~

653 34 25
                                    

TaeHyung avait passé toute la matinée, enfermé dans son bureau pendant que JungKook s'investissait pleinement dans les préparatifs. Il ne reprochait pas au châtain cette absence, comprenant que son travail pouvait être très important. Il ne voulait pas s'immiscer dans ses affaires et avait décidé de le laisser tranquille.

HoSeok, quant à lui, avait offert son aide, proposition que le noiraud avait acceptée. Depuis le départ de Yun, ils avaient commencé par décorer l'intérieur et le jardin, puis avaient fait les courses pour vérifier qu'ils n'avaient rien oublié. À midi, TaeHyung n'avait toujours pas donné signe de vie, ce qui inquiétait légèrement JungKook. Cependant, HoSeok l'avait informé que le châtain avait parfois l'habitude de rester confiné dans son bureau à travailler. Le plus jeune n'avait donc pas insisté, même s'il aurait aimé au moins lui apporter son déjeuner. Il avait continué ses tâches.

En début d'après-midi, YoonGi et Jin étaient arrivés avec un énorme gâteau dans un grand carton. JungKook était ébahi en voyant la taille de la pâtisserie.

- Il est immense, hyung !

- Je le sais, mais je pense que c'est la moindre des choses que je puisse lui offrir.

- Tu plaisantes, j'espère ? répliqua le noiraud. Merci infiniment, en plus il a l'air délicieux.

YoonGi avait également apporté son matériel de DJ pour s'occuper de la musique. Il avait avec lui sa table de mixage et sa platine d'écoutes, ainsi qu'un haut-parleur suffisamment puissant pour mettre de l'ambiance dans toute la maison.

- Je ne sais pas si tu préfères être à l'intérieur ou dans le jardin, alors fais comme chez toi.

YoonGi avait acquiescé et avait commencé à installer son matériel dans le grand salon.

Plus tard dans l'après-midi, tout était fin prêt. Yun devait arriver d'ici une heure environ. Madame Lee, leur ancienne voisine, était arrivée avec NamJoon peu après les deux amis du châtain. La mère de TaeHyung n'avait pas tardé à rejoindre la fête, suivie par JiMin. Il ne restait plus que les camarades de classe de Yun et son équipe de basket. L'idée était que les invités restants iraient directement chez Yun, pendant que HoSeok irait chercher Yun à l'école et la distrairait pendant un moment, laissant ainsi plus de temps aux autres pour tout préparer.

[...]

Tout était en place pour la surprise, et Yun devait arriver bientôt. JungKook réunit tout le monde pour leur expliquer le plan. Ils ne se cacheraient pas, car les décorations rendaient cela inutile. Ils devaient simplement crier "Surprise !" tous ensemble.

Peu de temps après, le message arriva du roux, informant qu'ils étaient à quelques mètres de la maison. La voiture se gara finalement devant la grande demeure. Yun remercia HoSeok avant de le suivre à l'intérieur. À peine eurent-ils franchi la porte que des cris et des acclamations retentirent dans le grand salon.

- SURPRISEEEEE !

Yun sursauta avant de comprendre ce qui se passait. En voyant tous ses proches présents, ses yeux s'emplirent de larmes. Elle fut submergée par l'émotion en avançant vers eux et en les enlaçant un par un.

- Joyeux anniversaire, Yun ! dit JungKook en l'embrassant. J'espère que cette surprise te plaît et que tu ne m'en veux pas.

- Pourquoi t'en voudrais-je ? Merci beaucoup, vraiment ! Merci à vous tous, merci d'être là. Je...

Mais elle ne put finir sa phrase, submergée par les larmes de joie. Son grand frère la prit de nouveau dans ses bras pour la réconforter.

- Eh bien ! s'exclama HoSeok. Ne restons pas là à ne rien faire, allons faire la fête. YoonGi, la musique s'il te plaît.

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant