Une semaine était passée depuis la fameuse réunion. Depuis, ni la belle mère de TaeHyung ni le prince arabe lui avaient contacté. Seulement, les nouvelles étaient vitement arrivées aux oreilles de JungHwa. Il a donc convoqué son fils pour avoir une discussion claire à ce sujet. TaeHyung n'avait pas fait part de son point de vue concernant la vraie raison pour laquelle il n'a pas signé le contrat, il avait raconté la même chose qu'avec sa belle-mère, le fait que BaekHyun était avec le prince arabe. Il avait expliqué que peut-être il allait réfléchir (chose qu'il ne fera jamais puisque sa décision était prise) et voir si la collaboration allait peut-être lui convenir. Juste, il avait besoin de temps pour tout ça. Son père l'avait donc compris et laissé à son fils se décider de lui-même car bien sûr, il le faisait confiance. Cependant, sa femme lui avait tout raconté, surtout le moment où TaeHyung lui avait crié dessus. TaeHyung était donc obligé de s'excuser auprès d'elle devant son père.
Les préparatifs pour la fête de Yun avaient aussi déjà commencé. HoSeok a été mis au courant que c'était une fête surprise et que cela devrait être un secret jusqu'au jour J, que Yun ne devrait surtout pas être au courant sinon tout sera gâché. C'était décidé que l'événement aura lieu dans l'autre partie du jardin de TaeHyung, là où il y avait la grande piscine qui ressemblait à une vraie piscine naturelle des forêts.
JungKook avait fait connaissances à quelques camarades de classes de Yun et les avaient invités. Il n'y aura pas beaucoup de personnes en tout cas, peut-être une vingtaine.
TaeHyung avait mis tout son cœur dans les préparatifs, il voulait tellement faire plaisir à Yun.
-Tu crois qu'on devrait inviter des voisins ? Demanda JungKook qui était assis sur le lit, tenant la liste des personnes invitées.
-Est-ce qu'il y a des voisins qui sont proches de nous ? TaeHyung lui répond, étant juste à côté de lui à travailler sur son ordinateur. Je veux dire, y a-t-il des personnes qui nous adressent la parole dans ce quartier ? Je crois que ses amis et nos amis suffisent, tu ne crois pas ?
-Mouais, tu as sans doute raison. En revanche, il y a madame Lee, notre ancienne voisine. C'est une amie de grand-mère et je suis sûr que Yun sera ravie de la revoir.
-Si tu veux !
Dans la liste, il y avait les camarades de classe de Yun ainsi que toute son équipe de basketball avec leur coach. À part eux, il y aura HoSeok évidement, la mère de TaeHyung, JiMin, NamJoon et enfin madame Lee.
JungKook fut étonné de voir le nombre de personne dans leur entourage. Peu de personne y était mais il se sentait vraiment honorable de les avoir à leur côté.
-Après le travail de demain, on ira chercher les cadeaux.
-Quels cadeaux ? Questionna le noiraud, n'ayant pas vraiment idée de quoi il s'agissait.
-Je sais que j'ai dit que la fête sera mon cadeau pour elle mais j'avais eu le besoin de lui offrir quelque chose d'autre.
-Et puis il y a moi, son véritable frère qui n'a pas encore acheté quoi que ce soit.
-Si tu veux, on pourra acheter le tien demain !?
Le problème n'était pas le fait qu'il n'avait pas eu le temps d'en acheter, il n'avait aucune idée de quoi il allait offrir à sa sœur. Et puis, peut-être que son cadeau ne serait pas à la hauteur de ceux de TaeHyung.
Il soupira avant de poser le carnet et d'éteindre sa lampe.
-On verra ça, bonne nuit Tae !
TaeHyung cessa lui aussi son travail sur son ordi avant de l'éteindre, laissant la lumière de sa lampe allumée. Il s'allongea ensuite sur le lit puis enlaça le noiraud par derrière.
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...