Pdv Pixys :
Dimanche 10h30Ils venait de faire une bêtise et j'étais là par hasard. Ils ont oser me mêlé à ça.
On était entrain de courir dans les couloirs en espérant que personne ne nous rattrape.-"Mais pourquoi vous avez dit que c'était moi bande de débile !!"
Je crie entre deux halètement.
J'entends le rire de Sirius et James qui me réponde. Dès qu'on s'arrête je vais les tuer, je le jure. Surtout Sirius vu que c'est lui, qui a dit que c'était moi.
Ils empruntent un passage secret et je les suis à la trace, pour ne pas perdre les quatres imbéciles.Bordel de madragore j'étais innocente moi, pourquoi fallait-il que je sois là au mauvais endroit au mauvais moment, et en plus avec les mauvais personnes ?
Je sais pas ce que j'ai fais au karma, mais il m'en veut sévère. Déjà que les serpentards voulaient me tuer, ça n'allait pas aller en s'arrangeant.On s'arrête enfin quand j'allais rendre l'âme.
-"Bande de taré...et toi Sirius. Mais bon sang POURQUOI ?! "
Je crie en le foudroyant, une fois mon souffle repris.
Je le vois faire un sourire idiot, pendant que les autres se mettent à rigoler. Par le caleçon de Merlin, j'allais le tuer.-"Allons, je me disais juste que tu avais besoin de rire un peu."
Il dit en voyant sûrement mon expression, qui devait ressembler à celle d'un tueur. Il met les deux mains en avant comme pour montrer pattes blanche.
-"Franchement...Tu m'as fait courir le marathon de ma vie, pour que je rigole ?"
Je lui répond en le regardant incompréhensive.
Il me fait un immense sourire avant de me passer son bras autour de mes épaules, comme il avait pris l'habitude de le faire depuis....la conversation avec Reg-son frère.
Leur vision commune de l'autre devait être pire part ma faute...-"Vois donc les choses sous un autre angle. La tête de Rosier par exemple, avec son magnifique tutu rose."
Il me dit une main devant comme pour me montrer l'avenir.
Je pouffe au souvenir de la tête qu'avait fait mon cousin, et pour chasser mes remords que je ne voulais pas leur montrer. Avant de me reprendre, j'étais quand même fâché contre Sirius.
Je lui donne un coup de coude dans les côtes, pour lui montrer mon mécontentement.-"Oui c'était drôle, mais je vois toujours pas pourquoi tu m'as obligé à courir avec vous."
J'essaie de le dire sur le ton le plus agacé que je peux.
-"C'était juste pour qu'on partage ce moment ensemble."
Il répond avec un sourire charmeur, faisant ressortir ses pommettes. Je souffle en levant les yeux au ciel, un sourire au lèvre.
Ça devrait être interdit d'être aussi beau. Non mais franchement, nous pauvres mortel comment on se sent après devant des êtres aussi parfait ?
Heureusement leur fierté mal placée, et leur égo surdimensionné compense le tout en les rendant moins parfait. Sauf pour Remus.Les quatre maraudeurs se remettent en marche en parlant, en rigolant sous mon regard devant ce rêve presque irréel. Sirius se retourne un grand sourire au lèvres.
-"Bah alors tu viens Pixys ?"
Me demanda le brun en s'arrêtant.
-"J'arrive !"
Je répond avec un grand sourire tout en les rejoignant au pas de course.
Sirius passe son bras autour de mes épaules et continu sa discussion avec James. Je sens le regard de Remus, il semblait réfléchir mais aussi interrogateur.
VOUS LISEZ
Au mauvais endroit au mauvais moment
FanficTous cela à commencé pars une simple conversation entre les maraudeur mais une conversation que je ne devais pas entendre. Le quotidien à Poudlard va devenir de plus en plus tendu entre les deux camps et la neutralité va disparaitre. Un secret qui n...