~

2.7K 128 49
                                    

L'aube commençait à montrer le bout de son nez. Après son bain, Taehyung était resté éveillé car il n'avait pas trouvé le sommeil. Alors pour occuper son temps, il se déplaçait de temps à autre dans sa chambre faisant des aller-retour entre un divan au coin de sa chambre et son lit où Jungkook était allongé.

D'ailleurs, ce dernier somnolait en paix ce qui n'échappait pas au châtain car malgré ce qu'il l'a fait subir il y a quelques heures de cela, il arrivait à se reposer tranquillement.

Taehyung sortit un paquet de cigarette depuis une petite boîte posée sur sa table de chevet puis se dirigea vers son balcon. Il ouvrit la porte et sentit tout de suite le vent qui embrasait sa peau.

Doucement, il alluma sa clope et huma la fumée nocive de sa cigarette. Sa vue se perdait dans leur jardin qui était éclairé par quelques jolies lampadaires.

Puis il se tourna vers l'intérieur de sa chambre, de là, il pouvait apercevoir le noiraud. Encore une fois, il le trouvait magnifique et encore une fois, il se maudissait de l'intérieur pour l'avoir touché d'une façon perverse et dégoûtante . Il se haïssait toujours et peut être que cette haine restera éternellement en lui.

Alors, il réfléchit. Comment pourrait-il se faire pardonné: avec de l'argent? Non, le pardon ça ne s'achète pas, alors quoi? Des jours de congé? Des accessoires de luxes? Une sortie? Un dîner? Même s'il a pleine d'idée dans sa tête, il n'était pas doué pour faire ses excuses, ce n'était pas son truc.

Oui, il s'est déjà excusé mais pas en tant sobre. C'était facile. Hors là, il était conscient de ses faits et gestes.

Il jeta son mégot puis rentra à l'intérieur. Il commençait à se fatiguer alors il s'approchait de son lit pour s'y allonger.

Jungkook bougeait un peu alerté par le châtain mais ne se réveillait à aucun moment.

[...]

11h00

Taehyung se réveilla avec un mal de tête. Et lorsqu'il ouvre ses yeux, il ne voit plus le noiraud qui était allongé là il y a quelques heures. Il se leva brusquement et regrette tout de suite ce geste car son mal de tête s'était empiré. Doucement il se calme puis regarde l'heure sur son téléphone.

Il décida de descendre pour aller manger quelque chose et combler ce vide dans son ventre. Arrivé dans la salle à manger, il ne vit personne. Des domestiques entrent à leur tour dans la salle pour servir Taehyung.

Alors qu'il mangeait tranquillement, son téléphone sonna dans sa poche. Il prit le temps de finir son café avant de sortir son cellulaire et de regarder qui l'appelait.

Le châtain souffla en voyant le nom sur son écran mais décrocha quand même.

-C'est pour quoi?

-Salut Tae! Baekhyun est arrivé ce matin, je voulais te mettre au courant. Puis il dit qu'il veut qu'on se retrouve comme avant, tu sais à l'époq-

-Tu sais bien ce qui s'est passé Wooshik! Pourquoi tu veux qu'on se retrouve comme si de rien n'était.

-Allez Tae, tu sais bien que c'est de l'histoire ancienne. Tourne la page. Baek lui, il est déjà passé à autre chose. S'il te plaît!

-Amusez vous sans moi, en plus mon père ne me laissera pas sortir c'est sûr.

-Tu n'as qu'à ramener le mec qui te sert de garde du corps.

-Sans façon, il a disparu.

-Peu importe, on compte sur toi ce soir. Je t'envoie l'adresse. Bisous mon TaeTae!

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant