-Je veux qu'on fasse un point sur notre relation et je vais commencer.
Ces mots tournaient en rond dans la tête de JungKook. Son patron a attendu leur commande afin qu'ils puissent discuter tranquillement sans que personne ne les dérange.
Chacun récupéra la leur, alors après une bouchée d'un gâteau au chocolat et une gorgée de thé, TaeHyung reprit la parole.
-Les quelques jours qu'on a passé ensemble m'a permis de mieux voir les choses mais surtout de comprendre un truc. Quelque chose en toi m'attire mais je ne sais pas ce que c'est. Tu te rappelles quand je t'ai avoué que tu me plaisais ?
Bien sûr que JungKook s'en souvenait et bien sûr, il savait qu'il attirait son patron mais ça, c'était juste physiquement et rien d'autre, non ? Or, il voulait plus. JungKook voulait que leur relation soit différente de celle d'avant. Un peu de changement ne serait pas si mal.
-J'ai envie de dire : « pas la peine de douter », continua le châtain. Mais à voir ton visage.... Bref voilà, je veux savoir ce qui est de ton côté.
Le noiraud essayait d'abord de remettre les choses dans sa tête afin qu'il puisse aligner une quelconque phrase bien correcte. Alors, il ferma ses yeux, prit un grand souffle et réouvrit ses yeux pour diriger son regard vers celui de son patron.
-Je sais bien tout ça. Il avait commencé tout doucement comme s'il avait peur, comme si quelque chose l'effrayait. Je sais que je vous plais et vous vous souvenez bien sûr que je vous ai dit la même chose. Le problème n'est pas là, non. Il poursuivit nerveusement alors que le châtain fronçait petit à petit ses sourcils, doutant la suite. Le problème c'est... c'est monsieur BaekHyun. Non ! E-enfin, je voulais dire v-votre relation avec lui. Je n'ai pas de problème avec lui je vous assure mais je ne peux pas avoir une quelconque relation avec vous tout en sachant que vous éprouvez encore quelque chose pour votre ex. HoSeok m'a dit de ne rien continuer si vous, vous ne ressentez rien alors que moi, je vous fais part de mes... mes sentiments. Vous ne le savez peut-être pas mais à chaque fois que vous étiez proche de lui ou bien d'une autre personne, quelque chose en moi se brise, me rangeant l'esprit. Autant être franc. Je me demandais pourquoi monsieur BaekHyun restait encore chez vous alors que vous m'avez dit qu'il n'y a plus rien entre vous. J'avais peur d'aimer mais je crois... je crois que c'est bien trop tard, je suis tombé plus tôt que prévu.
Il avait réussi à retenir ses larmes au coin de ses yeux. Avouer tout ça semblait facile mais c'était aussi dur qu'un fer. Sa voix avait tremblé tout comme ses mains. Il avait essayé d'ancrer ses iris dans ceux de son patron mais a fini par abandonner une fois son monologue terminé.
Le bon côté, c'est qu'il a bien vidé son sac comme si un poids venait de s'envoler de ses épaules. Il se sentait un peu mieux. Un peu car il appréhendait encore la réaction ou la réponse de son patron.
Lentement, il parvient à relever la tête et jeter un coup d'œil vers l'homme en face de lui. TaeHyung avait le visage fermé qui affichait un mélange d'incompréhension et de consternation. Mais on voyait bien que lui-même était perdu. Il ne savait pas comment il allait répondre au noiraud, les mots semblaient s'échapper de sa bouche.
JungKook avait raison. Il avait cru que son amour pour BaekHyun a totalement disparu mais en fin de compte, non. Eux deux ont vécu ensemble depuis presque vingt ans alors c'était un peu normal. BaekHyun était la première et la seule personne avec qui il s'est mis en couple durant l'entièreté de sa vie. Et même si leur couple n'avait pas duré plus longtemps, leurs sentiments n'avaient presque pas changé.
-Je ne sais pas ce que vous en pensez, continua le plus jeune qui avait fini par faire face au regard du châtain. Mais je crois qu'on devrait arrêter notre pseudo relation ici et maintenant. La seule relation que nous pouvons entretenir c'est la relation de travail.
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...