~

1.7K 92 19
                                    

Quelques minutes après que HoSeok fut rejoignit par les deux plus jeunes dans le jacuzzi, JiMin fit son apparition, accompagné par deux jeunes hommes et une jeune fille.

JungKook secoua sa main pour leur prévenir qu'ils pouvaient les rejoindre, ce qui alerta son patron.

-Oh vous êtes là, bonsoir. Salua le jeune homme aux cheveux blonds.

-Salut! Répondirent JungKook et HoSeok en même temps.

Les autres se saluèrent à leur tour contrairement à TaeHyung, il avait un peu la tête ailleurs... ou bien il les évitait tout simplement.

-Ah désolé. EunWoo, Kenzo, Satomi...voici JungKook, HoSeok et Tae. Tae, HoSeok, JungKook... voici EunWoo, Kenzo et Satomi

JiMin souffla après avoir fini les présentations.

-Enchantés, firent les nouveaux arrivants.

-Bon, puisque TU as privé Kook de sortir, on va vous rejoindre dans le jacuzzi. Reprit JiMin en s'adressant à son cousin, lui regardant avec froideur, insistant sur le ''Tu''.

Sans attendre, il entra dans le bassin. Il se met directement entre JungKook et TaeHyung, sans gêne, les séparant tous les deux.

TaeHyung fronça ses sourcils avant de se retourner vers le blond.

-Mais qu'est-ce que tu fous bordels?

-Je prend place pourquoi? Dauba JiMin, ce qui énerva encore son cousin. Venez nous rejoindre les gars!

-Je vais dans le sauna si ça ne vous dérange pas. Fit la seule jeune fille du groupe.

-Fais attention, lui répondit seulement Kenzo.

Après que la japonaise quitte les environs, les deux restants rejoignirent les autres dans le jacuzzi. EunWoo se met à côté de TaeHyung -qui est aussi son cousin- et Kenzo entre lui et HoSeok. Heureusement que le bassin d'eau chaude était ample pour eux six en même temps.

HoSeok et JiMin étaient les seuls qui bavardaient le plus et plus bruyamment. EunWoo et TaeHyung aussi discutaient doucement entre eux. Et bien sûr, les deux gardes du corps les observaient seulement, chacun dans leur coin.

JungKook eu une idée, il chuchota quelque chose à son meilleur ami ce qui n'échappa pas au châtain. JiMin sourit avant de se lever et d'échanger sa place avec JungKook. Ce qui fait que JungKook et Kenzo se trouvait côte à côte et de même pour HoSeok et le blondinet.

Alors que ses deux derniers continuèrent leur discussion, le noiraud se tourna vers le japonais pour essayer de converser avec lui.

-Et il y a nous, les gardes du corps qui ne font rien d'autre que regarder les autres.

Kenzo rigola à l'entente de sa phrase, c'est vrai qu'ils étaient tous les deux les seuls à ne pas parler avec un autre.

-J'avoue, tu n'as pas tort.

-Ça fait longtemps que tu travailles pour lui? Lui demanda le noiraud.

-Non... c'est juste pour leur séjour ici.

-Ahh, je comprends.

Il voyait bien que le japonais n'était pas à l'aise alors il essaya encore d'entretenir un dialogue avec lui.

-On peut dire que tu possèdes un corps que les filles en rêvent.

Mais Kenzo rougit de plus en plus à cause de ce compliment, il se sentait vraiment gêner. JungKook le remarqua vite alors il s'affola avant de s'excuser auprès du jeune homme. Lui qui pensait rendre l'atmosphère moins malaisé et embarrassant, il a tout foiré.

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant