~

1.4K 101 33
                                    

Ahem... bonne lecture!

Bonsoir à vous mes très chers amis, collègues, frères et familles. J'aimerai vous dire que vous voir nombreux ce soir nous touche énormément, à moi et ma femme mais surtout... surtout à mon fils ici. La raison pour laquelle nous vous avions fait appel pour cette cérémonie était pour que vous puissiez être témoins. Après ces années à être à la tête d'Alter-Ego, j'ai le privilège de vous annoncer que je confère mon titre de président-directeur général de l'entreprise à ce jeune homme qui se tient fièrement à mes côtés, à ce jeune homme qui était toujours présent pour être mon bras droit, ce jeune homme qui m'a rendu très fier toutes ces années et qui ne m'a jamais, jamais déçu. Il regarda enfin son fils qui était à sa gauche, on voyait bien la fierté dans ses yeux. Moi, Kim JungHwa, déclare officiellement qu'à partir de maintenant, Kim TaeHyung est mon successeur, continuateur et héritier, portant le titre de président-directeur général de l'entreprise Alter-Ego.

Tout le monde applaudissait pour féliciter le jeune PDG. Ce dernier s'était incliné devant son père avant de le prendre dans ses bras. Il était ravi que son père l'eût enfin nommé ainsi, l'ayant donné la bénédiction de prendre les rênes et avoir toute contrôle de l'entreprise.

TaeHyung descendit les marches et se dirigea vers ses humbles invités. Tout le monde se mit à le féliciter en lui serrant la main, en l'embrassant, en le prenant dans les bras.

-J'ai oublié, dit le père du châtain. Levons ensemble nos verres. À l'avenir d'Alter-Ego !

-À l'avenir d'Alter-Ego ! Clamèrent-ils tous ensemble en levant leurs verres avant de les boire.

Tous les amis de TaeHyung aussi étaient venus le féliciter sauf WooShik. SeongHwan et HyungSik étaient arrivés seulement cet après-midi, ne voulant pas rater la cérémonie. Ils prennent chacun TaeHyung dans leurs bras pour le congratuler.

-Toutes mes félicitations mon pote, lui dit le plus vieux de tous. WooShik t'envoie aussi ses félicitations et ses excuses. Il ne pouvait pas venir car sa mère est encore à l'hôpital.

-Je ne lui en veux pas, je le comprends parfaitement, lui répond le châtain.

Après quelques bavardages, TaeHyung était obligé de les quitter car il avait d'autres invités. Il marchait vers ses grands-parents et sa mère pour qu'eux aussi puissent le féliciter. Et comme toujours, ils prennent le châtain dans leurs bras pour son nouveau titre.

-On est très fier de toi mon petit TaeHyung, lui sourit sa grand-mère.

-Merci d'être venus ce soir, ça me fait tellement plaisir.

-Mais tu sais bien qu'on était obligé de venir, ajouta sa mère tout en apportant sa flute de champagne à ses lèvres. Et puis c'est quelque chose à ne pas rater, mon fils est maintenant PDG.

-Arrête mam-

-Bonsoir !

Ils tournèrent vers celui qui venait de parler, c'était JungKook. TaeHyung avait complètement oublié son existence. Comme hébété, il le regarda paradoxalement, analysant chacun de ses traits.

-Oh JungKook ! S'exclama la mère du châtain. Tu es beau ce soir !

-Merci ! Vous aussi, vous êtes ravissante. JungKook la complimenta en retour. Vous êtes tous sublimes dans vos tenus.

Cette fois-ci, il s'est adressé non seulement à EunJung mais aussi à ses parents.

-Merci jeune homme, remercia la vielle dame.

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant