~

3.1K 162 64
                                    

Jungkook se préparait pour aller voir un ami qui était arrivé en ville. Ils avaient prévu de se voir dans un café  dans le quartier voisin non loin. Le père de Taehyung ne l'a pas encore engagé en tant que garde du corps de son fils parce qu'il devrait d'abord revoir les dossiers lui concernant. 

Alors pour attendre la réponse, il a décidé de revoir son ami qui était parti étudier à l'étranger.

Mais en sortant de leur maison, Jungkook aperçoit une voiture noire garée devant leur portail. Et ce fut lorsqu'il atteint la portail que la fenêtre de la  voiture s'ouvre sur Taehyung. 

-Entre! Il demande avec un ton neutre mais assez froid

Jungkook obéi vite et entre dans la voiture sans trop savoir pourquoi il a tout de suite fait ce que le châtain lui a demandé.

Dans la voiture, personne ne parlait. Jungkook voulait vraiment lui demander pourquoi il était là mais encore une fois, il n'osait pas. Il n'osait pas car il avait peur que si il parle, il va créer un problème. Depuis le  jour de leur rencontre, Jungkook se culpabilisait lui même et il n'aimait pas du tout ça.

Mais plus vite, le silence fut interrompu par la sonnerie de téléphone de Jungkook. Alors il le sortit de sa poche. Quand à Taehyung, il le regardait ,il suivait les moindres gestes de ce dernier.

-Allô! Jungkook murmura ne voulant pas parler trop fort.

-Jungkook? Mais putain t'es où? Je t'attends depuis dix minutes là!

Et oui, le noiraud avait complètement oublié son rendez vous avec son ami. Il ne savait pas quoi lui dire car sa situation actuelle est saugrenue. Il leva les yeux vers Taehyung et il le regretta aussitôt car celui ci le regardait déjà.

-Je suis vraiment désolé hyung, j'ai eu un imprévu donc je ne peux pas te voir en ce moment. Il continua avec sa voix qui tremblait un peu.

-Mais il fallait me prévenir Kook, j'ai dû me déplacer pour rien. T'es pas croyable!

Alors qu'il s'apprêtait à répondre et s'excuser, la voix de Taehyung le fit bondir sur place.

-Tu es en horaire de travail là donc je te prie d'éteindre ton cellulaire, merci! Fit-il avec un ton froid et direct.

Jungkook n'osait  même pas contester alors il raccrocha aussi vite qu'il put son téléphone avant de le ranger et de s'excuser envers le châtain.

Le reste du trajet s'est fait dans le plus grand calme entre nos deux protagonistes. Puis quelques minutes après, la voiture arriva devant une grande portail qui s'ouvraient automatiquement. La voiture entra d'abord sur une allée bordée de peuplier* et de conifère*. Jungkook était ému en voyant le décor qui s'ouvrait devant lui. C'était comme dans les films où habitaient les milliardaires, se dit-il mais en y réfléchissant, il se souvenait que Taehyung et sa famille étaient dans cette catégorie. ( * : nom d'arbre/plante verte)

La voiture contourna une grande et jolie fontaine avant de se garer juste devant la grande résidence qui se trouvait devant.

Taehyung sortit de la voiture, suivi par Jungkook. Ils montèrent les escaliers jusqu'à la grande porte. Celle-ci s'ouvre sur le majordome de la maison. Il s'inclina devant Taehyung pour signe de respect. Mais Taehyung l'ignora complètement contrairement à Jungkook qui lui,  s'inclina en retour devant  le majordome.

-Monsieur votre mère vous attend dans le salon. Affirma le vieil homme en fermant doucement la porte. 

-Laquelle? Questionna Taehyung en enlevant son manteau.

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant