43. Surprise Max !

59 6 1
                                    

Je frotte mes yeux, encore endormie après cette courte de nuit. Regarder les épisodes d'une série absolument géniale n'était pas l'idée du siècle et ce n'est pas la première fois. Ella est venue me réveiller car je n'avais pas entendu la sonnerie de mon portable. Le trajet en bus m'a permise de bien me réveiller. Alex et moi pénétrons dans l'établissement en débattant sur la meilleure saison de la série Teen Wolf et une fois n'est pas coutume nous nous disputons à ce sujet.

― Je maintiens que la deuxième partie de la saison 3 est la meilleure.

― Tu racontes n'importe quoi, la cinquième permet vraiment un énorme rebondissement au sein de l'intrigue principale. Je crois que je n'arriverais jamais à te faire changer d'avis, reste avec tes goûts classiques.

Nous remarquons une foule de lycéens plantée devant le panneau d'affichage. Je comprends immédiatement que les résultats de l'audition sont affichés. Il est peu probable que mon numéro de danse ait attiré l'attention de la grande Julia Hayes. Je ne me donne même pas la peine d'aller voir et me contente de prendre la direction jusque mon casier. J'attrape un chewing-gum comme à mon habitude lorsque deux mains me bouche la vue.

L'odeur de café avec une touche de parfum ne trompe pas : Nathaniel. Nous avons eu peu de temps pour nous parler ces derniers jours. Ses premiers examens ne vont pas tarder et il souhaite ne pas prendre de retard dans son programme de révision. Je me tourne vers lui en souriant puis dépose un baiser sur ses lèvres. Ce n'est plus aussi étrange qu'au début de notre relation, mes camarades ne nous dévisagent plus comme des bêtes de foire.

― Je ne pouvais pas m'empêcher de venir te voir avant de me rendre en cours.

― Et c'est moi qu'on traite de romantique ! déclare Alex en riant.

Nathaniel passe une main sur mon visage.

― Tu ne vas pas voir les résultats de ton audition ? demande-t-il.

― Pas moyen, je n'ai pas envie de me faire écraser.

Je place le chewing-gum sur ma langue puis le croque. Cette audition était uniquement pour faire plaisir à la nouvelle arrivante du lycée. J'ai encore beaucoup de mal à comprendre ma logique et les raisons me poussant à vouloir me rapprocher de cette fille. Klee n'a pas besoin d'une amie, elle est très sociable et virevolte parmi les différents groupes au lycée.

Je dépose mes livres dans mon sac de cours puis soupire. Dans quelques heures, je serais libre avec un excellent programme à la clé. Alex remarque la présence de Clara un peu plus loin, il profite de cette occasion pour nous laisser un peu d'intimité. Nathaniel place ses mains sur ma taille pour m'attirer un peu plus contre lui.

― Tu es toujours d'accord pour passer le week-end à la maison ? demande-t-il.

― Oui bien sûr !

― Cela ne pose pas de problème à ton père ?

Je secoue la tête.

― Non aucune objection.

― Je suis soulagé ! Ma mère à prévu de rendre visite à ma grand-mère donc nous ne serons que tous les deux, j'espère que cela ne pose aucun problème. Bien entendu, je compte dormir dans le canapé et te laisser mon lit.

― Il ne faut pas te donner autant de mal pour moi.

― Ma priorité est de te rendre à l'aise, je ne suis pas un mauvais gars. Je ne veux pas que ton père croit que cette invitation est un coup monté pour te mettre dans mon lit, je ne suis pas comme ça.

Les joues de Nathaniel s'enflamment tout comme les miennes. Nous pensons tous les deux à la même chose et ce n'est certainement pas le bon endroit pour évoquer ce sujet. Ma vie intime ne concerne que moi. Je l'embrasse sur la joue afin de le rassurer et chasser ses craintes. Cette invitation à passer le week-end ensemble n'est pas un prétexte pour coucher avec moi, il essaie de rattraper le temps perdu. Nous avons été occupé dans nos vies respectives, je ne suis pas une petite amie possessive qui éprouve le besoin de voir son copain toutes les trente secondes.

GROSSE ET ALORS ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant