/!\ ~ /!\

2K 57 5
                                    


Avec le live de BTS d'aujourd'hui [14/06/22, il y deux heures de cela], j'ai décidé de ne pas publier ce soir. Oui je sais, vous vous dites qu'il n'y a aucun rapport mais seulement, ce qui s'est passé m'a énormément touché (je ne sais pas la plupart d'entre vous).

Ce qu'ils ont dit m'a fait pleurer et les voir pleurés ne m'aidaient pas du tout. On devrait se mémoriser de ce jour.

Non et oui je suis peut-être un peu dramatique mais je veux seulement que vous me comprenez.

Après 9ans avec les armys, BTS vont faire un petit BREAK mais ça ne veut pas dire qu'ils vont se séparer mais quand même... Leur contrat prendra fin dans pas longtemps. On devrait déjà se préparer mentalement.

Je suis sûr qu'entendre que BTS vont se séparer ne vous enchante pas, tout comme moi. Mais j'espère vraiment qu'ils resteront -et cela pour toujours- ensemble quoi qu'il arrive ou se passe. Ils ont chacun leur propre décision mais je prie fort pour qu'ils restent ensemble À JAMAIS.

Bref voilà, ne soyez pas déçu juste parce que je ne vais pas publier ce soir, je vous promets que le prochain chapitre sera pour bientôt.

Prenez soin de vous les amis, biz :*

Ahhhh j'allais oublier. TAEKOOK Forever (qu'ils puissent enfin se mettre tranquillement après tout ça :'))))))) )

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant