Je m'immobilise devant le café, le coeur battant la chamade. J'éprouve toujours les mêmes émotions lorsque je suis sur le point de le voir. Nous avons eu plusieurs autres rendez-vous rendant notre relation bien plus concrète. J'ai encore beaucoup de mal à croire que Nathaniel est mon petit ami. Cela éveille une vague de sentiments dont je ne soupçonnais pas l'existence, cela me plaît de découvrir une nouvelle facette de moi-même.
Je pousse la porte du bâtiment puis inspire la douce odeur du café. L'endroit est bondé de monde, j'avais l'espoir de pouvoir discuter au calme avec Nathaniel de mon projet et lui remettre son cadeau. Madame Hyers est en grande conversation avec une cliente tandis que Nathaniel est de service. Il porte un plateau sur lequel repose différentes tasses, verres et assiettes. J'ignore comment il parvient à tout garder en place sans rien casser. Je m'approche du comptoir afin de parler à la mère de mon petit ami.
― Max ! Tu es venue voir Nathaniel ou bien pour boire un chocolat ?
― Les deux !
Elle m'autorise à me rendre dans la cuisine afin que je puis attendre son fils. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans les coulisses des différentes préparations, mais cela reste toujours impressionnant. Ils prennent le temps de réaliser toutes les pâtisseries présentes dans les vitrines en veillant à avoir un stock suffisant. Les plus populaires ont un grand stock car généralement cela part très vite.
Je me rends sur les réseaux sociaux puis fronce les sourcils. Sam est en compagnie d'un garçon et d'une fille que je connais pas vraiment. Elle fait juste partie du groupe de Julia, mais n'ouvre jamais la bouche pour faire des remarques. Ma soeur n'a jamais eu de véritables bonnes amies, la seule en qui elle avait confiance était encore pire que Julia. Celle-ci n'a pas hésité une seconde à lui tourner le dos lorsque les photos ont été publiées sur les réseaux sociaux et se moquer ouvertement d'elle au lycée.
― Je suis content de te voir.
Nathaniel dépose le plateau contenant la vaisselle sale puis dépose un rapide baiser sur mes lèvres. J'ai parfois le sentiment que nous nous connaissons depuis des années alors que notre rencontre remonte à Octobre. Je dépose mon portable sur la table en lui souriant. Mon coeur ne cesse de battre à la folie lorsqu'il est auprès de moi, un fait que je ne peux malheureusement pas contrôler.
― Excuse-moi de te déranger en plein travail, mais il fallait que je te vois.
― J'aime bien tes visites surprises.
Notre relation évolue de la bonne manière, je suis certaine que mes sentiments pour ce beau blond sont sincères. Il m'arrive encore de craindre que cela soit une vaste blague, mais Nathaniel parvient toujours à prouver le contraire et chasser ma peur.
― Je suis venue pour t'apporter ton cadeau de Noël.
Je ne lui laisse pas le temps de me couper la parole puis extirpe de mon sac le paquet emballé puis lui donne en tremblant. Il m'observe quelques secondes avant de déchirer le papier en écarquillant les yeux. Ce coffret de romans est une édition spéciale qui est disponible uniquement lors des fêtes de fin d'années, c'était une occasion en or. Je me voyais mal offrir du parfum ou un pull moche.
― J'ai le ticket de caisse si tu n'aimes pas, il y avait plusieurs couleurs de coffret alors...
― C'est beaucoup trop généreux, Max.
Il dépose le coffret sur la table, les yeux écarquillés de surprise.
― Tu n'as pas besoin de te donner tant de mal pour moi.
― J'aime faire plaisir aux personnes que j'aime. Tu es importante dans ma vie, Nathaniel et Noël est une période sacrée pour moi.
Nathaniel ne perd pas une seconde pour m'embrasser fougueusement au milieu de la cuisine. Il faut croire que cela va devenir notre lieu de rencontre et d'embrassade. Je réponds à son baiser en glissant mes mains dans ses cheveux. Sa langue appelle la mienne. Mon expérience amoureuse avec Nathaniel est exceptionnelle, je découvre chaque parcelle d'une relation ordinaire. Tout ce que Cassie m'avait privé d'avoir est entrain de se produire.
VOUS LISEZ
GROSSE ET ALORS ? [Tome 1]
Novela JuvenilMax est cette lycéenne un peu trop réservée, préférant vivre dans un monde imaginaire qu'affronter la vérité. C'est en plongeant dans cette vie illusoire que la jeune fille devient une autre version d'elle-même lui laissant le choix d'être qui elle...