Tous les trois arrivent dans la salle à manger mais seuls TaeHyung et HoSeok sont partis s'asseoir pour déjeuner. JungKook se mettait à l'écart près de la porte.
-Bah alors Kook, tu ne viens pas? HoSeok lui demanda alors que les employés de la maison commençaient à les servir.
-Bon appétit à vous, je mangerais plus tard.
-Ah ça non. Tu es peut être le garde du corps de Tae mais pour moi, t'es un pote. Je suis le meilleur ami de Tae donc mes amis sont ses amis. Allez hop, viens ici.
-Non non, je vous assure que ça va. Je ne vais pas vous déranger alors merci. Le noiraud fit tout en se courbant face à sa gentillesse.
TaeHyung lui, regardait seulement la scène mais ne dit rien. Il se demandait pourquoi tout le monde le considérait différemment par rapport à ses anciens gardes du corps. C'est vrai qu'avec les autres, ni HoSeok ni ses autres amis avaient trop sympathisé comme ça mais alors pourquoi quand il s'agit de JungKook, tout le monde devient ami ami avec lui?
-Tae! Son ami lui sortit de ses pensées. Demande lui de s'asseoir s'il te plaît!
Le châtain dirigea son regard vers le plus jeune alors que celui-ci avait la tête baissée vers le sol. Il voyait bien qu'il ne serait pas à l'aise si il allait les rejoindre alors il ne fit rien et ne dit rien. Lui même était peu perturbé par la situation précédente entre eux deux mais ne laisse pas ses émotions prendre le dessus.
-Allez Tae, sois sympa et laisse le manger avec nous.
Ayant quand même bon cœur, le châtain invita JungKook à manger. D'abord il était furieux car ce dernier était vraiment têtu, il avait refusé l'invitation maintes fois et après dix minutes de chamaillerie, le noiraud accepta enfin de manger avec eux non sans être embarrassé.
[...]
16h20
Les deux jeunes hommes étaient dans la belle caisse du châtain pour se présenter à la fameuse réunion de famille. HoSeok lui, était resté chez le châtain pour préparer quelques dossiers. L'évènement se déroulait dans la maison des grands parents du plus vieux qui se trouvait dans la ville de Incheon, à une vingtaine de kilomètres de Seoul.
Après les quelques minutes de trajet, la voiture entra enfin dans une résidence très charmante. Celle-ci se gara près des autres voitures qui sont toutes luxueuses les unes que les autres.
-Tu n'es pas obligé de me suivre partout, l'endroit est bien sécurisé mais il faut quand même rester vigilant, TaeHyung dit en détachant sa ceinture.
JungKook hocha juste la tête puis détacha sa ceinture à son tour.
Ils sortirent ensemble de la voiture puis se dirigèrent vers la grande maison. La porte s'ouvre devant eux et fait apercevoir de nombreuses personnes. Presque tout le monde s'était retourné vers le nouveaux arrivants.
-Oh TaeHyung tu es là! Fit une vieille femme qui se trouvait au centre de la pièce avec d'autres personnes.
-Bonsoir à tous! TaeHyung salua en se courbant.
-Monsieur, je vais rester ici si vous me cherchez. Murmura le noiraud à son patron.
Le souffle de JungKook contre sa peau l'avait un peu fait frissonner sans mentir. Il acquiesce puis se dirige vers sa famille. Ils n'étaient pas vraiment si plusieurs que ça : il y avait les grands parents, trois oncles du châtain accompagnés par leurs femmes respectives et leurs enfants qui ont presque le même âge que TaeHyung et sans oubliés, il y a d'entre eux qui ont déjà eu des enfants, cela veut dire les neveux et nièces de ce dernier.
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...