~

2K 115 52
                                    

Les mains du châtain tenaient fermement le corps de JungKook avant de le tirer vers lui pour coller leurs deux corps mais surtout pour approfondir le baiser. Il pressa ses lèvres sur celles du noiraud ce qui provoqua un genre de couinement venant de ce dernier. Et quand TaeHyung lécha les lèvres inférieurs du plus jeune, il ouvrit automatiquement la bouche et donna accès au châtain. Sa langue trouva enfin sa jumelle dans un baiser langoureux mais qui devient de plus en plus hardant et bestiale. Les mains du noiraud montèrent le long du dos de son patron jusqu'à arriver derrière son cou pour y trouver un refuge dans ses cheveux. Par manque de souffle, ils se séparèrent mais TaeHyung reprend vite le baiser avant de descendre sur la mâchoire de son garde du corps. Il y déposa des multiples baisers avant de descendre plus bas vers son cou. D'abord il suçote la peau du noiraud puis la mord avant de la lécher doucement. Par automatisme, JungKook pencha sa tête vers l'arrière dévoilant presque sa clavicule que TaeHyung embrassait toujours. Il fut satisfait du résultat, il l'a presque marqué partout.

-Mmh~ Gémit JungKook, excité par le fait que son patron le marquait de partout.

TaeHyung revient alors vers les lèvres de son employé pour encore une fois les dévorer. Des bruits de succions remplissaient la pièce, accompagnés par leur souffle. Mais le baiser ne dura pas longtemps car il fut interrompu par la sonnerie de téléphone du châtain. Il se sépare du noiraud non sans grogner puis sorti son téléphone avant de décrocher.

-Oui? Fit la voix rauque de TaeHyung.

JungKook voulu se lever mais la grande main de son patron le retenait sur sa hanche pour qu'il reste assis.

-TaeHyung, où es tu passé? Tout le monde te cherche depuis un moment, on va annoncer la nouvelle à la famille alors ramène toi ici tout de suite. 

Il ne prit pas le temps de répondre qu'il raccrocha vite. Il souffla un bon coup avant de lâcher sa prise sur la hanche du plus jeune et de lui demander de se lever. 

-On va descendre, il dit au noiraud tout en réajustant ses cheveux en batailles et sa chemise qui commençait à se froisser. 

JungKook hocha juste la tête avant de suivre son patron qui était déjà sorti de la pièce.

Et quand ils arrivent enfin en bas, TaeHyung se fait tirer par quelqu'un. Le plus jeune lui, rejoint la porte d'entrée, là où il était quand ils étaient arrivés.

-Tout le monde, votre attention s'il vous plaît. J'ai quelque chose d'importante à vous annoncer. 

C'était le père du châtain qui venait de prendre la parole. Celui-ci se tenait à côté de son fils et de sa femme, près des escaliers pour que tout le monde peut les apercevoir.

-A force de vieillir, ce qui est le cas pour certain d'entre nous, il débuta son monologue sous les rires des personnes présentes. Je n'aurai plus la force de m'occuper des affaires dans l'entreprise familiale. C'est pour cela que je me tiens ici avec ma très chère épouse et mon fils pour vous annoncer que ce beau jeune homme héritera l'entreprise Alter Ego d'ici quelques jours. 

Et tout le monde applaudit pour féliciter le prochain directeur général de l'entreprise Alter Ego. 

-On vous informera pour la soirée officielle mais d'abord, trinquons nos verres pour la famille mais aussi pour mon fils et l'avenir de l'entreprise. À la famille Kim!

-À la famille Kim! Fit tout monde à l'unisson en levant leur verre avant de boire chacun leur boisson.

La soirée continua dans une ambiance très chaleureuse et calme. Les petits enfants étaient couchés en haut avec les quelques adultes de la famille.

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant