41. Chap 11 : 2 ans plus tard

199 11 11
                                    

Pdv Pixys :


Déjà deux ans ont passé depuis toute cette aventure qui m'ont mené vers le bonheur. Même si aujourd'hui est une nuit de tristesse. Je venais d'apprendre la mort de Lily et James alors que j'étais en France, faisant des recherches pour mon prochain livre. Bien sûr je ne suis pas du tout connue comme écrivaine mais j'ai décidée de vivre de ma passion.

Je viens juste de recevoir une lettre de Sirius qui me l'annonçait, il disait être sur une piste et qu'il m'en parlerait une fois sûr. Ça m'inquiète un peu mais j'ai confiance en Siri. Même si il est le gardien du secret je ne pouvais l'imaginer coupable.
Je n'ai pas reçu de lettre de Dorcas depuis un moment juste avant une de ses missions pour l'Ordre du Phoenix, Rachel non plus ne lui avait rien envoyé. Elle et Dorcas m'avait annoncé il y a six mois qu'elles étaient ensemble, je ne vous raconte pas la surprise que mon ancienne camarade moldue finisse avec la griffondor ; j'étais heureuse d'avoir au moins pû les faire se rencontrer. Mais leur silence m'inquiétais beaucoup.
Xénophilius quand à lui m'envoyait souvent des nouvelles de Pandora ou de sa petite Luna, ma filleule adoré, je ne me faisait pas de mourrons de ce côté là.
Marie n'envoie plus aucune lettre depuis qu'elle est partie aux États-Unis, elle a sûrement changer de nom ; j'espère quand même qu'elle va bien. Les temps sont durs, je comprends ceux qui partent et admire ceux qui reste.

Et Remus...cette nouvelle l'a bien plus atteint que moi. Dire qu'il a accepté de partir voyager avec moi alors qu'il aurait pu profiter des Potter avant tout ça. Être près de Sirius. On avait pas tenu longtemps en couple, se rendant bien compte qu'il y avait toujours le beau griffondor entre nous. Même si on avait pas eu de discussion explicite dessus. C'est donc en toute amitié que nous faisions ce voyage, maintenant.

Aujourd'hui on décide donc de retourner en Angleterre, ce que on n'avait pas fait depuis notre petit tour du monde.
Je relisais la dernière lettre que m'avais envoyé Lily, elle me parlait d'Harry son petit garçon...se lamentant de Jamie et de ses idées foireuses. Un léger sourire amuser traverse mes lèvres alors qu'une mélancolie me prend. Je revois presque comme si c'était hier mon début d'amitiés avec la rousse.

On transplane alors avec Rem', près du petit immeuble où Sirius habite. Mais après avoir toqué personne ne répond, ce qui nous a totalement démoralisé totalement.

-"Il était le gardien de leur secret..."

-"T'en fais pas Rem'. Il peu pas faire ça, c'est impossible."

-"J'aimerai y croire. Il y a surement un malentendu...forcément..."

Dit-il en me prenant dans ses bras. Je ne sais pas si c'était pour me réconforter ou se permettre de tenir mais heureusement qu'il était là. Je le sentais tremblant dans mes bras. Il les connaissaient depuis bien plus longtemps que moi ça devait être insupportable. Une grande impuissance me prend alors, je ne pouvais rien faire pour lui à part être là.
Après un temps indéfini nous nous sommes écartés l'un de l'autre, je remarque ses yeux brillants qui me font totalement paniqué intérieurement.

Deux  grandes personnes s'approche de nous alors qu'on sortait de l'immeuble de Siri. Leurs grands manteaux et leur chapeaux recouvrant leurs visages ne les rendaient pas très sympathique. Rem' m'attrape la manche quand ils s'arrêtent devant nous. Je me crispe au maximum, cherchant activement ma baguette dans ma poche. Mon souffle s'accélèrent alors  que devant nous les deux hommes commence à bouger et que je n'ai toujours pas trouvé ma baguette. Le premier porte sa main à son chapeau avant de parler.

-"Remus Lupin, cela fait un petit bout de temps."

 Il enlèvent son chapeau dévoilant une touffe de cheveux roux me rappelant douloureusement ceux de ma défunte amie. L'autre homme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau avait un air grave sur le visage.

Au mauvais endroit au mauvais momentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant