~

1.8K 108 44
                                    

TaeHyung, JungKook ainsi HoSeok se trouvaient dans une belle Mercedes pour gagner la maison des Kim. Cette fois-ci, le châtain avait appelé son chauffeur personnel pour les y conduire car il n'avait pas du tout l'envie de faire ne serait-ce qu'un effort pour cette journée. Déjà qu'il n'avait pas du tout envie de voir la tête de son ex petit copain, la journée allait être longue et chiante pour lui.

JungKook était assis sur le côté passager, ce qui laisse aux deux meilleurs amis les places de derrières. Personne ne parlait, rendant l'atmosphère un peu accablante.

Du côté de TaeHyung, il était décidé de paraitre froid et réservé. Il voulait montrer son mécontentement. Oui, on dirait un enfant qui boudait don son coin.

La route allait durer quelques temps et avec ce silence pesant, ça n'allait pas être amusant surtout pour le roux, lui qui aimait bavarder. Alors il se replaça correctement sur son siège avant de pivoter sa tête vers le châtain.

-Allez parle!

TaeHyung se tourna à son tour vers son secrétaire.

-De quoi? Il questionna, essayant de lui répondre dans le plus grand des calmes.

-Pourquoi t'es de mauvaise humeur depuis ce matin, hein? Il y a quelque chose qui te tracas?

-C'est rien, te casse pas la tête.

-Eh eh eh, tu sais que ce n'est pas pour rien que je suis ton meilleur ami. Alors, raconte, allez.

Le châtain ne discuta plus, à quoi bon garder le problème pour lui même. Il ne perd rien si il allait informer son meilleur ami de la présence de son ex même si le fait de lui en parler n'apportera rien car BaekHyun était peut être déjà chez ses parents à l'heure actuelle.

-Rien de pire, il souffla. Mon père avait invité BaekHyun à la maison pour le déjeuner, je n'ai pas du tout envie de le revoir.

-BaekHyun, ton BaekHyun?

-Comment ça MON BaekHyun, je te rappelle qu'on n'est plus ensemble. Il essaya de chuchoter.

-Oui mais il y a beaucoup de BaekHyun tu sais, lui répond le rouquin en ronchonnant

-Tu connais d'autres BaekHyun peut être?

JungKook écoutait leur conversation d'une oreille attentive. Le nom prononcé répétitif lui disait quelque chose, se disant qu'il avait entendu ce nom quelque part mais il ne s'en souvenait pas. Mais pas longtemps, l'image d'un jeune homme au cheveux bruns lui revint en tête, celui qui était venu lui parler lors de la fameuse soirée chez l'un des amis du châtain.

Alors, comme ça, lui et son patron étaient déjà ensembles? Le noiraud s'est demandé silencieusement dans sa tête. En plus, il allait encore être présent aujourd'hui. D'un coup, il se souvenait que pendant que les autres l'avaient invité à les rejoindre ce soir là, le châtain et lui s'étaient tous les deux éclipsés derrière la maison ensembles. Ce souvenir lui fait naître un genre d'agacement, ne pas savoir ce que son patron et son ex faisaient ce jour là le titillait un peu. Puis pourquoi le châtain était revenu énervé et perturbé d'un coup avant de demander à JungKook de partir avec lui. C'est sûr qu'il s'était passé quelque chose.

Perdu dans ses pensées, JungKook ne se rendait même pas compte qu'ils étaient déjà arrivé au lieu prévu. La belle Mercedes se stationna devant la maison des Kim puis les trois jeunes en sortent pour rejoindre la porte d'entrée.

Les deux meilleurs amis marchaient côte à côte, quant à JungKook, il était à quelques mètres derrière eux. Et une fois à l'intérieur, ils furent accueillis par la maitresse de la maison.

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant