On était dimanche. Les deux meilleurs amis se sont donné rendez-vous dans un restaurant très connu de la ville.
JungKook se rendit donc au lieu prévu. À ce qu'il parait, JiMin l'attendait déjà là-bas.
Peu de temps après, les deux amis se retrouvent autour d'une table, devant des beaux plats gastronomiques. Ils commencèrent à manger leur déjeuner tout en discutant de tout et de rien.
-Alors, ton rapport ? Demanda le noiraud.
-Je l'ai fini et j'attends juste que mon chef me convoque pour le résultat.
-Je suis sûr que tu as fait de ton mieux ça va aller t'inquiète. Il dit pour le rassurer un peu car il semblait stressé et nerveux.
-Oui oui. Et toi alors, comment ça se passe au travail. Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis... je ne sais quand.
-Rien d'exceptionnel. On m'a accordé cinq jours de congé, voilà tout.
-J'ai entendu pour ta grand-mère, elle va mieux ?
-On peut dire ça oui, merci de t'inquiéter.
-Normal, je la considère aussi comme ma grand-mère après toutes ces années à te fréquenter.
Ensemble, ils se mirent à sourire amicalement.
-Hey, Kook ! Interpella le blondinet.
-Quoi ? Le plus jeune demanda, continuant de manger son plat.
-Y a ton patron qui est juste là.
En entendant cela, il avala sa nourriture de travers, s'étouffant presque avec. Il leva ses yeux vers son ami avant de détourner son regard là où ce dernier regardait. Et évidement, son patron se retrouvait là, assis avec BaekHyun, HoSeok, Aaron et un autre gars que JungKook ne connaissait pas vraiment.
Le châtain semblait ailleurs alors que les autres savouraient tranquillement leur repas tout en discutaillant entre eux.
JungKook ne put s'empêcher de regarder dans sa direction. Et son sang commençait à bouillonner lorsqu'il aperçut la main du grand noiraud à cotée de lui se faufiler dans le dos du châtain avant de s'attaquer à ses cheveux.
'Son nouveau copain oui', avait soufflé celui-ci, doucement pour que personne ne l'entende.
-Ça va Kook ? Tu sembles... ailleurs. Lui dit son ami avant de regarder son cousin à son tour.
-Oh oui oui, JungKook arrêta de dévisager son jeune maître pour reporter son attention sur le blond. Désolé tu disais quoi déjà ?
-Oublie. Mais au fait, il s'est passé quoi chez son père. Ma mère ne m'a pas tout raconté, tu y étais non ? Pendant l'altercation.
Le noiraud s'est alors mis à raconter de A à Z, tout ce qu'il s'était passé ce jour-là. Du comment on les avait attaqués et tout. Mais lui-même ne savait pas qui était derrière tout ça, il n'a jamais eu d'explication.
Parler avec JiMin ne l'empêchait pas de jeter un œil vers le groupe de personne peu éloigné d'eux, celui de son patron.
-JiMin !?
-Mmh ? Répond son ami qui buvait doucement son jus.
-Tu as une idée de qui il pourrait s'agir ? Il demande, toujours fixant le châtain à quelques mètres de lui. Celui ou ceux qui sont derrière tout ça.
-Euhhh... Je ne peux pas le confirmer puisque mon oncle a beaucoup d'ennemis dans le domaine du coup je ne sais pas.
Le plus jeune hocha juste sa tête. Il se demandait pourquoi le père de TaeHyung aurait beaucoup d'ennemis, qui est-il ?
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...