~

1.9K 123 30
                                    

/!\Veillez lire le message à la fin, c'est important. Merci! /!\

Bonne lecture

Une semaine était passée depuis l'incident qui s'est passé chez les Kim. Le beau châtain était resté chez lui avec son secrétaire et son garde du corps. Son père avait insisté pour qu'il reste chez eux de peur qu'ils s'en prendront de lui à nouveau mais TaeHyung avait refusé, il lui avait dit qu'il ferait attention et que lui aussi il doublerait ses agents de sécurité. Et c'est ce qu'il fit, la villa était presque blindée par des hommes habillés en noir. Seul JungKook était celui qui restait le plus près de lui, le suivant presque dans toute la maison.

TaeHyung était un peu perturbé que le plus jeune le suivait partout mais il commençait à s'y habituer. Mais c'était surtout le père du châtain qui avait demandé et qui s'est obstiné pour que son fils soit bien protégé.

JungKook se souvenait très bien de ses paroles avant qu'ils ne gagnent l'habitacle de leur jeune patron. "Dis-toi gamin que tu t'es engagé dans ce boulot, que c'était ton choix personnel et que personne ne t'a forcé. Alors, je veux que tu saches que le monde où on vit moi et ma famille, ne ressemble pas à celles des autres. Tu vas protéger mon fils coûte que coûte, quoi qu'il se passe parce que tu t'es lancé à le faire. Si tu as bien lu le contrat, tu dois au moins rester trois mois. Alors voilà, je tenais juste à te la répéter, je veux que mon fils vît et ça pour longtemps. Tu le protègeras jour et nuit, tu le suivras partout et même s'il le faut, suis-le jusqu'aux toilettes."

Ces mots se répétaient toujours dans sa tête et à chaque fois qu'il s'en rappelle, des légers frissons parcouraient son corps en entier et des fois, la dernière phrase lui faisait rougir. Le suivre jusqu'aux toilettes, quand même.

Quand le père du châtain lui avait adresser ces paroles, il n'était pas vraiment contrarié, seulement, on voyait de la peur dans ses yeux, une crainte de perdre sa famille, son fils. Et JungKook le comprenait très bien, il a aussi vécu la mort de ses proches, de ses parents plus précisément. Il avait senti le mal et la douleur, il avait enduré une période atroce et très difficile. Ce serait cruel de laisser les autres vivre la même chose.

Notre protagoniste était avachi sur son lit, il était presque vingt-deux heures du soir et il n'a pas encore trouver le sommeil. Après avoir diné, le châtain lui avait tout de suite dit qu'il pouvait aller se coucher. Mais n'étant pas vraiment fatigué, il décida de s'allonger sur son lit sans rien faire.

Il eu alors l'idée d'appeler sa petite famille : Yun et sa grand-mère.

JungKook prit son téléphone et contacta sa petite sœur et après deux coups de sonnerie, elle décrocha enfin.

-Oppa! Ça fait longtemps que tu n'as pas appelé.

-Désolé, j'étais vraiment occupé.

-C'est bon, je te taquine. Sinon, tu vas bien ?

-Oui, je vais super bien et toi et grand-mère, vous allez bien ?

-Moi je vais bien cependant grand mèr-

-Elle a quoi grand-mère ? Le noiraud la coupa, se redressant vite de son lit.

-Calme toi grand frère, elle avait eu de la fièvre mardi mais maintenant elle va mieux. Elle suit encore des traitements et prend des médicaments prescrits par le docteur.

-Mieux mais pas bien.

-Mais je te dis qu'elle va bien, je ne peux pas te la passer parce qu'elle dort déjà.

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant