~

1.8K 104 29
                                    

(J'adore cette photo, sinon, enjoy :))) )

JungKooka passé un dimanche tout entier seul avec sa grand-mère. Yun était partie chez une amie donc les deux étaient restés seuls et tranquilles chez eux pour regarder des séries ensemble, faire du macramé mais surtout pour parler.

La vieille femme avait beaucoup de choses à dire à son petit-fils et c'était aussi le bon moment puisque JungKook n'aura pas le temps de revenir aussi vite. Les jours de congé pour lui seraient disponibles que dans un long moment. Alors, ils ont profité de la journée pour rester ensemble et passer des moments ensemble.

Une voiture était venue chercher JungKook depuis chez lui pour le ramener vers la résidence de son jeune maître.

Toute la nuit, il n'avait cessé de réfléchir de ce qu'il allait dire une fois face au châtain.

Une réponse. C'est ce que TaeHyung voulait. Mais quelle réponse il allait lui rétorquer ? Les mots lui semblent manqués d'un coup. Il n'avait aucune idée de quoi lui répondre.

Parler à JiMin lui passa par la tête. Mais à cette heure-ci, il ne dormait pas ? Tant pis, se disait-il. Il avait besoin d'aide, c'était plutôt urgent.

Il composa alors le numéro de son meilleur ami puis attend quelques secondes avant que celui-ci ne décroche enfin son téléphone.

-Kook, tu sais quelle heure il est ? Il avait ronchonné avec sa voix presque étouffée sous son oreiller.

-Désolé Hyung, mais j'ai vraiment besoin d'aide.

-Il y a vraiment un problème pour que tu m'appelles hyung. Vas-y je t'écoute, puis il poursuivit. Je suis réveillé.

-C-c'est à propos de TaeHyung. Je ne vais pas tourner autour du pot mais voilà. Tu te rappelles quand je t'ai raconté que... qu'avec TaeHyung, on s'est embrassé plusieurs fois ? Il n'entendit pas le blond acquiescer mais continua quand même, prenant son silence comme une écoute. La fois où on s'est vu au restaurant, il a essayé de m'embrasser mais j'ai refusé car HoSeok m'a dit que le mec qui était assis à côté de lui, Aaron, était son copain. Je ne voulais pas qu'il m'embrasse alors que son copain était à quelques mètres de nous. Puis TaeHyung m'avait demandé la raison et je l'ai lui tout dit. Je me suis énervé contre lui mais après c'était devenu l'inverse. Il m'a dit que Aaron n'était pas son copain et que s'il voulait m'embrasser c'est parce que je lui plaisais. À la fin il m'a dit qu'il voulait des réponses de ma part à propos de mes... sentiments envers lui. Je ne sais pas quoi ni faire ni dire c'est pour ça que je t'appelle.

Il avait parlé trop vite et craignait même que son ami n'eût rien compris vu qu'il sortait tout juste de son sommeil. Un silence passa, le plus jeune cru presque que son ami s'était mis à se rendormir après son monologue mais fut soulagé quand il entendit son ami bougé un peu et de souffler.

-Je ne sais pas trop quoi te dire Kook. Je viens juste de me réveiller et tu me racontes déjà des trucs du genre, il jura. Tout ce que je peux te dire c'est que... soit honnête. Dis-lui aussi qu'il te plaît puis on verra la suite.

-Tu crois ?

-C'est mon opinion, à toi de voir.

-D-d'accord... Peut-être que je ferais ça. En tout cas merci et encore désolé de t'avoir réveillé juste pour ça. Tu peux de rendormir maintenant.

-Oui oui, allez ciao.

JungKook raccrocha enfin puis rangea son cellulaire dans sa poche.

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant