JungKook regardait sa montre, l'heure affichait dix-huit heures dix. Quatre heures que le châtain était resté confiné dans cette satané salle de réunion en compagnie de l'homme arabe.
Il avait l'habitude donc il ne devrait pas se plaindre, mais le fait que lui et son copain iraient dîner dehors lui rendait un peu trop surexcité et qu'il n'attendait que ça.
Enfin, il entendit des pas se rapprocher et il espérait vraiment que ce soit TaeHyung. Mais quand il vit la porte s'ouvrir sur son cousin, il fut un peu déçu mais pas trop quand même.
-Chim, qu'est-ce que tu fais là ?
-Tu n'es pas content de me voir ? Le blondin dit avec une moue attristée.
-Ne le prends pas mal mais ça fait quatre heures que j'attends Tae.
-Vous sortez ce soir ?
JiMin posa ses affaires sur le grand canapé pour ensuite s'y installer.
-On a prévu, oui. Se lamenta le noiraud avant de se rasseoir lui aussi. Mais je crois que ça risque de ne pas arriver. En plus, c'est avec ce mec-là qui avait essayé de me draguer devant Tae la dernière fois.
-Tu ne m'as jamais raconté cet épisode, raconte !
JiMin se repositionna, intrigué par l'histoire que son meilleur ami ne lui avait jamais fait part. Et non sans attendre, JungKook lui raconta ce qui s'était passé pendant la fameuse soirée, quand le prince arabe les avait dragués, lui et Kenzo.
Le noiraud avait bien imité la façon dont TaeHyung s'était comporté ce jour-là, faisant plier JiMin qui était mort de rire.
-Et EunWoo, il a fait quoi ? Il demanda sans arrêter de rire.
-Lui, il était du genre calme mais on voyait bien aussi qu'il était un mec possessif. Et comme TaeHyung, il a pris Kenzo avec lui.
-Vous n'êtes pas possible, franchement.
En même temps, la porte s'ouvrit sur TaeHyung qui fit son entrée avec un visage exaspéré et les poings fermés. Il avait claqué la porte d'un coup, faisant trembler toute la pièce.
JungKook se leva directement et se positionna devant son petit copain.
-Qu'est ce qui t'arrive ? Il demanda d'une voix calme mais on entendait bien l'inquiétude dans le timbre de sa voix.
Il ignora ce qui s'était passé, TaeHyung ne se comporterait jamais ainsi sans qu'il y ait une raison valable.
La porte s'ouvrit encore une fois, cette fois-ci, laissant la belle-mère du châtain entrer. Elle était tout aussi énervée que TaeHyung.
-Tu ne peux pas refuser un tel contrat juste parce que ton ancien petit copain sort avec lui, TaeHyung ! Elle dit furieusement en cherchant le regard de son fils, qui lui, l'évita. Réfléchis un peu avant d'agir, tu n-
-Je quoi ? Coupa sèchement le châtain alors que sa voix se resonnait dans toute la pièce.
JungKook ne comprenait rien de ce qui se passait. Il voulait savoir.
Il voulait connaître la raison pour laquelle son copain était dans cet état et aussi, pourquoi sa belle-mère était là à lui crier dessus, en invoquant la présence de l'ex de TaeHyung.
JiMin aussi était bouche bée face à la situation. Il était resté de là où il était à regarder toute la scène.
-Je suis maintenant en tête de cette entreprise, je fais ce que je veux.
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...