Quand on voit Idriss.
Il fait quoi là lui ? C'est même pas son quartier.
On le calcule pas , mais il vient vers nous.
- Idriss : Oh ?
- Samia : Tu veux quoi toi ? Casse toi frère !
- Idriss : Tu parles à qui là ?
- Samia : À toi ! Ça se voit pas ?
- Idriss : J'vais te peter la bouche ! Parle moi mieux !
- Samia : Mais viens frère ! Tu crois faire peur à qui ?
- Moi : Samia viens on y va , lui donne même pas l'heure !
- Idriss : Toi ferme ta gueule et viens ici j'dois te parler ! Espèce de grosse pute wAllah j'aurais juste dû te baiser !
J'ai pris le seum toute ma rage de la journée , je l'ai mise sur lui. Je me suis approcher de lui et j'lui est mis une grosse gifle !
Il avait sa main sur sajoue et il venait vers moi pour me mettre une patate quand je vois Nabil derrière lui crier :
- Nabil : OH TU COMPTES FAIRE QUOI LÀ ?
- Idriss : TU VEUX QUOI TOI ? T'A PAS DE COUILLES ! T'ES UN PTIT PD T'ENVOIE DES GENS POUR ME MELER AU LIEU DE TE DÉPLACER SEUL ! BOSS DE MES COUILLES OUAIS ! T'ES UNE GROSSE FEMMELETTE !
- Nabil : T'A DIT QUOI PTIT PD ? VIENS ON VA VOIR C'EST QUI LA FEMMELETTE ENTRE NOUS DEUX ! VIENS , J'VAIS T'NIQUER TA MÊRE !
Nabil était devant lui , Idriss voulais lui mettre un coup , mais Nabil esquive et lui met une patate du futur. Là c'est partie en couilles , ils se frappait comme des oufs !
Idriss il saignait de fou ! Nabil il lui met des coups de pied dans le ventre , des coups de poing. Il avait la HAINE.
Idriss il pissait vraiment le sang , à force de nous entendre crier Samia et moi tellement on était choquer , les grands sont venus et ont séparer. Ils tenaient Nabil à trois deux tenaient un bras et un autre se mettait devant lui. Nabil lui crache dessus et respirait fort.
Avec Samia , on essayait de calmer la situation , mais on fessait pas le poid face à Nabil il avait la rage ! Heureusement que les grands étaient là.
La situation ce calme un peu parce que les grands on fait partir Idriss du quartier.Je vois Nabil tous seul sur un banc , les poings en sang. Alors je décide de m'avancer vers lui.
- Moi : Nabil ?
- Nabil : TA GUEULE ! CASSE TOI !
- Moi : NAN ! Regarde tes mains !
- Nabil : CASSE TOI ZEUBI ! ME CASSE PAS LES COUILLES ! VA VOIR IDRISS , J'AI PAS BESOIN DE TOI SALE GROSSE CHIENNE !
Il se lève et s'approche de moi.
Samia regardait la scène de loin , elle voulait intervenir , il était tellement agressif que je pense qu'elle pensait qu'il allait me frappé..
- Moi : NAN ! Viens avec moi s'il te plaît ! Tu saignes Nabil..
Il me regarde mal , et me suis. En passant je dis à Samia que j'arrive elle me dit de faire attention et rentre. Je monte chez moi avec Nabil , et il s'assoit sur le canapé.
Je vais chercher du désinfectant et un bandage.
Il a tellement frappé qu'il s'est ouvert les phalanges !
Je m'approche de lui avec le désinfectant en spray et je lui dis :
- Moi : Attention.. ça va un peu piqué..
Il me répond pas et ne me regarde même pas. J'enlève sa chevalière , d'ailleurs rempli de sang ! Et la met sur la table du salon. Je reviens et je lui désinfecte les mains , puis lui met les bandages.
Dès qu'il remarque que j'ai fini , il se lève pour partir mais je le retiens par le bras.
- Moi : Attends !
- Nabil : EH ! FERME TA GUEULE , WALLAH FERME TA GUEULE PARCE QUE SINON J'VAIS T'ENCULER DANS TON SALON LÀ MAINTENANT SALE PUTE ! TU FAIS LA PUTE AVEC IDRISS APRÈS TU VEUX REVENIR VERS MOI ? GROSSE CHIENNE ! T'A LA MÉMOIRE COURTE TOI , CROIS PAS J'VAIS RIGOLER AVEC TOI ! TOI TU PARLES DE MA MÈRE ? SALOPE !
- Moi : Je suis désolée pour toute à l'heure..
- Nabil : C'est bien , kowed maintenant ! ( agressif et en haussant le ton )
Je me met dos à la porte et le regarde avec les larmes aux yeux..
Lui il me fixait juste en respirant fort , puis il reprend :
- Nabil : POURQUOI TU PLEURES MAINTENANT ? HEIN ?! TU CROYAIS QUOI ?! QUE ZEHMA T'ALLAIS ME METTRE DEUX , TROIS BANDAGES ET C'EST BON J'OUBLIE ? T'A SERRER WALLAH ! J'SUIS ENCORE TROP GENTIL AVEC TOI JE T'AI PAS TOUCHÉ J'EN AI NIQUER POUR MOINS QUE ÇA DÉJÀ ! ESTIME TOI HEUREUSE !
- Moi : Mais pourquoi t'es comme ça Nabil ? Je t'ai fait quoi moi ? ( une larme coulait ).
Il me répond pas me pousse et sort..
J'ai été m'asseoir sur le canapé et j'ai pleurer. En peu de temps , je me rend compte que si moi et Nabil ça va pas , je suis grave affectée.. Même pour Idriss j'ai jamais pleurer comme ça ! À vrai dire j'ai même jamais pleurer pour lui ! Et lui il arrive et.. Bref je sèche mes larmes , je me lave le visage et je retourne chez Samia.
Je vous passe une semaine. Ma mère et ma sœur avait prolongé leurs sejour chez ma tante pour je ne sais quelle raison , comme ci ma sœur avait pas cours ! Du coup je me retrouve seule encore. Avec Nabil , ça allait toujours pas.. il me calculait pas en faite.
Quand on se croise quand je rentre des cours , il fait comme ci il me voyait pas. Ça me fait du mal quand même.. La seule fois où il m'a parlé , c'est le lendemain de sa bagarre avec Idriss. Il avait oublié sa chevalière. Quand il est venu la chercher il m'a même pas regardé , je lui est donné et il est directement parti sans même m'adresser un mot..
Je suis pas sortie depuis 3 jours et je suis pas non plus aller en cours j'avais pas l'envie.
Avec Nathan , on se calcule plus , je l'ai supprimé de partout parce que je voulais plus lui parler pour moi ou peut-être pour Nabil.. je sais pas..
j'étais dans la cuisine en train de me faire à manger , quand je remarque que j'avais pas assez de fromage pour le gratin. Du coup je descends pour en acheter , quand je croises Nabil avec les grands. Bizarrement cette fois il m'a pas ignorer j'ai même vu un petit sourire sur ses lèvres entre deux taff qu'il a vite effacé. Je lui fais un petit sourire , puis j'ai baisse la tête.
J'ai été acheter ce qu'il me fallait , j'ai pris un paquet de gateau avec puis je suis remonté j'ai fini de faire à manger. J'enfourne le gratin puis je mange. Le soir je me suis mis dans mon lit , je regarderai ma série sur ma télé quand j'entends mon téléphone vibrer numéro inconnu :
- ? : Descends.
Je savais que c'était Nabil j'étais grave contente ! Je me suis faite un peu belle ptdrr et je suis descendu.
Il était sur son capot il fumait il était toujours aussi beau..
Quand il m'a vu arriver , il a jeter sa cigarette et il m'a dit de monter. Je monte , il conduit pendant que je regarde par la fenêtre on se parlait pas. Je vois qu'il sort du quartier , et il arrive dans un petit parc mais grave reculé. On descend il re allume une cigarette puis fume et quand il eut fini il se tourne vers moi.