~

1.8K 102 29
                                    

Le lendemain matin même, TaeHyung était parti au centre commercial pour faire quelques achats. Et bien sûr, il n'était pas seul. HoSeok, JungKook et deux autres gardes du corps l'avaient accompagné.

Vu que le châtain est à deux doigts d'être un milliardaire - sûrement dans quelques jours – il a choisi des lieux où se trouvaient les boutiques de marques. ''Lotte World Mall ''* était l'endroit qu'il avait choisi. En plus il adorait la place depuis son jeune âge, sa mère l'emmenait toujours là-bas surtout pour aller voir les animaux marins dans le grand aquarium du Lotteworld.

(*un complexe de loisir avec des centres commerciaux, parc d'attractions, musée, aquarium... en Corée du Sud, Séoul)

Une fois à l'intérieur de la grande tour, ils se dirigèrent vers des magasins de vêtements de marques, commençant par Gucci. Tous les produits de Gucci étaient presque appréciés par TaeHyung. Accessoires ou vêtements, le châtain en bavait à chaque fois que la marque de luxe sortait un nouvel article.

Un jeune homme du magasin s'approcha doucement de ce dernier, l'ayant remarqué depuis leur entrée dans la pièce.

-Bonjour à vous monsieur! Je peux vous aider?

En entendant la voix, TaeHyung se retourna et fit face au jeune homme qui lui offrait son plus beau sourire. Il le salua en retour, souriant lui aussi, avant de lui demander s'il y avait des nouveaux produits sortis depuis ce matin. Le vendeur hocha vivement la tête, l'informant que des chemises, des sacs et des chaussures venaient juste de sortir.

Sans attendre, il emmena le châtain vers les rayons où se trouvaient ces articles.

HoSeok prit place sur un des bancs présents. JungKook lui, était debout à côté de lui, surveillant de près son patron. Et quant aux deux autres gardes du corps, ils étaient devant l'entrée du magasin.

Voyant que TaeHyung était occupé dans ses achats, JungKook commença une discussion avec le rouquin, qui avait sorti son téléphone il y a quelques minutes.

-HoSeok! Pourquoi BaekHyun reste toujours chez TaeHyung? Je veux dire, ils entretiennent encore une certaine relation?

Intéressé par le sujet de la conversation, le roux rangea son téléphone avant de lever son regard vers son cadet.

-Après Aaron, c'est BaekHyun maintenant? Lui plaisanta-t-il tout en rigolant.

-Aishhh... laisse tomber. On ne peut jamais te demander un truc sans que tu ne dises des bêtises.

HoSeok voyait alors que JungKook était sérieux. Alors il arrêta de rigoler. Il savait déjà pourquoi il lui posait toujours ce genre de question car il savait qu'entre son meilleur ami et le petit noiraud se passait quelque chose.

Il prit à son tour un air sérieux pour pouvoir converser avec son ami.

-Je rigolais, ok? En fait, je ne sais pas vraiment mais désolé de te dire ça ... mais je pense que tous les deux sont encore attachés l'un à l'autre.

-Pourquoi tu t'excuses?

-Parce que je sais qu'il se passe un truc entre toi et se petit bonhomme.

HoSeok avait désigné son meilleur ami du doigt quand il avait prononcé les deux derniers mots. JungKook mena son regard vers celui-ci. Le désigné se trouvait toujours avec le vendeur, sûrement en train d'examiner comment était le sac entre ses mains.

-Tu sais, poursuivit JungKook. Si je te demande ça, c'est parce que... avant qu'on aille plus loin, je veux que tout soit clair entre n-

-Parce que vous n'êtes pas encore allés plus loin? Plaisanta encore une fois le rouquin.

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant