~

1.7K 99 29
                                    

-Pourquoi vous prenez autant de t-

HoSeok s'était tu quand il vit ce qui se passait à l'intérieur. Sa bouche était restée ouverte ainsi que ses yeux, mais plus ouvertement. Il n'avait pas bougé sa main sur le poignet de la porte et était resté dans l'encadrement.

TaeHyung et JiMin ne semblaient pas alerté de son venu, étant toujours entrain de se fixer dangereusement entre eux. Et c'est seulement en apercevant JungKook pleurer de désespoir que le roux se précipite vers eux, confus et énervé.

-Il se passe quoi là? Demanda HoSeok, s'adressant aux deux plus vieux.

Ni l'un ni l'autre, aucun des deux n'était prêt à répondre. Alors, le rouquin leur redemanda encore une fois mais cette fois-ci, il avait commencé à hausser la voix.

-VOUS FOUTEZ QUOI BORDEL? Pourquoi vous tenez JungKook comme ça et pourquoi il pleure?

Le mot ''pleure'' fut comme un clic pour JiMin, l'alertant tout de suite. Il regarda son meilleur ami et lâcha précipitamment le poignet de celui-ci en remarquant ses yeux larmoyants.

-Oh mon Dieu, Kook! J-je suis vraiment désolé... J-je n'aurai pas d- Mais il paniqua de plus en plus en voyant la trace rouge sur l'endroit où était sa main il y a quelques secondes de cela. Kook, tu ne sais pas à quel point je suis désolé... Mon Dieu, ton bras, il est-...

Il prit sa main délicatement comme si elle allait se casser à tout moment. Ses deux pouces paraissaient doucement la partie abîmée par sa prise de tout à l'heure.

TaeHyung se rendit compte -enfin- de ce qui se passait. Aussi vite, il libéra aussi le bras de JungKook. Son cœur eut un petit pincement quand il vit le constat de son meilleur ami. JungKook pleurait. Le mal dans sa poitrine était intense et peu supportable. Ces larmes, il en était la cause -ou en faisait- mais il se sentait coupable et si stupide.

HoSeok tira doucement le garçon aux cheveux noirs vers lui, entourant ses bras sur ses épaules.

-Je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais vous avez intérêt à vous excuser.

-Kook, je s- Mais JiMin n'eut pas le temps de s'excuser -encore une fois- que le rouquin lui coupa d'un ton sec.

-Pas maintenant, je vais d'abord l'emmener pour vérifier si vous ne l'avez pas cassé les os.

Il emmena tout de suite JungKook vers la salle de bain. Et une fois dedans, il récupéra la trousse de secours qui était tout au fond le seul placard de la pièce. Pendant que le rouquin appliquait de la pommade sur les deux poignets rougis du noiraud, à l'autre côté de la chambre, JiMin et TaeHyung se toisaient.

-Tout ça c'est ta faute, accusa le blondinet à son cousin. Si tu as laissé JungKook partir, tout ça ne se serait pas arrivé.

-Mais putain JiMin, tu n'as encore rien compris? JungKook est mon putain de garde du corps, il doit me suivre partout pour assurer MA sécurité. Tu me rejettes la faute mais je te signale aussi que je n'étais pas le seul à avoir retenu son bras.

JiMin allait de nouveau craquer. TaeHyung l'énervait complètement. Il s'arracha presque les cheveux avant de pointer ce dernier du doigt.

-OUI MAIS TU NE PEUX PAS JUSTE LE LAISSER SOUFFLER UN PEU? RIEN QU'UN PETIT PEU COMME UNE PERSONNE NORMALE?

-TU N'AVAIS PAS QU'À ME LE RAMENER SI C'ÉTAIT LE CAS. C'EST TOI-MÊME QUI NOUS L'AS PRÉSENTÉ À MOI ET À MON PÈRE.

-T-tu... Il-

-QUOI? TU N'AS PLUS RIEN À DIRE? TU N-

-BONS SANG MAIS FERMEZ VOS GUEULES PUTAIN, cria HoSeok qui venait de sortir de la salle de bain. Y'EN A MARRE DE VOS DISPUTES À LA MERDE. Tout le monde dans cet hôtel pourrait vous entendre alors fermez-là un peu. Vous ne croyez pas que vous avez assez merdés là. Vous tirez JungKook en lui causant un mal de merde pour ensuite gueuler en rejetant la faute l'un sur l'autre. MAIS GRANDISSEZ UN PEU BORDEL, VOUS N'ÊTES PLUS DES ADOLESCENTS! Maintenant, vous allez me faire le plaisir de faire sortir JungKook de la salle de bain car il ne veut plus sortir de là à cause de vous et de vos caractères de merde.

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant