~

2.1K 103 51
                                    

 -Bonne lecture-


Leur baiser était langoureux mais rapidement, TaeHyung l'approfondissait, donnant un peu plus de pression et de passion. D'abord, JungKook était surpris du fait qu'instantanément, son dos rencontra rudement la porte en bois pour après être attaqué en pleine bouche. Plus vite, le plus vieux demanda l'accès à son cavité buccale et y accéda quand JungKook fut d'accord. Il n'arrivait pas à suivre la cadence que le châtain menait dans le baiser mais fut apprivoisé après les secondes qui suivirent. Les deux mains de TaeHyung étaient placées de part et d'autre des hanches de JungKook alors que celles de ce dernier se trouvaient dans la nuque de son vis-à-vis.

Par manque d'air, il se séparaient. Collant leurs fronts, tous les deux soutenaient le regard de l'autre. Le silence était présent, silence qui n'était pas pesant mais parfaitement gracieux pour la situation. Seuls les bruits de leurs souffles se faisaient entendre dans la chambre, saccadés dû à leur échange précédent mais aussi vite qu'il le faut, ils reprenaient leur baiser. Plus fougueusement cette fois-ci.

Les mains du châtain commençaient à se mettre au-dessous du tee-shirt de JungKook pour explorer chaque parcelle de sa peau. Les caresses dues aux contacts de ses mains froides procuraient des multiples frissons chez le plus jeune. Doucement, il remontait ses deux mains jusqu'à atteindre ses boutons de chair. Ses pouces commencèrent à caresser cet endroit, faisant frémir le noiraud. Tout en l'embrassant, TaeHyung remonta sa jambe droite entre celles de JungKook, s'arrêtant au niveau de son entre jambe.

Le plus jeune laissa échapper un petit gémissement. La pression du baiser sur ses lèvres, la pression sur ses tétons et surtout celle sur son entre jambe commençaient leur effet. Après un baiser fiévreux, TaeHyung sépara ses lippes de celles de JungKook pour commencer à embrasser sa mâchoire puis son cou. Comme toujours, il marqua quelques endroits de la nuque du noiraud. Sa tête tomba en arrière par pur plaisir mais surtout pour inciter à son patron de continuer, lui donnant un peu plus d'élan.

Sans contrôler, les mains du plus jeune retrouvèrent refuge dans les cheveux châtaigne de TaeHyung, arrachant presque ses mèches. Et dû aux actions de ce dernier, il ne put empêcher de grimacer quand il sentit son bas ventre durcir contre la jointure du plus vieux, coincé dans son boxer sous son jogging.

-T-Taeh-... J'ai m-... j'ai m-mal.

À l'entente de cette voix plaintive, l'interpellé releva sa tête. La vue qui s'offrait à lui était vraiment bandant : un JungKook soumis et excité grâce à lui. Il enleva sa jambe d'où elle était pour se tenir normalement face au noiraud mais à la place, il mit sa main gauche sur le même endroit.

-Dis-moi où tu as mal JungKook. Je ne peux pas t'aider si tu ne me montres pas où tu as mal. Il lui susurra sensuellement avec sa voix rauque et suave. Il pressa l'entre jambe de JungKook tout en poursuivant ses dires. Ici ?

Et bien sûr, JungKook laissa échapper un gémissement et pas qu'un petit faible mais un gémissement que tout le monde dans la grande minka pourrait entendre. TaeHyung mit son autre main sur la bouche du noiraud pour que celui-ci ne refasse un autre bruit.

-Ne fais pas trop de bruit mon cœur, tout le monde pourrait bien t'entendre. Alors, c'est ici que tu as mal ?

Ces mots étaient accompagnés par une autre pression sur l'entre jambe de JungKook. Il avait essayé de ne pas gémir encore une fois mais c'était peine perdue. Heureusement que la main du plus vieux sur sa bouche l'avait quelque peu empêché de crier. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes dues aux plaisirs mais aussi aux tortures de son patron. Il hocha doucement sa tête pour répondre à la question elle-même.

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant