindre la grand-mère de Nathaniel.
― Tu peux déposer tes affaires dans ma chambre, si tu veux.
― C'est très gentil, merci.
Celui-ci s'occupe de nous préparer des rafraîchissements après cette entrevue épuisante au sujet du spectacle de fin d'année. Je reste quelques secondes immobile devant la porte avant d'avoir le courage d'ouvrir. Contrairement à mes visites précédentes, la chambre est parfaitement rangée. Le panier contenant du linge propre est désormais vide, les feuilles sur le bureau ont disparu ne laissant qu'un ordinateur portable à la place.
Je dépose mon sac contenant mes affaires pour le week-end sur la chaise de bureau tout en me baladant dans la pièce. Je n'avais pas remarqué la présence d'un grand stock de vinyles dans une boîte. Nathaniel possède un grand amour pour la musique, c'est une chose que nous partageons. Des bras enveloppent ma taille, éveillant ces papillons invisibles dans mon ventre. Son parfum est un mélange doux de vanille avec une pointe de chocolat. Je ferme les yeux afin de savourer ce moment.
― Je suis tellement heureux que tu aies accepté de venir.
― Cette invitation me touche, je ne m'attendais pas à passer un week-end entier avec toi. Tu n'as pas peur de devenir complètement fou en ma compagnie ? Ou de voir ma tête au réveil parce que mes cheveux ne ressemblent vraiment à rien et...
Nathaniel me coupe la parole en m'embrassant tendrement. Les battements de mon coeur sont tellement puissants qu'ils résonnent dans mes oreilles. J'attendais ce moment avec impatience, un moment de calme rien que tous les deux. Il repousse une mèche tombant devant mes yeux puis me pousse vers le bureau. Je découvre une photo de nous encadrée. Elle remonte à notre premier rencard, cette étincelle dans mes yeux prouvaient déjà mes sentiments pour lui. Il m'indique une autre photographie qui cette fois-ci date du Nouvel An, mamie avait insisté pour que nous ayons un souvenir de cette belle soirée.
― Tu l'as imprimé ?
― Ouaip en ligne !
Nathaniel trouve toujours des moyens de toucher mon coeur. Je suis certainement devenue trop sentimentale, mais ce n'est pas volontaire. Il attrape ma main puis me guide vers le salon pour que nous puissions discuter devant la télévision. Mon copain dépose un verre de Coca devant moi avec des glaçons puis retire ses Dr Martens.
― Tu étais impliqué dans le plan de Carla ? demandé-je.
― Pour être tout à fait franc, c'est Clara qui m'a entraîné là-dedans.
Nous passons une bonne heure à parler de ce spectacle à venir. La plupart des personnes présentes semblaient emballé pour faire tomber la couronne de la tête de Julia. Certains s'occuperont de la mise en place du spectacle en gérant la musique, les lumières ainsi que les décors. Les jumelles refusent que je ne sois pas sur le devant de la scène malgré mes supplications pour ne pas l'être.
Je ne suis pas certaine de mériter ma place sur scène. Certains sont beaucoup plus talentueux que moi, mais Carla souhaite mettre toutes les silhouettes en avant lors du spectacle. Il est tout de même hors de question que j'apparaisse à chaque seconde. Nous avons désormais une conversation de groupe dans laquelle chacun parlera de ce qu'il souhaite voir dans le show. Je n'en reviens pas de participer à un truc pareil. Si Julia ne comprend pas la supercherie, on aura beaucoup de chance.
― C'est toi l'espion dont elles ont parlé ?
― Absolument pas, je fais parti du spectacle moi aussi.
VOUS LISEZ
GROSSE ET ALORS ? [Tome 1]
Novela JuvenilMax est cette lycéenne un peu trop réservée, préférant vivre dans un monde imaginaire qu'affronter la vérité. C'est en plongeant dans cette vie illusoire que la jeune fille devient une autre version d'elle-même lui laissant le choix d'être qui elle...