~

1.5K 93 78
                                    

[...]

20h00

JungKook était plus qu'heureux d'avoir pu discuter avec Kenzo. Honnêtement, il se serait ennuyé à mourir si le jeune japonais ne lui avait pas tenu compagnie et heureusement que EunWoo et TaeHyung ont réussi à causer durant un moment.

Coupant leur moment de bonheur, un homme vêtu d'un dishdasha* blanc, tenant un verre de champagne s'approcha des deux gardes du corps. À le voir, il était dans les trentaines. Il avait un sourire scotcher sur son visage laissant apercevoir presque toute sa dentition parfaitement alignée et blanchie.

(* vêtement long qui arrive aux chevilles, avec en général des manches longues, porté par les hommes de la péninsule arabique.)

-Bonsoir messieurs, fit-il une fois face aux deux jeunes garçons. Permettez-moi de vous dire que vous êtes tous les deux très élégants vu de loin, mais je n'aurai pas deviné que vous êtes encore plus beaux à ce bord.

-Merci, répliquèrent-ils en unisson.

-Oh mais je vous en prie. Laissez-moi d'ailleurs me présenter. Prince Zaïm Mohammed, mais appelez-moi juste Zaïm.

Alors qu'il avait essayé de tendre sa main par politesse, une main le stoppa dans son élan. TaeHyung était maintenant entre eux, la main posée sur celle de l'arabe.

-Vous vous êtes trempez je crois, dit-il en se positionnant presque dos aux deux garçons. Ses yeux étaient devenus plus noirs et sa voix était gravement hautaine. Ces jeunes hommes ne sont pas des invités, ils sont justes nos gardes du corps.

L'homme en dishdasha leva son regard vers le châtain, comprenant parfaitement la situation.

-Kim ! Comment on se retrouve... enfin je suppose que tu ne te rappelles pas de moi vu que notre dernière rencontre était il y quinze ans de cela.

-Rafraîchissez moi le mémoire car c'est vrai, vous avez raison.

-Non non non, pas de vous, on se tutoie, s'enthousiasma-t-il en tapotant amicalement le dos de TaeHyung. Un jour, toi et tes parents étaient venus chez nous, à Dubaï. Tu ne t'en rappelles pas ?

Mais le châtain hocha négativement la tête, ne se remémorant pas du moment raconté.

-Ce n'est pas grave. Sinon, je connais ton nom mais pas ceux de tes gardes du corps.

-En quoi vous serait-ce utile ? Interrompt soudainement EunWoo comme s'il se sentait concerné.

-Serait-ce un pêché de savoir leurs noms ? Demanda le jeune prince avant de diriger son regard vers JungKook et Kenzo. Puis-je connaître vos jolis prénoms ? 

Les deux concernés sentaient très bien la tension dans cette discussion.

-Je suis JungKook et lui c'est Kenzo, osa répondre le noiraud alors que TaeHyung et EunWoo le regardaient avec des grands yeux.

-Jolis prénoms, très jolis même. Maintenant, je suis curieux d'en savoir un peu plus sur vous si ce n'est pas trop demandé.

-Ça l'est, troncha le cousin du châtain qui était déjà irrité par celui-ci.

-Oh, désolé ! Je ne savais pas qu'ils étaient déjà pris.

-Ils le sont oui.

Les mots de TaeHyung étaient secs et clairs. Les deux n'étaient plus libres. Et à l'entente de cette phrase, JungKook ne put s'empêcher de sourire en comprenant parfaitement le sens de ces mots.

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant