(Si je n'étais pas TaeKooker, je dirais que ce n'est pas normaI ce qu'ils font sur cette photo, mdr) They're so Gae ,j'adore trop l'image.
Bonne lecture :)))
La vitesse que le tableau de bord affichait, arrivait jusqu'aux soixante kilomètres par heure car ils ne pouvaient pas passer au-dessus. Quelques temps après que la balle a touché JungKook, ils ont quitté les environs le plus vite possible pour rejoindre la maison des grands parents du châtain. L'option hôpital était un gros risque. La seule solution était de prévenir Jin pour la blessure du noiraud. Sans y attendre, Jin avait quitté le fameux hôtel pour rejoindre lui aussi, la résidence des grands parents du châtain.
Trois voitures ont escorté celle où se trouvaient nos protagonistes. C'étaient les hommes de JungHwa. Ce dernier les avait envoyés pour la protection de TaeHyung car personne ne savait s'il y aura d'autres inconvénients dangereux sur le chemin ou bien même, là où ils vont s'arrêter.
JiMin essayait de stopper le sang de son meilleur ami à l'aide d'une écharpe alors que TaeHyung se tortillait nerveusement sur place, il allait craquer s'ils n'arriveraient pas d'ici quelques minutes.
-Kook! On est presque arrivé donc ne t'endors pas s'il te plaît, souffla le bond à son meilleur ami.
JungKook hocha doucement la tête et essaya de ne pas fermer ses lourds yeux. Il perdait beaucoup trop de sangs et cela l'affaiblissait. La douleur entre ses côtes était de plus en plus affligeante, lui permettant de couiner chaque seconde.
TaeHyung lui jetait quelques regards sans réellement le fixer. Voir JungKook dans cet état ne l'enchantait pas trop, il souffrait de trop à son goût. Ça lui brise vraiment le cœur, surtout le fait que même si c'était à JungKook de le protéger, il regrettait vraiment d'avoir franchi la portière sans regarder derrière lui. De vérifier si JungKook aussi avait franchi cette même portière en sécurité.
La sonnerie de son téléphone lui fit sortir dans ses pensées désolantes. Il le sortit et vit le nom de son paternel sur son écran. Il jeta un autre regard à son garde du corps avant de décrocher.
-Oui ?
-J'espère que Aaron et ses hommes sont avec vous.
-Oui, ils nous ont rejoint dès que nous étions partis.
-Et pour le gamin, il s'en était sorti ?
-On est en route, Jin va s'occuper de lui une fois qu'on sera arrivé.
-Je ne peux pas vous rejoindre, c'est trop risqué. Lui déclara son père dans un soupir comme s'il était désolé de ne pas être avec son fils en ce moment difficile. Avec Soo, on va directement rentrer en Corée. En revanche vous, vous ne rentriez pas tout de suite. J'enverrai un jet vous chercher à un moment venu mais vous devriez d'abord rester cacher là-bas. Dès que vous avez fini de soigner le gamin, vous quitterez Tokyo le plus vite possible et partirez pour Osaka. C'est clair ? J'ai déjà parlé à HoSeok, il t'expliquera tout en détail.
-On ne quittera Tokyo que quand seulement JungKook sera rétablit.
-Il est préférable que vous partiez le plutôt possible. Je ne connais pas la personne qui était derrière tout ça mais je connais parfaitement ses intentions. Alors, fais ce que je te dis TaeHyung.
-JungKook a été touché par une putain de balle, sa blessure ne va pas se renfermer aussi facilement. TaeHyung commençait à s'énerver contre son père. On attendra même si ça va prendre une semaine.
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...