Zaïm les accueillit chaleureusement lorsque les hommes venant de Corée franchirent les grandes portes vitrées de l'immeuble. Il s'avança vers eux avec un sourire radieux, les bras tendus en signe de bienvenue.
- "Marhaban wa ahlan bikum ayyuha al-ashdiqa' al-a'izaa'".
Il prononça ces mots, incompréhensibles pour ses invités, ce qui se refléta dans leur regard perplexe. Zaïm éclata de rire en voyant leur confusion et traduisit aussitôt ses mots.
- Bonjour et bienvenue, mes très, très chers amis. Je suis ravi de vous revoir.
Alors qu'il s'apprêtait à les étreindre chacun, TaeHyung devança ce geste et tendit la main pour une poignée de main simple.
- Kim TaeHyung, mon ami. J'espère que vous avez passé un bon voyage et une bonne nuit.
- Bonjour ! Oui, merci de nous accueillir et de nous héberger, répondit le châtain.
Ils se serrèrent la main, puis le prince se tourna vers les deux autres hommes derrière TaeHyung. Il leur adressa un sourire et quitta l'étreinte du châtain pour s'approcher d'eux pour les saluer individuellement.
- Jung HoSeok, n'est-ce pas ?
- Oui, bonjour à vous !
- Oh détends-toi, tu peux me tutoyer, voyons. Nous allons travailler ensemble dans les jours à venir, et ce serait bizarre de se vouvoyer, dit-il en souriant.
- D'accord, répondit simplement HoSeok avec un sourire sincère.
Enfin, il se tourna vers le dernier.
- JungKook ! Tu as finalement pu venir. Ce bonhomme avait dit qu'il ne serait accompagné que de HoSeok et de ses hommes.
Il désigna TaeHyung du menton avant de s'approcher de JungKook pour lui donner une accolade, prenant le jeune homme par surprise. JungKook ne s'y attendait pas du tout, et ni TaeHyung ni personne n'avait vu cela venir. Et ce fut la goutte de trop lorsqu'il vint chuchoter quelque chose au noiraud qui rougit instantanément.
Cependant, avant que TaeHyung puisse réagir, Zaïm s'éloigna de JungKook avec un clin d'œil et un sourire moqueur.
- Allons dans mon bureau, nous vous attendions !
Et comme si de rien n'était, il contourna TaeHyung et s'en alla, invitant les autres à le suivre.
La journée ne faisait que commencer, et voilà que TaeHyung était déjà de mauvaise humeur. Il cachait son irritation derrière un visage impassible, mais JungKook l'avait bien remarqué. Oh, qu'il avait hâte de terminer ce projet maudit et de rentrer chez lui en Corée. Le trajet jusqu'au bureau se déroula dans un silence tendu. Et même dans le grand bâtiment, rares étaient les bruits qui se faisaient entendre.
Une fois à l'étage, ils entrèrent dans une grande salle où une dizaine de personnes les attendaient. Tout le monde se leva lorsque Zaïm et ses invités firent leur entrée. Les applaudissements accueillirent les nouveaux venus, qui s'inclinèrent pour les saluer et les remercier en retour.
Zaïm les invita à prendre place, ce que TaeHyung et HoSeok firent immédiatement. JungKook, cependant, resta en retrait avec d'autres hommes habillés comme lui, affirmant qu'ils étaient également des gardes du corps.
Le prince arabe voulait qu'il s'asseye, mais le noiraud avait insisté pour rester là, en tant que garde du corps du châtain.
Ne voulant pas insister davantage, Zaïm le laissa tranquille et commença la réunion qui dura presque deux heures. Pendant cette conférence, le projet fut présenté en détail. Cette séance marquait la phase finale des discussions avant le début des travaux de construction. Les idées, les opinions, les suggestions et les plans furent échangés et partagés, car tout était d'une importance cruciale pour le "Futurum Oasis", chaque détail comptait énormément.
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...