~

2.4K 109 36
                                    

-Jungkook, je peux t'embrasser?

Le noiraud se figea d'un coup, cessant toute sorte de mouvement et ses yeux rivés devant lui allaient presque sortir de ses orbites. Son cerveau avait cessé de fonctionner après avoir bien compris ce que son patron lui avait dit ou plutôt demander. Doucement, il tourna sa tête vers lui mais cette fois-ci, en clignant les yeux. Le châtain le regardait déjà et Jungkook cherchait si il pouvait apercevoir une moindre plaisanterie dans ce regard mais non, il voyait qu'il était vraiment sincère .

Ne sachant pas quoi répondre, il ouvrit juste la bouche, essayant au moins de demander pourquoi mais rien n'en sortait. 

Dans sa tête, il hésitait. Pourquoi? Parce que d'un côté, il ne le voulait pas c'est simple, en plus, c'est inadmissible. MAIS, d'un côté, il le voulait. Il ne sait même pas pourquoi mais il aimerait bien essayer. L'envie lui tente beaucoup.

Jungkook chassa vite cette idée lorsqu'il revient à la réalité. Il se demandait si son patron avait bu pour qu'il puisse dire une telle sottise. Mais en y repensant, le plus jeune l'avait aperçu prendre qu'une seule bière, pas plus. Serait-ce possible d'être torché qu'avec seulement une seule bouteille de bière?

Le plus vieux le regardait, perdu dans ses pensées. C'est vrai que ce qu'il venait de sortir était absurde mais il ne pensait pas que Jungkook allait vraiment réagir comme tel.

Taehyung se sentait vraiment stupide lorsqu'il se rendait complètement compte de ce qu'il venait de dire. Mais il avait sentit qu'il en avait besoin. Que quelqu'un lui enlève les traces que Baekhyun avait laissé sur ses lèvres, il se sentait sali.

-Désolé, je dis n'importe quoi. Bafouillait-il avant de démarrer la voiture et de sortir du quartier pour rejoindre la route principale.

...

Jungkook n'arrivait pas encore se remettre de ce qu'il venait de se passer. Taehyung, son patron lui même l'avait demandé si il pouvait l'embrasser. Il n'en croyait pas encore ses oreilles, tellement ça l'avait littéralement choqué. 

Ses joues commençaient à se chauffer lorsqu'il se mettait à imaginer la scène si il avait accepté sa demande. On croirait presque que les mots du châtain ne l'avaient même pas touché vu de l'extérieur, sans compter ses joues mais à l'intérieur, il paniquait vraiment sans le savoir pourquoi.

Du côté du plus vieux, il était lui même perdu mais il n'en pouvait plus. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour calmer ses pulsions. Il voulait oublier l'évènement précédent avec son ex. Alors il gara la voiture d'un coup près d'un trottoir et en sort  laissant le plus jeune seul dans la véhicule. 

Il sortit une tige de nicotine depuis sa poche puis l'allume avant d'aspirer la fumée nocive. Il la finit vite et ressort une autre tige. Tout ça sous le regard incompréhensif de Jungkook. 

Depuis la vitre de la voiture, il pouvait apercevoir les moindres faits et gestes de son patron. Il ne comprenait pas pourquoi il se comportait ainsi alors que c'est censé être lui qui devrait être dans un état pas possible. Décidé, il sortit à son tour de la voiture pour rejoindre le châtain. Une petite voix dans sa tête lui dit de ne pas s'en approcher mais ses pieds n'arrêtaient pas d'avancer. 

Les mains dans les poches, il avançait droit vers lui tout en ralentissant ses pas. Et une fois à quelques mètres du plus vieux, il se met à s'arrêter . Quelques secondes après, le châtain remarqua enfin la présence de son garde du corps.

-Qu'est ce que tu fous là? Taehyung lui demanda, un peu agacé.

-Je suis votre garde du corps, mon boulot et de vous suivre. 

Bodyguard  [tk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant