La belle Mercedes se gara devant la petite maison des Jeon. Le noiraud remercia le chauffeur avant de sortir de la voiture et de marcher vers l'immeuble.
Stressé, il réussit à se rendre devant la porte, il prit un grand souffle avant de sonner. Il se sentait un peu bizarre, on dirait que ça faisait une éternité qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il appréhendait les réactions de sa grand-mère et de sa sœur.
Des pas se faisaient entendre avant que la serrure ne se mette à tourner, la porte s'ouvrait sur la jeune fille de la famille.
-JungKook, c'est bien toi ? Elle fit, clignant plusieurs fois les yeux.
-Salut Ynnie, ça va ?
Au lieu de répondre, elle se jeta dans les bras de son grand frère, il lui avait manqué énormément.
Ensemble, ils entrèrent dans la maison. JungKook s'affala vite sur le seul sofa de la pièce, soupirant de bien-être.
-Que c'est bon d'être chez soi.
-Tu veux quelque chose à boire ? De l'eau peut être ?
Il hocha juste sa tête de hauts en bas, signe qu'il le voulait bien. Et son verre d'eau arriva après quelques secondes. Yun le lui tend avant de le rejoindre sur le sofa.
Ils se mirent à discuter de tout et de rien durant une demi-heure. La plus petite était vraiment contente de revoir son frère, d'avoir pu venir même s'il travaillait.
Leur grande mère dormait encore donc ni Yun ni JungKook ne voulaient la réveiller.
-Comment elle va ? Le noiraud avait demandé à sa sœur qui était blottit dans ses grands bras bien musclés.
-Elle va mieux qu'avant, Yun avait répondu tout en jouant avec les doigts de son grand frère. Juste, elle se fatigue hâtivement.
Jungkook ne pensait pas qu'une fois qu'il quittera leur maison, la santé de leur grand-mère allait de plus en plus s'aggraver. Elle tombait rarement malade et même, ça ne durait pas longtemps, après deux ou trois jours de repos, elle s'en remet toujours. Mais d'après Yun, elle ne va pas très bien depuis plusieurs jours.
Ça rongeait JungKook, savoir que sa grand-mère n'est pas dans son état lui faisait tourmenter la tête. Il ne savait pas quoi faire de plus, sachant qu'on l'a déjà emmené voir un docteur. Il ne restait plus qu'à suivre les traitements comme il le faut et qu'elle se repose jusqu'à ce qu'elle guérisse complètement.
Et en parlant du loup, la voilà apparaître dans l'encadrement de la porte. Elle était dans son peignoir de couleur rose, le visage endormi mais qui s'illumina vite quand elle aperçoit le noiraud dans le salon.
La vieille femme marcha d'un pas précipité vers son petit-fils avant de le prendre dans ses bras. On entendait quelques reniflements mais elle se calma vite quand elle s'éloigna du jeune homme.
-Tu n'es parti qu'un mois et regarde déjà comment je suis, lui dit sa grand-mère en prenant son visage de ses deux mains. Tu nous as beaucoup manqué JungKook.
-Vous aussi grand-mère, vous m'avez tellement manqué. Il lui répond en la reprenant dans ses bras.
Et après quelques minutes d'accolade, ils se séparèrent de nouveau. Yun apporta le thé pour sa grand-mère avant de s'asseoir, elle aussi, près d'eux.
-Comment tu vas ? Questionna le noiraud.
-Oh, je vais bien, ne t'inquiète pas. Il y a juste mes reins qui recommencent à faire des siennes.
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...