'xcuse... bonne lecture
La pièce était seulement éclairée par la petite veilleuse sur la table à côté du lit. Le lit où se trouvait une vieille dame allongée, les yeux fermés et la peau pâle. Cette image pouvait briser n'importe quel cœur surtout quand cette personne était quelqu'un de précieux, d'une forte importance à qui vous tenez énormément. Sa présence était plus qu'autre chose et maintenant, elle va partir, quitter ce monde et rejoindre un autre.
Dans cette même chambre se trouvait un jeune garçon, pleurant à chaudes larmes. Dans ses deux mains, il tenait celle de sa grand-mère, la serrant fermement comme si sa vie en dépendait. Mais il était sûr d'une chose, une fois qu'il lâcherait cette douce main, sa vie allait changer de toute sa couleur.
Ça ne faisait que cinq minutes qu'il était là alors que pour lui, cela semblait durer une éternité. À croire que tout ce qui l'entourait se mettait à s'immobiliser.
JungKook aurait bien aimé retourner en arrière et refaire les moments passés avec sa grand-mère en ralentit. Il voulait en profiter mais hélas, il n'avait même pas eu la moindre seconde pour lui dire adieu correctement. Il aurait échangé n'importe quoi pour passer une petite minute avec elle, juste le temps de lui dire qu'il l'aimait et qu'il était désolé de ne pas avoir pu la sauver dans cette tragédie.
Maintenant, la seule chose qu'il pouvait faire était de pleurer et de lui souffler ses adieux même si celle-ci ne pouvait pas l'entendre.
Doucement, il releva la tête. Sa vue était floue dû aux larmes qu'il avait versées depuis son arrivé. Il avait le souffle saccadé en plus d'avoir une sorte de grosse boule dans la gorge, l'empêchant de formuler une quelconque phrase. Mais après multiples essaies, il finit par prononcer les mots exacts.
-Grand-mère ! Appela-t-il comme si elle allait vraiment l'entendre. Il ne savait pas du tout de quoi il voulait lui parler, seulement, il sentit qu'il avait de tat de choses dans sa tête mais rien ne sortait. Ai-je le droit de t'en vouloir ? Tu pars sans nous dire au revoir et... et je déteste ça. Pourquoi il aurait fallu que c'est toi qui étais dans cette voiture ? Pourquoi il a fallu que ça t'arrive ? J'ai encore besoin de toi grand-mère, je... tu sais bien que je n'ai que toi et Yun... A-alors pourquoi il aurait fallu que ce soit toi ? Finalement, il finit par apaiser son chagrin. D'un revers de main il essuya ses larmes alors que d'autres menaçaient de tomber. Maintenant je t'en veux. Je t'en veux et ça, jusqu'à ce qu-... jusqu'à ce que... je ne sais plus. Est-ce que là-bas où tu iras, tu pourras nous voir moi et Yun et nous surveiller ? Un léger rire sorti de sa bouche alors qu'il avait commencé à fermer ses yeux. Et voilà que je dis n'importe quoi. En plus, je parle tout seul. Je ne sais même pas si tu peux m'entendre ou pas mais j'espère juste... j'espère juste qu'au moins tu puisses savoir à quel point... à quel point je suis reconnaissant envers toi grand-mère. Pour tout ce que tu nous as fait, pour tout ce que tu m'as fait. Sois heureuse là-bas où tu iras et je souhaite vraiment que tu ne souffres plus... Je t'aime grand-mère ! Je t'aime tellement. Ses sanglots revinrent mais ne dura pas aussi longtemps que les précédents. Délicatement, il lâcha sa main et la laissa tomber à ses côtés. Il allait partir mais s'arrêta de là où il était avant de se retourner. Ah en fait, je sors avec TaeHyung maintenant. J'aurais aimé que tu sois là pour nous féliciter, pour nous donner ta bénédiction ou je ne sais pas quoi... mais j'aurais vraiment souhaité que tu sois là grand-mère.
Il fit un pas en arrière, puis deux avant de s'en aller définitivement. Il ne fut pas surpris de voir tout le monde derrière la porte, même HoSeok était là.
TaeHyung l'accueillit tout simplement dans ses bras pour le réconforter, chose que le noiraud ne refusa pas. Au moins dans ses bras, il se sentait un peu mieux.
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...