Dès l'aube, nos jeunes Coréens prirent leur petit-déjeuner avec empressement pour arriver plus tôt au lieu de rendez-vous avec Zaïm. Le chantier les attendait avec une équipe d'ouvriers prêts à se mettre au travail. Zaïm prononça un dernier discours d'encouragement, souhaitant à tous une bonne chance pour ce projet qui avait longtemps hanté ses rêves.
L'émirien avait déjà préparé le terrain, afin de ne pas perdre de temps précieux. Le site était prêt, dégagé, et les ouvriers pouvaient dès à présent poser les fondations et installer les infrastructures de base.
Leur priorité était de construire les bâtiments du centre commercial et des espaces de loisirs. TaeHyung considérait que l'hôtel n'était pas aussi urgent, étant donné que Zaïm possédait déjà plusieurs établissements similaires. Avec une main-d'œuvre abondante et tout le matériel nécessaire, le projet pouvait avancer rapidement.
Non loin du chantier, un immeuble abritait l'équipe de développement de TaeHyung, où il avait son propre bureau. Parmi ses collègues, on trouvait des architectes, des gestionnaires de projet, des consultants en design, en développement durable, en marketing et en ventes, ainsi que des entrepreneurs.
Le même bâtiment comprenait également une cafétéria où tout le monde, y compris les ouvriers, se réunissait pour déjeuner.
À midi, HoSeok, JungKook et TaeHyung se retrouvèrent dans la cafétéria, s'installant près d'une fenêtre donnant sur le chantier. Ils avaient choisi de déjeuner en tête-à-tête, loin de l'agitation.
JungKook savourait son plat gastronomique avec enthousiasme, tout comme HoSeok. En revanche, TaeHyung préférait quelque chose de plus léger, suffisant pour ne pas succomber à la faim.
JungKook brisa le silence, évoquant le projet et demanda à propos de la durée des travaux :
-Votre projet est vraiment énorme. Je me demandais combien de temps cela prendrait, six, huit, neuf mois ?
- Neuf mois ?! HoSeok sourit. Kook, pour un projet de cette envergure, neuf ou même dix mois, ce n'est rien. Les bâtiments ne sont même pas à moitié construits. Si tout se passe bien, peut-être un miracle, mais il faudra plus de temps.
- Désolé si je ne suis pas expert en la matière. JungKook semblait vexé par la remarque comme si sa réponse était une semblable moquerie.
Mais TaeHyung lui donna une réponse plus convenable.
- Il y a cinq étapes dans un projet comme celui-ci. Actuellement, nous sommes à la deuxième étape, la préparation du site. Ensuite, il y aura la construction des bâtiments, qui peut prendre d'un à deux ans. Ensuite, l'aménagement et les installations, de six à dix mois. Enfin, il y aura les tests et l'achèvement final, qui dureront de six à douze mois, selon les circonstances. Il est très important de tester tous les systèmes et de s'assurer que tout fonctionne correctement avant l'ouverture. " ***
-Je crois que je vais vieillir jusqu'à ce que tout se termine, ironisa HoSeok.
-Et donc on restera ici longtemps, ou on rentre? On revient ici tous les cinq mois? Comment ça marche. Demanda JungKook, ignorant la remarque du rouquin.
- Peut-être nous reviendrons tous les trois ou quatre mois environ, lui confirma le châtain. Je ne sais pas encore.
-Et ça pendant quatre ans?
-Deux ans et quelques mois ouais, HoSeok acquiesça.
Donc ils allaient voyager plus souvent, conclu JungKook dans sa tête.
Les trois amis discutèrent de leur futur séjour à Dubaï et de la fréquence de leurs voyages. Ils prévoyaient donc finalement de revenir tous les trois mois pendant environ deux ou trois ann/es de suite, ce qui signifiait des déplacements fréquents.
VOUS LISEZ
Bodyguard [tk]
Fanfiction- "Donne-moi une raison de ne pas t'enlever ces fringues et de ne pas te prendre sauvagement dans l'une de ces cabines d'essayage. " ________________________________________ Timide comme il l'est, Jungkook ne peut rien contre la vulgarité de son jeu...