37.Chap 7 : Nouvelle école

129 12 1
                                    

Ils envoyèrent des lettre encore et encore, ne s'arrêtant pas malgré ce que leur avait écrit la brune dans sa dernière lettre. Elle n'eut pas la force de ne pas ramasser chacun des parchemins qu'ils envoyaient, mais ne lu ni répondit à aucun.
Il commençait à perdre patience, mais n'avait encore descendu aucun des hiboux. Elle espérait que ses amis ne trouverais pas son adresse, il les attendrait le fusil à la main ; surtout qu'il était en manque en ce moment, s'arrangent pas les choses.

Deux semaines avaient passé depuis qu'elle ne leurs répondait plus. Aujourd'hui était son premier jour dans la nouvelle école qu'il avait trouvé, elle était reçue après avoir réussi haut la main le test d'entrée. Son sac à bandoulière rempli du nécessaire, un grand pantalon ample et un chandail extra large, les cheveux à peine coiffé.
Sortie de la maison elle prit la direction de l'école, son nouveau foyer institutionnel. Sa sœur était partie de la maison pour faire ses études à Londres, elle semblait heureuse. Comme quoi la décision de la famille était la bonne, même si la brune en patissait un peu les autres étaient bien.

Devant la grande bâtisse aux allures d'usines elle eu presque une hésitation, les lointains souvenirs de Poudlard revenant à cette pâle copie d'une personne révolue. Ne voulant pas se faire remarquer dans son nouvel établissement, elle se mit directement à rasé les murs essayant de trouver seule sa salle. Malgré son sens de l'orientation désastreux la coquille vide trouva quand même la salle après maintes recherches. Elle toqua timidement à la porte, les yeux perdus dans le néant.
Un homme roux, la trentaine lui ouvrit la fixant des ses yeux chocolat, qui lui rappelèrent de douloureux souvenirs.

-"Bonjour jeune fille, vous êtes ?"

-"....Pixys Ruwen, la nouvelle."

Elle répondit d'une petite voix, chaque mot lui arrachant la bouche. Il se décala avant de parler.

-"Oh bien sûr, entrez. Asseyez-vous là bas au fond. Mais faites attention arriver à l'heure les prochaines fois."

Le professeur lui désigna la direction de sa place, tout au fond collé à deux autres tables occupés. La brune se dirigea vers la chaise, tout les regards braqué sur elle. Une fois assise l'erreur se mit à sortir ses affaires les personnes commençant à se désintéressés d'elle. La monstrueuse fille ne voulait en aucun cas attirer l'attention des gens, elle ne voulait pas leur gâcher la vie à eux aussi.

-"Comme je le disait je suis Mister Barber, votre professeur principal. Voici vos emplois du temps faites les passer aux rangs derrière."

Il accompagna sa phrase en donnant une pile de feuilles à ceux de devant, qui commencèrent à se les passer.

-"Encore une nouvelle année ! Et j'espère qu'elle se passera dans la joie et la bonne humeur ! Je vais maintenant vous dire le matériel essentiel pour mon cours..."

La brune n'écouta plus à partir de ce moment là, se perdant dans ses souvenirs. Elle ajoutait mauvaise élève à la liste des lourdes fautes qu'elle avait faites, cette abomination ne faisait que devenir plus horrible chaque jour ; elle était un monstre. Ruminant ses pensées l'heure et même les suivantes passèrent bien vite jusqu'à la récréation.

-"Salut Pixys ! Moi c'est Rachel mais appel moi Rach'. T'es nouvelle ? Je me souviens pas de ta tête l'année dernière."

Une grande brune au cheveux frisés, la peau chocolat et des yeux vert translucide venait de l'aborder. Son style soigné d'un haut plein de couleur accompagné d'un petit gilet, et une jupe coloré assortie à ses grandes bottes verte, avec du maquillage en plus la faisait presque briller, et son aura chaleureuse ne pouvait que donner confiance. La pathétique jeune fille voyait bien que c'était une bonne personne et ne voulait pas lui gâcher sa vie à elle aussi.

Au mauvais endroit au mauvais momentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant