Le regard du châtain avait changé quand celui-ci se dérivait vers le jeune homme qui les accueillait devant la porte. Chacun sentait cette tension électrique entre eux deux, même le garde du corps du châtain l'avait sentit.
Les deux ex amants se bouffaient du regard. L'un regardait avec tendresse et l'autre regardait avec haine. Le beau brun était toujours ébloui par l'allure de son ex, il le trouvait toujours aussi beau et élégant.
-Bonsoir Taehyung. Salua Baekhyun en détournant le regard et les rouges sur ses joues.
-Bonsoir! Le châtain répond avec un ton neutre.
-Baek, C'est qui ? Demanda une voix derrière lui tout en s'approchant de ce dernier. Oh mais Taehyung, vous êtes pile à l'heure dit donc. Entrez, on attendait que vous.
Taehyung contourna "son ex" afin de rejoindre Jin et les autres. Jungkook entra à son tour dans la maison. En passage, il salua le brun en se courbant devant lui avant de rejoindre son jeune patron.
Baekhyun se demandait de qui il s'agissait. Et peu importe qui il était, il l'enviait car il accompagnait son beau châtain. La jalousie bouillait en lui mais il restait calme car il ne pouvait rien faire, c'était même à cause de lui si eux deux ont mit terme à leur relation. Il ferma la porte derrière lui avant de se frotter ses mains un peu moites -à cause de sa nervosité- sur son pantalon et de rejoindre les autres dans le salon.
Arrivé dans la grande pièce, il n'aperçoit que Yoongi et le jeune homme qui était venu avec Taehyung tout à l'heure puis avança doucement et arrive enfin à apercevoir les autres, ils étaient tous dehors sur la jolie pelouse verte commençant à griller les brochettes.
-Baek! Tu peux m'aider à porter les boissons restantes dans la cuisine s'il te plaît? Lui demanda le propriétaire de la maison qui se dirigeait vers la soit disant cuisine.
-Oui, j'arrive. Il répond avant de le suivre par derrière.
Les deux sortirent de la cuisine avec les boissons dans les mains. Yoongi retrouva vite les autres dans le jardin, quant à Baekhyun, il était décidé de parler un peu avec le noiraud qui était debout près de la véranda de la pièce. Il se dirigea doucement vers celui-ci et une fois arrivé près de lui, il le bouscula par exprès.
-Oh je m'excuse, je ne t'ai pas vu!
-Ce n'est rien monsieur. Jungkook lui répond en lui émettant un faible sourire.
Le brun fronça les sourcils en entendant comment il l'avait appelé. Il le regarda de bas en haut et remarqua enfin l'engin sur son oreille. Maintenant, il se sentait stupide de ne pas l'avoir deviné plutôt. Vêtu en noir de tête au pied, Kit sur son oreille, se tenant bien droit et avec un air sérieux.
-Depuis quand tu travailles pour Taehyung? Il osa demander
-Depuis quelques jours monsieur. Affirma le noiraud gardant son air sérieux.
-Rohh, arrête avec tes "monsieur", je me sens si vieux d'un coup. Il rigola puis tapa doucement l'épaule du noiraud.
-D'accord, désolé. Dit-il avec un léger sourire au bout des lèvres. Puis il dériva son regard vers le châtain, qui lui, le regardait déjà. Son regard faisait parvenir une colère flagrante.
Le noiraud effaça vite son sourire en déglutissant puis détourna son regard, la tête baissée.
-Je crois que vos amis vous attendent. Il dit à voix basse, n'osant pas le regarder.
Le brun remarqua vite son changement de comportement mais ne fit rien. Il reprend le pack de bière puis rejoint ses amis à l'extérieur.
Quand il arrive vers eux, il distribua les boissons à chacun d'eux avant de s'asseoir près de Taehyung. Alors qu'il était tout content d'avoir eu la place libre à côté de celui-ci, le châtain se leva d'un bond avant de se diriger à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...