Avant de commencer/continuer votre lecture, j'aimerai juste vous expliquer à quoi consiste Alter-Ego, l'entreprise de TaeHyung.
Alter-Ego est une entreprise spécialisée dans le domaine de la construction et de l'architecture. Elle se concentre sur la conception et la réalisation de bâtiments innovants, respectueux de l'environnement et répondant aux besoins variés des clients. L'entreprise vise à repousser les limites de l'architecture en intégrant des technologies modernes, des designs uniques et des concepts durables dans ses projets. Elle cherche à collaborer avec des promoteurs immobiliers, des gouvernements locaux et d'autres partenaires pour créer des espaces fonctionnels et esthétiques qui enrichissent les communautés locales.
Voilà! Je ne l'ai jamais mentionné dans les chapitres précédents et j'espère que ce n'est pas trop tard.
Sur ce, bonne lecture :*
-
JungKook avait presque terminé de préparer sa valise pour leur voyage à Dubaï. Il ne lui restait plus que ses sous-vêtements et ses articles de toilette. Leur voyage était prévu pour trois ou même quatre semaines, en fonction des besoins du projet impliquant TaeHyung et le prince arabe.
Une fois tous ses effets personnels rangés dans sa grande valise, il la ferma et la plaça à côté de celle de TaeHyung. Ce voyage à Dubaï serait son deuxième voyage à l'étranger après leur séjour au Japon. Il ne pouvait s'empêcher de se remémorer les mauvais souvenirs du voyage précédent, marqué par des coups de feu, des cris et des verres brisés. JungKook espérait de tout cœur que rien de semblable ne se reproduirait cette fois-ci et que tout se passerait bien.
Cet incident l'avait incité à s'entraîner plus intensément, à renforcer ses compétences pour pouvoir protéger TaeHyung et le mettre en sécurité. Avec l'aide de HoSeok, ils avaient instauré un rythme d'entraînement régulier, consacrant au moins quatre jours par semaine à la pratique du tir, à la musculation et à la condition physique.
TaeHyung était ravi de voir le noiraud s'entraîner avec autant de détermination, ce qui se traduisait par une augmentation visible de sa musculature. Bien qu'il enviât parfois les abdominaux de son petit ami, cela ne le dérangeait pas du tout.
JungKook avait donc considérablement renforcé sa condition physique et ses compétences, se préparant au mieux à toute éventualité.
Le soleil venait de se coucher, et TaeHyung jouait à Overwatch avec Yun, profitant de son jour de repos. Leur vol était programmé pour le lendemain à midi, et il s'agissait d'un vol sans escale d'environ neuf heures, destiné à les emmener directement à Dubaï.
JungKook descendit à la cuisine et trouva Soo, la cuisinière de TaeHyung, en train de préparer le dîner. Bien que TaeHyung ait un chef cuisinier, Soo était souvent sollicitée pour ses plats faits maison, ayant déjà travaillé comme domestique chez les parents de TaeHyung quand il était plus jeune.
Après avoir échangé des salutations avec Soo, JungKook la remercia pour son travail et l'encouragea à rentrer chez elle, car il se faisait tard.
-Ne vous inquiétez pas, je m'en occuperai.
Soo le remercia et lui informa que le repas devrait peut-être prêt à être servi dans dix minutes. Elle éteignit le feu et retira son tablier avant de prendre congé de JungKook.
Ce dernier entreprit de mettre la table et de réchauffer les plats. En dix minutes, tout était prêt, et il appela HoSeok, TaeHyung et Yun pour qu'ils descendent manger.
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...