(Je ne sais pas vous mais à moi, TaeKook me manque^^)
~Sinon, Bonne lecture~
-Et tu me dis que vous allez encore rester longtemps là-bas ?
-Mmhmh, il a dit que c'est pendant une durée indéterminée.
Une fois sa douche finie, JungKook a eu l'idée d'appeler son meilleur ami car ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé. Depuis le départ de ce dernier, lui non plus n'avait donné aucunes nouvelles. Le noiraud avait déprimé parce qu'il croyait que personne ne le calculait. Puis lorsqu'il a reçu un message de JiMin, lui informant que Jin voulait que personne ne dérange JungKook pendant son repos, de même pour TaeHyung.
Affalé en peignoir sur son lit, il regardait son ami à travers l'écran de son ordinateur. Ça faisait déjà une demi-heure que les deux meilleurs amis se parlaient et vu qu'il n'y avait pas de décalage, ils pouvaient discuter tranquillement.
Et même deux heures après, ils étaient encore là à papoter et à se raconter des choses comme quoi YoonGi avait invité JiMin au ciné mais que ce dernier avait refusé juste par pur fierté. Au fond, il éprouvait quelque chose pour le jeune homme mais comme vous le saviez déjà, la fierté était une chose qui coulait dans le sang de leur famille.
-On a fait que parlé de moi jusqu'ici, parlons de toi maintenant.
-Il n'y a rien à dire, tu veux savoir quoi hum ?
-Je ne sais pas. Par exemple... Taecon est comment avec toi ? JiMin demanda en bougeant ses sourcils de haut en bas. Attends, attends. J'ai envie de pisser d'un coup, bouge pas ...
-Prends ton temps !
JiMin était parti faire son affaire alors que JungKook s'était mis à s'asseoir correctement car à force d'être dans la même position, ses jambes commençaient à s'immobiliser. Qu'il haïssait la crampe.
Ne trouvant rien à faire pendant qu'il attendait le retour de son meilleur ami, il chercha son téléphone mais soupira vite lorsqu'il se rend compte qu'il l'avait oublié dans la salle de bain.
Perdu dans ses pensées, il ne remarquait même pas que la porte de sa chambre venait de s'ouvrir. TaeHyung venait d'entrer et quand il vit le noiraud sur son lit, ne l'ayant pas entendu, il décida de s'approcher de lui mais la voix de son cousin depuis l'ordinateur le stoppa dans son élan.
-Voilà... On était où déjà ? Ah oui c'est vrai, on parlait de toi et de ton Taecon d'amour.
TaeHyung fronça les sourcils dû au surnom puis il mit un peu de temps avant de comprendre qu'on parlait bien de lui. Il fit quelques pas en arrière sans faire de bruit, pour un peu se cacher. Il se mit dans un petit coin où son garde du corps ne pourra pas l'apercevoir ainsi que son cousin.
-Arrête avec ce surnom débile, défendit le noiraud.
-C'est vrai quoi, il peut être con et stupide parfois. Je me demande s'il a vraiment un QI de cent vingt-cinq.
JiMin rigola et JungKook le suivit un peu dans son délire. Ils ne savaient même pas que la personne elle-même les entendaient parfaitement derrière.
-Je ne devrais peut-être pas te dire ça mais... Puisque t-
-Me dire quoi ? Lui coupa le blond d'un prompt. Tu dois tout me dire JungKook car si tu ne me le dis pas, je jouerai la carte de détective.
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...