On va avancer un peu dans le temps , on est en début octobre.Zaïna est revenue elle est pas dans notre classe malheureusement..On a grave pleurer quand on a appris ptdrrr.
Elle se méfie toujours de Manuella , on s'est souvent pris la tête pour ça parce que clairement elle est parano ! Manuella elle fait rien de bizarre pourtant j'ai observée hein ! Mais rien , du coup j'en conclus que Zaïna fait juste des crises de jalousie parce que Manuella est avec nous en classe et pas elle. Alors que Zaïna c'est le sang , Manuella prendra jamais sa place !
Bref malgré ça , elle à accepter de venir dormir chez moi avec les filles parce que c'est les vacances.
Bref elles sont arrivées puis on est sorties pour aller au cinéma.
En sortant on a croiser sofiane !!
- Moi : Bébé d'amouuur !
- Sofiane : Jahia ! Combien de fois je dois te dire d'arrêter avec ce surnom de zemel ?
- Moi : Roh t'es nul ! Il est bien wesh !
- Sofiane : Ouais nashave !
Il m'a poussé légèrement pour dire bonjour aux filles qui venaient d'arriver à notre hauteur.
- Sofiane : Bien ?
- Samia et Zaïna : Tranquille et toi ?
- Sofiane : On est là hein.
Il a dit ça en regardant Manuella qui était gênée. J'ai remarqué elle est grave timide en vrai !
- Sofiane : Tu peux me dire bonjour hein je vais pas te graille !
- Manuella : Ahahah désolé salut.. ( avec un sourire )
- Sofiane : Tu t'appelles comment ? J't'ai jamais vu avec minimoys.
Manuella le regarde avec incompréhension
- Moi : Il m'appelle « minimoys » parce que je suis petite crari mdr.
- Manuella : Haa d'accord mdrrr !
- Moi : En plus j'suis même pas petite !
- Sofiane : Le coran t'es petite ! tu fais un mètre pile c'est mieux tu parles pas wallah ptdrrr.
le mec il se tapait des barres solo devant le cinéma !
- Moi : Tu mens de ouf ! Je fais 1m66 c'est pas petit petit !
- Sofiane : Ouais t'inquiète t'inquiète hessoul. Manuella t'as quel âge ?
- Manuella : 18 et toi ?
- Sofiane : 20 piges hein. T'es là depuis longtemps ? Je t'ai jamais vu moi !
- Manuella : Non même pas ! Juste quelques mois ahahah.
- Moi : Elle habite dans la cité d'Idriss.
- Sofiane : Ah ouais ? Bah surveille le bien hein !
- Manuella : T'inquiète pas pour ça ! Si je vois un truc de bizarre , je préviens directement Jahia !
- Moi : Je savait que tu m'aimais trop !
- Manuella : Ahahah mais c'est normal !
- Moi : Je t'aime ptdrrr ! Breef nous on va y aller hein.
- Sofiane : Vas y même moi , j'suis pressé là.
- Moi : Tu vas où ?
- Sofiane : T'inquiète !
- Moi : Mais dis wesh !
- Sofiane : T'inquiète j'ai dis !
- Moi : Mais vas y !